Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Train-train quotidien » Comment qualifiez-vous ma journée ?

Comment qualifiez-vous ma journée ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1default Comment qualifiez-vous ma journée ? le Ven 3 Fév - 14:12

Fumax

A contribué au forum !
Rappel du premier message :

Alors aujourd'hui, bonne ou mauvaise journée ? Ou alors le milieu ? ^^

Ce matin, je passe mes examens pour le code, je vous fais une petite intro :p

Cédric *********
Je me lève m'approchant de l'inspecteur, lui donne mon boîté.
La machine fait son bruit, même un peu beaucoup je trouve.
C'est bon
Je sors, un peu étonné, et dit à Hervé (mon moniteur)
Il m'a dit c'est bon, mais je suis pas sûr Surprised
Et il me répond
Si si c'est bon tu l'as Cédric

Et là YES !!

Bref, que du bien !

Après, je pars dans le centre, histoire de faire un peu de shopping, en arrivant chez Devred, je choisis mes jeans et hop en caisse, j'insère ma carte, une fois code faux, deux fois code faux. Bon j'lui dis, j'arrête je reviens, j'vais chercher mon code chez moi. Je rentre chez moi (je prend le bus hein, et ça devient long) Finalement, je trouve pas mon code ! Je décide de partir à la poste essaye de nouveau code, j'en essaye encore deux, toujours faux, bordel pas possible, pensant que je peux en refaire dans toutes les banques, je pars chez banque populaire, un essai et flan, il bouf ma carte . (je fais encore des trajets en bus je précise ^^)

Je rentre donc, dans la banque, et il me dit, si vous êtes pas de la banque, la carte partira au siège, qui l'enverra à votre siège de banque et vous l'enverra, ceci prend environs 3 semaines. OUAH. Dégoûté mais il me dit qui y a moyen de s'arranger si ma banque les contacte

Je reprend encore le bus hein ^^ pour partir à une autre poste, la mienne, en n'a deux à Laval, en arrivant la-bas, la femme me dit qu'ils contacteront pas l'autre banque car ça se fait pas.

Alors, je reprend le bus pour rentrer chez, je cherche du liquide, alors va trouver du liquide chez, surtout quand il faut 80 € .

Après je reprend le bus, repars chez devred et reprend le bus pour revenir chez moi.

Voilà, folle journée, et bonne lecture Razz

Invité

Invité
Oui enfin c est ce que je voulais dire sa coute moins cher a leur assurance

bibi31

Bêta testeur
Lol ok d'accord Nico =).

Mais bon cest aussi que la c2 se rapproche du model de m. Toutlemonde jpense

Invité

Invité
Oui un petit peu pas beaucoup de puissance et pas d espace

bibi31

Bêta testeur
Bah c'est surtout petite citadine Smile

Invité

Invité
Oui c est sur c est plus facile de la garer donc

bibi31

Bêta testeur
Lol Nico tu veux toujours avoir le dernier mot?? Je vois pas le rapport là aussi, étant donné que le but est d'entrainer, on va utiliser des voitures troop faciles aussi, ça dépend ud budget etc, mais oui tu as raison =)

Invité

Invité
Non je m en fiche complétement d avoir le dernier mot je demandais juste enfaite oui après c est sur que si ta un 4*4 c est beaucoup plus dur a conduire

bibi31

Bêta testeur
D'accord Nico, oui exact tu as raison -_-

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2