Pour apprendre plein de chose.

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » Débats » 2012 : Fin du monde ?

2012 : Fin du monde ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default 2012 : Fin du monde ? le Mar 3 Jan - 5:37

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour a vous,

Vous avez souvant ces derniers temps entendu parlé de la fin du monde.

La fin du calendrier maya le 21/12/12 ...

Que pensez vous de cela ? d'un point de vue de la croyance, économique, social ?

Bien a vous et bon débat,

Jérémy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

2default Re: 2012 : Fin du monde ? le Mar 3 Jan - 7:16

mumu6476

A contribué au forum !
Sujet d'actualité certes, puisque 2012 vient de voir le jour.

Ceci dit, personnellement, je n'y porte aucune importance.

Certainement parce que je suis athée, donc sans aucune croyance ni foi.

En plus, la fin du monde avait déjà été prédite en 1999 puis en 2000, et même avant 1900 si je me rappele bien.

Voici des éléments de plus qui confirment bien, à mes yeux, que ces dires ne sont que de franches balivernes.

P.s: je repecte tous ceux qui y croient, je donne juste mon avis sur la question.

A bientôt chers membres kdo-squatteurs Wink

3default Re: 2012 : Fin du monde ? le Mar 3 Jan - 13:38

Fumax

A contribué au forum !
Je rejoins l'avis de mumu,
Étant également athée Wink

Mais le sujet est tellement médiatisé que ça devient " lourd " la seule chose que j'aime c'est le film " 2012 " étant un passionné de catastrophe.

Après, un jour, il arrivera quelque chose, mais nous en serons rien .. ça sera la surprise.

4default Re: 2012 : Fin du monde ? le Mer 4 Jan - 11:44

Invité

Invité
Je rejoins aussi l idée de Mumu et Fumax car en 1999 et 2000 il devait y avoir la fin du monde 12 ans après nous sommes tous la . De plus je n y crois pas trop car je n ai pas de religion .je peut aussi vous dire que près de chez moi il devait y avoir une méteorite au niveau de Dreux près de chez moi et tout raser sur 50 km a la ronde et je suis toujours la pour vous parler la preuve mais disons que depuis l année 2011 je flippe un peu avec les pays qui se cassent la figure les un après les autres peut être la fin de l euro , le cout de la vie qui augmente , les révolutions et certains pays étrangers qui ont la bombe nucléaire et qui ont les idées mal placés etc etc sa fait bien peur tout sa .

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

6default Re: 2012 : Fin du monde ? le Lun 9 Jan - 3:52

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Pour 2012 mon avis diverge completement ...
Sur le plan purement théorique, oui cette prophétie fait assez peur ... Peut être a cause que les médias l'on relaté a la TV.
J’espère simplement que ce sera simplement une prophétie parmi tant d'autre comme celle de naustradamus pour l'an 2000.

Maintenant sur le plan commercial je trouve que c'est relativement exagéré de voir a quel point certain profite des croyance des autres pour leur extirper des fonds.
Si rien ne se passe ces personnes déçut, se rendront peut être compte de tous l'argent qu'elles auront dispensé inutilement, d'autre feront un suicide collectif, et d'autres prépareront l'arsenal qui leur servira a arnaqué a la prochaine prophétie ...

En revanche si quelques choses se passe, et bien je vais reprendre la phrase qu'un pote m'a dit sur skype, si tous le monde crève ... je ne serais pas jaloux xD

Voila un avis parmi tant d'autres.

--- --- ---

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

8default Re: 2012 : Fin du monde ? le Lun 9 Jan - 12:28

Invité

Invité
Ah non pas tout le monde crèveront puisque apparemment tout le monde est au courant depuis longtemps ce qui veut dire que tous les chef d états et leur famille vont se préparer a se protéger dans des bunkers nucléaires

9default Re: 2012 : Fin du monde ? le Lun 9 Jan - 12:53

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Petit rappel : Sur cet espace du forum vous devez rédiger vos messages !
Des réponses non développé ne sont pas admis.
Sophiane tu es exclu de cette section.
Pour les autres veuillez rédiger vos messages.

Bien cordialement

--- --- ---

10default Re: 2012 : Fin du monde ? le Lun 23 Jan - 11:02

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
j'ai entendu q'un américain faisait fortune actuellement en vendant des bunkers à des des personnes qui peuvent se les payer en vue de cette fin du monde annoncé!!!

11default Re: 2012 : Fin du monde ? le Lun 23 Jan - 11:09

Invité

Invité
Moi je pense juste que cette affaire fait juste parler d elle et que tout cela est économique mais aussi politique car franchement avec toutes les menaces que l ont nous avait prédits très peu se sont réalises

12default Re: 2012 : Fin du monde ? le Lun 23 Jan - 12:15

Fumax

A contribué au forum !
Avoir un Bunker peut avoir ses utilités je pense notamment pour les cyclones et Tornades (pour l’Amérique)

Personnellement, je préfère "mourir" en essayant de sauver ma peau que de mourir de faim ou autre chose dans le bunker (si jamais une catastrophe arrive) Car, il y a plusieurs versions de la fin du monde, si jamais c'est le soleil qui est cette raison, s'il explose, très peu de chance que Terre existe toujours, si en petite particule LOL.

Malgré cela, je pense que 21/12/12 restera un jour comme les autres.

13default Re: 2012 : Fin du monde ? le Lun 23 Jan - 12:41

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
oui je pense comme toi fumax en plus ils disent que le chômage vas progresser en 2013 et là je pense que leur prédiction sera bonne malheureusement !!!

14default Re: 2012 : Fin du monde ? le Lun 23 Jan - 14:55

oXNovaXo

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Bonjour,

Nous tenons une nouvelle fois à rappeler que la partie "débats" du forum est une partie ou les messages doivent être construits et constructifs.

Nous vous demandons donc de faire un effort dans la rédaction de vos messages sinon la suspension de vos accès à cette partie du forum pourrais intervenir pour le/les concernés.

Merci

oXNovaXo Kdo-Anim

15default Re: 2012 : Fin du monde ? le Jeu 24 Mai - 10:27

Reemi

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Moi j'préfère pas, parce que je n'aurai même pas travailler, et j'aurai passé toute ma vie en cours Sad

16default 21|12|2012 le Dim 3 Juin - 13:37

brunsi

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Bonjour, je dois dire que maintenant nous approchons de cette date au début je me suis dit que c était un FAKE pour attirer les médias et autres. Je n y crois toujours pas:evil: MAIS cependant il y a de plus en plus de catastrophes naturelles qui se produisent le Japon il y a un an l Italie maintenant e d autres encore notre belle terre nous montre qu elle peut être très cruelle:twisted: . si on y réfléchit bien il se peut que se soit la fin du monde. Je me garde la surprise.......

17default Re: 2012 : Fin du monde ? le Mar 5 Juin - 10:03

wgolyoko

Arrivant lvl 1
Arrivant lvl 1
il faut aussi voir que il n'y a pas que les mayas qui on prédit la FIN DU MOOOOOONDE !!! Very Happy il y a aussi pleins de voyants réputés qui on vu par ex la mort de jules césar et d'autres trucs BIENS VRAIS ! donc pourquoi se tromperait-ils cette fois-ci et pas une autre Wink

18default Re: 2012 : Fin du monde ? le Mar 5 Juin - 10:07

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Nostradamus Very Happy
Il avait vue les tours de fer s’effondrer ...

--- --- ---

19default Re: 2012 : Fin du monde ? le Mar 5 Juin - 12:54

brunsi

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
la politique qui est entrain de se battre p.ex Lybie..la revolution Egiptienne etc.. l economie qui s ecroule avec le chomage ,les banques la crise. Mais aussi notre terre bien aimée a des crises le réchauffement climatique et tous ses problemes.......Shocked

20default Re: 2012 : Fin du monde ? le Dim 10 Juin - 12:23

bibi31

Bêta testeur
La fin du monde lol ^^
Pour moi ça sera un jour comme les autres, enfin ça me donnera une raison de plus de faire la fête. Et tant bien même qu'il y ai la fin de notre monde, tant pis ^^. La terre ne s'en portera que mieux. Pour moi rien ne sert d'avoir peur etc...

Après 2012, pour moi, je pense que ça annonce un gros tournant dans le monde. Il va très certainement avoir des événements qui bouleverserons considérablement le monde que l'ont connait actuellement. On le voit déjà, et on l'as déjà vu cette année, beaucoup de choses changent ^^

Et enfin personnellement 2012, va changer ma vie, car pleins d’événements à venir, et venus Smile.

Voila Voila ^^

21default Re: 2012 : Fin du monde ? le Mer 13 Juin - 14:44

plops95

Bêta testeur
Moi je pense pas à ça ! J'me dis qu'on aura tous notre réponse en temps et en heure, lorsque les choses se produiront !

Donc si on doit tous mourir en décembre, ben on se dira qu'ils avaient raison au paradis et puis voila !! ><

22default Re: 2012 : Fin du monde ? le Mer 13 Juin - 15:21

mattmattdu59

A contribué au forum !
Moi je n'y crois pas du tout. Mais par contre les film dans le genre ( 2012 ), me font réfléchir et même douté des fois. Mais vraiment il fut rester rationnel. En 2000, ca devait déjà être la fin du monde et pourtant on est toujours la a taper sur notre pauvre clavier. Mais qui vivras veras comme dit le proverbe.

Classement de sites PTP : http://www.sitovote.eu/ptp/index.php
Classement de sites PTC : http://www.sitovote.eu/ptc/index.php
Classement de sites autosurf : http://www.sitovote.eu/autosurf/index.php
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sitovote.eu

23default 2012 le Jeu 14 Juin - 2:48

goodland

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Tout dépends ! j'ai vu pleins de vidéos sur youtubes...Qui disaient que la population avait changé on étais devenu " méchant , hypocrite et tout..."Et qu'il fallais tout changé apparement c'est pour cela qu'il y aurait la fin du monde...
Moi d'un côté si cela existerais vraiment je dirais pas non ^^...
Le stress,Mourrir ensemble..Après c'est sur on a pas profiter de la vie !
Mais tout le monde n'aura pas profiter donc on sera au même pied d'égalité Razz

Mais...non voyons faut rester en vie ! Laughing

Après je pense d'après moi que cette " fin du monde " pleins de gens feront n'importe quoi la veille ou le jour même...Je ne c'est pas par exemple ( Bruler voitures,Faire des crimes ^^...)
Et c'est la que la fin du monde n'existe pas ...Ils sont foutus lol...

24default Re: 2012 : Fin du monde ? le Ven 15 Juin - 1:49

bibi31

Bêta testeur
Cette année ne signe pas la fin du monde ( la terre ) mais la fin du monde ( la societé acutelle ). On se rend compte que notre société est vouée à l'echec. Nous gachons la nature, et elle ne va pas se laisser faire comme ça.
On vie dans une société surproductrice, et sur consommatrice. Et nous produisons plus que nous ne consommons, Impossible de continuer comme ça.
De plus, il y a un regain des tensions mondiales. C'est de pire en pire. Tout est poussé à l'extrême quand on regarde bien.
La fin 2012 s'annonce Hot Smile

25default Re: 2012 : Fin du monde ? le Ven 15 Juin - 5:23

mattmattdu59

A contribué au forum !
Je suis tout a fait d'accord avec toi que nous ne vivons pas tu tout dans un monde sein.Par contre je ne pense pas que quelqu'un ou quelque chose pourrais changé la facon de vivre des humain. On a bien trop de défaut.

Classement de sites PTP : http://www.sitovote.eu/ptp/index.php
Classement de sites PTC : http://www.sitovote.eu/ptc/index.php
Classement de sites autosurf : http://www.sitovote.eu/autosurf/index.php
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sitovote.eu

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant