Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités » Politique » Élections 2012

Élections 2012

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Élections 2012 le Sam 7 Avr - 11:09

val43290

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Salut salut
À quelque semaines des présidentiels sarkozy et devant dans tout les sondage à quelque point de hollande

Même si il y a pas mal de mineurs ( j'en fait parti ) j'aime bien parler politique c'est un sujet qui m'interesse et que j'avais envi de faire partage

Alors vous préférer qui ?

Sinon MAC ou PC !!!!

2default Re: Élections 2012 le Sam 7 Avr - 11:53

mumu6476

A contribué au forum !
En règle générale on affiche pas ses préférences politiques....c'est un choix personnel qui devrait rester donc personnel^^.

Ceci dit je n'ai jamais caché à mon entourage, à mon cercle d'amis de quel coté de la balance je me trouve.

Cependant, ici, je peux dire que je ne suis ni pour Hollande et encore moins pour Sarkozy....
Je ne souhaite ni l'un ni l'autre à la tête de notre gouvernement.

Et une autre chose qui est certaine, le 22 avril je ne ferais pas partie des 30% des français qui oublient leur devoir républicain Exclamation

Nos allieuls se sont battus pour ce droit de vote.....il est dommage de l'oublier.

3default Re: Élections 2012 le Sam 7 Avr - 13:08

val43290

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Je sait qu'en général notre opinion ne se divulgue pas mais parfois c'est bien d'en parler et de s'ouvrir pour aussi voir ce qu'en pence les autres ^^

Sinon MAC ou PC !!!!

4default Re: Élections 2012 le Sam 7 Avr - 13:10

plops95

Bêta testeur
Ouh ben la politique et moi ça fait deux. Ca me désinteresse totalement. De toute manière j'ai vraiment l'impression qu'on se fait tous pigeonner !!

5default Re: Élections 2012 le Sam 7 Avr - 14:14

Invité

Invité
Moi je m interresse aussi a la politique mais je n en parle pas sur le net car tu pourrais en être réprimender ou bien facher des gens etc

6default Re: Élections 2012 le Dim 8 Avr - 8:52

val43290

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Je ne divulguait pas vraiment les opinion en faite car si tu regarde sur internet les sondage ce que je faisait c'était juste un constat

Sinon MAC ou PC !!!!

7default Re: Élections 2012 le Lun 9 Avr - 13:53

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
de toutes facons lequels des 10 candidats serait capable de changer le monde pourri dans le quel ils sont impliqués !!!!

8default Re: Élections 2012 le Mar 10 Avr - 4:24

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Je suis désolé mais je garderais mon opignon politique personnelle.

Je suis cependant du même avis que Muriel et invite fortement tous les francais a aller voté ! c'est un droit mais avant tout un devoir.

Du sang a coulé sang avant que chacun puisse jouir d'un tel droit, il ne faut en aucun cas l'oublier.

Bien a vous,
Jérémy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

9default Re: Élections 2012 le Mar 10 Avr - 6:52

mumu6476

A contribué au forum !
Jérem ta réponse à ce sujet me fait plaisir Wink

Car quand j'entends les chiffres annoncés du taux d'abstention cela me révolte Mad

Après chacun voit midi à sa porte mais celui qui ne va pas voter doit se taire et ne pas râler après les élections Exclamation

10default Re: Élections 2012 le Mar 10 Avr - 9:21

Invité

Invité
Oui moi aussi je suis comme vous par contre le seul truc qui me deplait c est que les votes blancs compte pour le candidat qui a le plus de droit c est peut etre pour cela aussi qu il y a trop d abtention Mad

11default Re: Élections 2012 le Mer 11 Avr - 3:29

bibi31

Bêta testeur
Je vous donne mon opinions personnel si vous voulez, je n'ai rien à caché. Mais vu que ce sujet n'est pas la pour cela je n,e le ferai pas.

Il faut voter, a part perdre 10 minutes de son temps, je ne vois pas le problème, surtout que pour les 5 ans à venir on va devoir supporter quelqu'un qui n'est pas du tout aimé si on ne vote pas.

Personnellement je trouve les stratégies de hollande et sarkozy desastreuses passant leur temps à des attaques personnelles au lieux de se pencher sur les vrais problèmes Bref.
pour moi au niveau prestance, charisme etc ... il y avait deux hommes qui auraient pu faire quelque chose : les deux dominiques Wink.

(Nico je n'ai pas compris ton message)

12default Re: Élections 2012 le Mer 11 Avr - 11:05

Invité

Invité
Bah disons que il faut aller voter mais les personnes qui votent blancs ne veulent pas voter pour un candidat car aucun ne leur plait alors leurs votes vont directement a celui qui a le plus de votes or le vote blanc devrait être un vote blanc montrant le ras le bol des gens en autre comme tu la dit qu ils arretent de se crier dessus .

13default Re: Élections 2012 le Mer 11 Avr - 14:56

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
mais je ne dis pas que je ne vais pas aller voter !!!!
je dis simplement qu'il n'y a aucun candidat capable d'amener quelquechose de nouveau pour redresser la barre

JE VOTERAI CAR C'EST MON DEVOIR!!!!

14default Re: Élections 2012 le Jeu 12 Avr - 2:20

bibi31

Bêta testeur
Certains candidats valent le coup de les écouter, et ce ne sont pas les deux plus gros pour moi Wink . Bref.

Je ne vois pas en quoi les votes blanc vont à celui qui à le plus de vote sans montrer le "ral le bol" des gens comme tu dis.
Le vote blanc montre le fait que des gens n'arrive à adhérer à aucun discours. Cela mon quand même qu'un grosse partie de la population ne trouve pas de représentant et donc n'est pas représenté. Après que ça aide ou pas celui qui a le plus de vote, on ne sait pas. =)

15default Re: Élections 2012 le Jeu 12 Avr - 2:23

Fumax

A contribué au forum !
Il ne faut jamais dire jamais.

Des gouvernements tels que l'Allemagne arrive à combattre la crise, nous nous la subissons actuellement.

Je ne dirai non plus mon choix (même si il est impossible pour moi de voter.) Et franchement je regrette d'être dans cette situation.

Je suis du même avis que Mumu, et si j'aurai pu voter, mon choix ne serait pas non plus vers Sarkozy ou Hollande.

16default Re: Élections 2012 le Lun 23 Avr - 8:18

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
L'allemagne a reussi a sortir la tete de l'eau mais a quel prix?
Les allemands sont malheureux et ont vu leurs esperence de vie chuter significativement!

Le nouveau monde et ces pugilats nous devorrent nous ne sommes considerer que comme de possible consommateur et pour ceux qui n'aurais pas le budget pour consommer il ne sont pas même considerer.

L'afrique avec ses mort et sa famine n'est que le triste theatre des ambition du monde depuis de nombreuse années.

On aurais pu les sauver depuis longtemps s'en que cela ne coute cher a chaque ame vivante mais a quoi bon? l'etre humain ne pensent qu'a sa gueule et les plus riche a l'etre encore plus!

Si vous avez la moindre chance de vous rendre heureux de percer que ce sois artistiquement ou autres foncer je suis a 2000% avec vous soyez heureux c'est une chose qu'il s'efforcent de nous prendre!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

17default Re: Élections 2012 le Mar 29 Mai - 5:45

bibi31

Bêta testeur
De toute façon la vie est comme elle est ! Beaucoup de choses vont restées les mêmes. Aucun pays n'est maître de son avenir. C'est l'économie mondiales gérée par quelques entitées qui déterminent l'avenir. Donc vivons Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]