Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » Débats » 2012 : Fin du monde ?

2012 : Fin du monde ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1default 2012 : Fin du monde ? le Mar 3 Jan - 5:37

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Rappel du premier message :

Bonjour a vous,

Vous avez souvant ces derniers temps entendu parlé de la fin du monde.

La fin du calendrier maya le 21/12/12 ...

Que pensez vous de cela ? d'un point de vue de la croyance, économique, social ?

Bien a vous et bon débat,

Jérémy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

26default Re: 2012 : Fin du monde ? le Ven 15 Juin - 7:10

plops95

Bêta testeur
Bon , je suis d'accord avec vous aussi.
Mais pour ainsi dire, ça a tjrs été comme ça ... Donc voilà, bon oui à la préhistoire c'était différent, on respectait la nature : logique quoi. Mais depuis 1850 environ l'être humain se transforme, d'abord avec la course au colonie et l'impérialisme de certains pays se croyant supérieur qui se développe (bon oui sans ça, il y aurait eu diffusion du communisme ... certes, est ce que ça aurait été mieux ? ca m'étonnerait !) Ensuite il y a eu les guerre, pour des histoires inutiles, et où l'être humain a encore su démontré sa connerie sous toute les coutures. Maintenant, les guerres entre "grand" n'existent plus. Bon !! Attendons quelques temps. Je pense que nos grands bons en avant vont un jour nous faire tomber de haut et qu'un jolie retour en arrière va nous faire bizarre!

(Merci Bac d'histoire géoooo je connais ma chronologiiie mdr)

27default Re: 2012 : Fin du monde ? le Ven 19 Oct - 8:22

midimg

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Après chaque seconde il y en a une autre.
Alors si on part de ce principe, après ce monde il y en aura un autre.
Est-ce que ce sera le notre ? là est la question.
Dans tous les cas, ce qui est obnubilé par ces histoires de fin du monde peut perdre à un moment ou un autre, la notion de réalité, et passer à coté de son existence.

Donc qu'il y ait une fin du monde ou pas, ce n'est pas je pense la question qu'on doit ce poser.
On devrais plutôt se dire, est-ce que j'ai bien conscience de l'importance de la vie et de l'importance de chaque seconde ?

28default Baliverne le 21/12/2012 le Ven 14 Déc - 3:48

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Etant croyante (enfin d'une famille pratiquante), la fin du monde est connu que par Dieu (c'est lui qui décide)
C'est surtout le film 2012 qui a fait le buzz et petit à petit c'est devenu un évènement énorme.
Mais il est possible, selon des voyants (A vérifier) il y aurait le 21/12 un alignement de planètes. Et puis on verra bien Very Happy
De toute façon, tout le monde meurt c'est comme ça Twisted Evil

29default La fin du monde le Ven 14 Déc - 3:55

mrd2007

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Bonjour,

C'est avec plaisirqu e je vous retrouves ur ce forum.Merci pour la questionca r bien entendu la fin du monde approche mais quand.Seul le createur de l'univers peut nous edifier du jour et des signes.

mais il faut y croire et travailler pour faire parti des heureux elus du SEIGNEUR.

Merci et bonnej ournee a tous

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2