Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » Débats » Eurovision (faites vos pronostiques)

Eurovision (faites vos pronostiques)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bonjour a tous,

Le Concours Eurovision de la Chanson 2012 sera retransmis et diffusé en direct le 26 mai à 20h35 sur france3.

L'audimat étant en chute libre les français se désintéressent de ce concours qui ne rencontre plus sont public depuis plusieurs années.

La raison en et tout simple ce concours au yeux des jeunes c'est raingardiser l' intéressement culturelles ne les satisfait plus la cérémonie étant longue et fastidieuse ils boudent cette émission qui pour certains étant une boite a fric pour d'autres et une cérémonie indémodable et incontournable tellement l'enjeu en vaut la chandelles imaginez le buzz,la chanson gagnante étant diffuser sur toute les chaines et les journaux de tout les pays représenter.

Je ne vais pas vous convaincre de regarder l'emission rassurez-vous Very Happy

Je vais simplement vous proposez un p'tit jeu ou j'engage 500kdo-cash de ma cagnotte (je demanderais pour cela qu'un personnel de kado-squatte ou meme le big bos (kinder) tongue puissent me permettre d'engager ce montant de ma cagnotte.

Passons au jeu.
Je vous propose de trouver le score de la France (au nombre prés) bah oui j'engage 500kdo-cash tout de même fort

Cette année c'est la chanteuse Anggun d’origine indonésienne, aujourd’hui de nationalité française qui aura la lourde tache de représenter la France.
Voici la chanson avec laquelle elle tenteras de remporter le concours.

Alors premierement on ne rit pas Very Happy
Secondo on ne perds pas de vue l'objectif 500kdo-cash Very Happy

Alors a vos pronostique fort

Bonne chance a toutes et tous boire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Moi je pense que la France peut faire 75 points!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]