Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités » Politique » La montée du FN vous fait-elle peur?

La montée du FN vous fait-elle peur?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
L'immigration légale ou illégale et un problème sur le territoire français les urnes ont révéler ce mal depuis plusieurs quinquennat.

Nos proposition social favorise cela la possible élection de François Hollande ne ferais qu'accélérer ou solidifier ces problématique.

En tant de crise certains pourrais montrer du doigt la France en la traitant de raciste je ne pense pas que la montée du FN ne soit qu'une augmentation de raciste mais d'un ras le bol général des dépenses ou autres fraudes.

D'ou ma question.
Qu'en pensez-vous?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

Fumax

A contribué au forum !
Faut dire stop à cette réputation de raciste chez les FN!
C'est en aucun cas le cas.

Les Français votent FN car les Français ce sentent trompés, Les Français sont déçus.
De plus, les Français se sentent plus en sécurité, regardez ce qu'il ce passe, des meurtres (dans ma petite ville, il y a une femme égorgée dans son appartement). Les agressions avec violences augmentent ect.

La montée d'une FN me fait en aucun cas peur.
Ce qu'il me fait peur, c'est que l'assistanat reste le même.

Le nombres de personnes qui se vantent d'abuser l'état en fraudant c'est franchement, inamissible!

mumu6476

A contribué au forum !
Non seulement la montée de Front National m'inquiète mais aussi me révolte, me dégoute.....

Avec toute l'estime que j'ai pour toi Fumax et tout mon respect, tous les partisans FN ne sont peutêtre pas forçement racistes.......mais il faut garder en tête le fameux slogan du Front National...

"La France aux français" !!!

Donc celà veut tout dire !

Des mots qui me font froid dans le dos comme un de leurs projets qui est d'aider rien que les français "de souche" française! et donc de laisser pour compte tout le reste de la population! Mais où va-t-on ?

Toute cette haine pour faire croire aux français que sans les étrangers la France vivra mieux........quelle baliverne !

Tout celà m'évoque notre triste passé des années 40..... la dictature et l'extermination.

Plus les français rejoindront les idées FN plus il y aura de risques d'aller vers ces extrêmes........alors oui celà me fait peur.

P.s: je tiens à préciser que je respecte ces partisans en tant que personne mais leurs idées çà non !

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Merci pour vos avis et cela montre bien que la France et diviser mais unis.
Je pense que si je n'aurai pas parler du FN mais plutot des exes des depenses et des fraudes social je suis persuader que mumu aurais rejoint nos opinions Very Happy
Les femmes sont tres familles elle se battent avec vigueur depuis la naissance de leurs enfant et les protegent du mieux qu'elle le peuvent et voir plus! De ce faite elle sont tres social,l'homme a contrario lui et plus protecteur de ces valeurs, pret a tout les combat pour proteger sa famille, pour ce donner les moyens de tout faire pour offrir une vie plus au moins satisfaisante a toute sa famille.
Tout ceci remonte depuis l'ere prehistorique.

La menace et pourtant la! Les depenses sont calculable les fraudes verifier et verifiable l'abus de prestation et de language vaindicatif envers la France aussi, l'insecuritée ne se nourris plus de legende mais de faits d'actualitée.
L'engorgement des prison n'en ai que la triste vision.
Combien de nike la france avez-vous pu lire ca et la ou entendre au detour d'une conversation ou etre traiter de gaoli?

Je ne suis pas raciste ma vie le demontre mes amis ainsi que mes combat contre l'innegalitée mais cela ne m'empeche pas d'etre conscient de la vipere que l'on garde en notre sein qui chaque jour vicieuse nous suce et nous pompe un peu de notre solidaritée.

Ne pensez pas que ces cheres personnes vienne ici par amour du pays vous seriez surpris par leurs discours il vienne et cela a la rigueur je peux le comprendre (s'en sortir et vivre mieux) mais pas au prix de violence et de vengence encestrale.
Bien sur je ne generalise pas mais cela dois-je l'ajouter?
Francois Valery ce celebre philosophe nous l'avais dit:
Aimons nous vivant!

mumu6476

A contribué au forum !
Oh que non ZAC, sois en certain je n'aurai pas rejoins vos opinions !

Et si je peux me permettre, ta théorie préhistorique sur les hommes et les femmes face à la vision du monde et à la sociabilité est plutôt archaïque et erronée!

Petite question :

Es-tu un de ces français dit "de souche française" ?

Combien de français, "purs français" fraudent et vivent sur le dos de l'Etat?

Ces soit disant "bons" français qui préfèrent vivre du RSA, du Pôle emploi, plutôt que se salir les mains et trop se fatiguer avec tous ces boulots soient-disant ingrats occupés par des étrangers qui eux travaillent sans rechigner pour faire vivre leurs familles?

Regardez autour de vous, ouvrez les yeux et arretez de montrer du doigt les étrangers.

Moi ce que je vois autour de moi, dans ma petite ville, c'est des trafiquants français, des mères de familles françaises menteuses qui prétendent vivre seules pour toucher plus de fric et donc pouvoir rester au lit le matin et donc de pas se fatiguer à aller bosser !

Dans mon boulot j'entends parler beaucoup de gens et je vois beaucoup de monde, et j'en sais beaucoup aussi sur leurs modes et habitudes de vie.... c'est bien connu un facteur çà sait tout ou du moins beaucoup de choses sur la vie privée des gens.... soyez sans craintes je suis tenue au secret professionnel et je suis une femme de parole et honnête Wink

Bref tout çà pour vous dire qu'il est temps d'arrêter d'affirmer que notre France, terre des droits de l'homme est entièrement polluée par cette trop grande "vipère" comme tu l'as dis plus haut ZAC.......

Liberté, Egalité, Fraternité des mots à ne pas oublier.......

Par ce post j'ai peut-être choqué ou déçu .....mais je préfère passer pour une humaniste "parano" que pour une "collabo"...

J'ai des valeurs qu'on ne m’enlèvera jamais et que je défendrai jusqu'à mon dernier souffle.

Pour n'offenser personne je le répète une nouvelle fois, je vous respecte, seulement nos avis divergent.

Sur ce, et sans rancunes^^ je vous souhaite une bonne journée Very Happy

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Dans tout debat il es normal que les avis divergent,j'aurai penser que tu aurai rejoins ce qui as ete dit.
Mais soit, j'ai autant de respect envers toi sois en sur Very Happy

Malheureusement...
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Je ne vais me réexprimer et essayer de te convaincre je laisse le temps et ton raisonnement s'arrondir...ou pas! Very Happy

Je depose tout de meme un bisou sur ta joue gentil,doux et amicale. kiss

Ps: Je suis un "pur" français je travail dans le btp (ou le taux de travailleur etrangers et faible voir tres faible) et je ne veut pas de prestation social et surtout ne suis pas raciste, il ne faut pas s'egarrer!

Je constate juste que mon pays subit ces fraudes et depenses et que malheureusement le desir de pouvoir de notre futur president (hollande) l'aveugleras totalement au point de devenir un prochain pays a demander l'aide internationnal Sad

Incal

Super - Admin
Super - Admin
c'est bien beau de parler partie politique Wink
J'ai toujours pas compris la prime des 400 € au romes ...

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Fumax

A contribué au forum !
J’éclaircis un peu les choses.

Je suis pas Français de souche, si l'on remonte dans famille, on observe des belges,Allemands et Britannique.

Je n'adhère aucun parti, mais j'écoute ce que disent les candidats lorsque je peux et j'écoute ce que l'on dit autour de moi.

D'un côté on réduit les effectifs de la police, ce qu'il entraînera encore une fois beaucoup de Français qui se sentiront encore moins en sécurité (c'est un exemple, il y a pas que ça.) de l'autre côté on aide l'assistanat.

Mumu, moi aussi je vois des Français, comme tu dis pur souche frauder sur l'état. Entre l'une qui travaille à temps partiel et l'autre qui fait une formation et il se paye un Frigo Américain, une toute nouvelle voiture neuf, mais comment ils font! Bah, c'est simple, ils s'en vantent. J'ai entendu que quand l'état fait un contrôle, ils préviennent la famille.

La montée du FN c'est juste la cause des derniers gouvernements et de cette jeunesse agressifs. Je regarde souvent les émissions sur la Police, je m'intrui pour mon futur métier. Lorsqu'on voit une petite mamy qui pourrait être la vôtre qui se fait tabasser dans le métro car elle lâche pas son sac et qu'à côté des personnes ne font rien.

J'ai pas de temps de débattre plus, je reviendrai réécris.

mumu6476

A contribué au forum !
ZAC, je ne rajouterai rien de plus sur ce débat car je n'ai pas envie que çà parte "en vrille"
Car si je te réponds en disant entièrement ce que j'en pense c'est là où çà nous menera....et je ne le veux pas !

De plus étant ici en tant que membre mais aussi faisant partie de la team kdo-squatte je me dois de montrer exemple, donc j'encaisse et me tais.

Ceci-dit, tu veux me raisonner vers ta manière de voir les choses (peine perdue) et en me citant ce proverbe "il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre" tu te trompes allègrement.

Et comme tu as l'air d'aimer les proverbes, en me répondant et voulant me raisonner, tu as dû penser à celui-ci "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".

Et bien, grand bien t'en fasse si tu penses ce de moi.... car je ne changerai jamais à ce sujet.

Dernier petit détail, nous n'habitons vraisemblablement pas la même région, car dans le sud-ouest, en ce qui concerne les métiers du bâtiment, de la propreté etc c'est tout à fait l'inverse.

Bonne soirée Wink

p.s : je continue à veiller sur le sujet comme tout bon opérateur qui se respecte^^

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Effectivement dans le massif central également nous avons beaucoup de personnes étrangères dans le BTP.

Moi en tant qu'administrateur je me dois également de vous rappeler que les discours extrémistes ne sont pas toléré ici.

Quoi qu'il en soit se sujet fait, fera surement couler beaucoup d'ancre. Que ce soit ici ou ailleurs.

Comme souvent avant de donner totalement mon avis j’attendais de lire les votre.

Je pense que beaucoup vote pour le FN non pas pour le coté raciste resortie, mais pour un raz le bol.

Je trouve abérant et ne pense pas être le seul que je pourrais presque doubler mon salaire ... si je ne payais pas de sécurité social.
Alors oui c'est très bien la sécurité social. (je suis totalement pour ce système.)
Cependant qu'on m'explique pourquoi l'argent que je mets dans la caisse, ne permettent pas a rembourser les médicaments que j'utilise fréquemment.

Oui des problèmes d'argent, les caisses sont vide. Visiblement pour offrir 400 € aux romes, il y avait de l'argent, il y en avait même pour payer deux controles le même jours, pour vérifier que j'étais chez moi un jour d'arrêt maladie.

Simple avis

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Oulala que d'incomprehension!
enfin bref comme le dis kinder ce sujet et la visible et lisible chacun ce feras sont avis.
Mumu ne t'offusque pas des lors que tu rencontre de la resistance mon proverbe etait formuler comme il dois etre entendu et non deriver sur ce que TU pourrais y entendre.
Je m'appercois seulement par ta reponse que tu ne repond a mon bisou (tu m'en vois desolé)

Ps:
Sorry Kinder je ne connais pas assez le cas romes c'est de ce faits que je n'avais pas repondu, mon avis c'est que toute cette histoire arrangais politiquement plusieurs pays.
Je suis de la region centre est et je confirme que la represention des immigrer dans le batiment et moindre.

NB:
En tant de crise certains pourrais montrer du doigt la France en la traitant de raciste je ne pense pas que la montée du FN ne soit qu'une augmentation de raciste mais d'un ras le bol général des dépenses ou autres fraudes.

D'ou ma question.
Qu'en pensez-vous?

mumu6476

A contribué au forum !
ZAC........depuis tout à l'heure tu me fais bouillir Exclamation

Arrow

kiss

je ne suis pas rancunière^^

mais je n'oublies rien lol

Arrow

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
kiss
je suis desolé
il faut de tout pour faire un monde ^^
Bonne soirée

plops95

Bêta testeur
Je n'ai pas tout lu !

Tout ça pour dire que la politique, je n'y connais pas grand chose. Je sais qu'ils nous manipule tous ...

M'enfin, là n'est pas le sujet.
Moi, ce qui me fait peur c'est de voir qu'en Guadeloupe, 5% de la population à voté FN. Ca ne parait pas beaucoup, mais sur une petite île, si. Et en Martinique, le pourcentage, me semble-t-il est plus élevé.

runbiz974

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Bonjour à tous, je me permet de remonter le topic pour réagir sur plusieurs points.

Le FN remonte dans les sondages, ça c'est un fait. Dire que le FN n'a pas une politique raciste... Je ne sais pas quoi en penser, car apparence et faits sont pour moi deux choses bien différentes. Par contre, viter FN ne fait pas de ces électeurs des racistes.

Par ailleur, ici à l'ile de la Réunion, dans certaines communes, le FN est a plus de 50%.

Est-ce que la montée du FN me fait peur ? Oui, mais sachez que c'est personnel. Je ne pense pas qu'un gouvernement de droite puisse marcher correctement en France, même si ils ont de très bonnes idées. Et alors l'extrême droite... Il y a quelque chose de froid et de sec qui me turlupin, qui ne me plait pas du tout et je ne m'avance pas sur la question du racisme au sein du FN.

Si j'arrive à 10 filleuls direct par Kdo-squatte sur IconBux, je lance le modeste projet SuperParrain ! :p (Page en cours de Création MP si infos...)

goodland

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Salut!
Je n'ai pas tout lu mais je me permet de répondre a ce post !

Pourquoi les gens disent que le FN est un parti raciste...?

C'est un parti comme les autres je tient juste a préciser après il faut savoir que peut-être certaines idées ne sont pas acceptés je ne souheterais pas faire polémique dessus car après on va dire que je suis raciste...(J'ai de la famille de plusieurs origines et pourtant je trouve les valeurs du FN juste )

Pourquoi une montée du FN comme cela ?

C'est simple moi qui étant un peu de droite , je rappel juste en 2007 Sarkozy avait dit qu'il nettoierais les banlieus...Tu peut le confirmer Smile
Donc il est passer graçe a sa !

Car les gens ont un sentiment d'insécurité depuis plusieurs années en france..
=> Augmentation des vols
=>>Délinquance...
Donc ils se sont dit il va nous remettre notre bonne vieille france comme avant !

Mais maintenant trop de polémiques...
Plusieurs immigrants sont"bon" ont un respect des valeurs de la france...

Alors que d'autres rentrent en france et
s'enfoutent de la france...Ils le disent tous !

Donc voila le FN propose juste de remettre tout cela a neuf ! C'est a dire qu'il y ai moins de délinquance et par contre c'est dommage mais en 2017 j'espère qu'il passera ! Car nous sommes trop endettés et puis c'est tout le temps ceux qui bossent qui sont dans la merde !

Faut arreter avec vos propos le FN c'est un parti comme les autres on est pas a l'époque d'hitler ! Wink

Et puis on a qu'a essayer on aura essayer l'UMP
PS
Pourquoi pas FN?...

Dans le cas ou on est on perd rien Wink

Voila!

bibi31

Bêta testeur
Personnellement ej suis fils d’immigrés.
Le FN me fait pas peur pour le racisme, l'UMP c'est du pareil au même mais caché ( avis personnel ), le plus gros problème, c'est leur politique économique : sortir de l'euro = France morte à l'échelle européenne et internationale Smile Tout simplement.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]