Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités » Politique » Hollande président : Qu'attendez vous le plus de lui ?

Hollande président : Qu'attendez vous le plus de lui ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

runbiz974

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Bonjour à tous. Smile

Comme vous le savez, (du moins, je l'espère), notre nouveau dirigeant pour les prochaines années à venir est François Hollande.

Ces dernières années, il semble que les français ont été mal compris, désabusés...
C'est l'heure du changement maintenant !

Je me demandais ce que vous attendiez le plus de ce nouveau gouvernement ?
Quelles parties de son programme vous ont le plus intéressé ?

Essayez de développer, je suis très curieux de vous lire. Very Happy

A pluche

Si j'arrive à 10 filleuls direct par Kdo-squatte sur IconBux, je lance le modeste projet SuperParrain ! :p (Page en cours de Création MP si infos...)

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Je n'attend pour mon propre avis pas grand choses de ce gouvernement.
Comme beaucoup de français je suis soucieux des nouvelle directives de ce nouveau gouvernement surtout au niveau internationnal (allemagne,grece) quel sera le choix et quel seront les retomber economique sur l'emploi et la croissance?!
Mais aussi qui sera en poste et a quel poste!
Quand ont a lu ça et la tout les critiques assasine qu'il s'envoi on se demande ce que cela va donner.
Il ne sont d'accord sur rien a part d'avoir fais gagner la gauche.
Certains poste au sein du gouvernemant sont des poste clé, surveiller par les français (immigration,santée,interieur,cohesion social)
Sinon je pense qu'il vont continuer a nous dire que tout et de la fautes a sarko et appliquer plusieurs mesure en versant une petite larmes mais ces mesures leurs serviras surtout de poudre au yeux pour pouvoir continuer en maintenant les flots a dillapider l'argent.
Je l'ai deja dis anterieurement et continu a le dire nos enfant liront dans les livres d'histoire ce que sarkozy a fais pour la france n'importe quel economiste vous le diras.
Je suis citoyen français donc je n'est plus qu'a attendre en gardant une lueur d'espoir ne serais-ce que pour nos enfants.
J'aime la france j'aime ce pays qui soliderement a su demontrer que rien n'etais impossible et su renverser beaucoup de situation qui paraissais perdu d'avance, l'histoire nous raconteras la suite...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bah moi je pense que bien que la "droite" est été au pouvoir depuis longtemps, bah on est en situation précaire Very Happy

Apres concernant les erreurs de son passé, qui n'a jamais de connerie de son jeune temps.

Bien a vous,
Jérémy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

wgolyoko

Arrivant lvl 1
Arrivant lvl 1
ben moi j'en pense rien vu que je suis belge xdxdxd
non mais par compte il arrive pil au bon moment pour relever la france vu qu'elle a besoin de changements et c'est ce qu'il propose et va sans doute essayer de faire Wink

bibi31

Bêta testeur
On attend beaucoup de François Hollande au niveau de l'économie. Mais la plupart des personnes, oublient qu'AUCUN pays n'est maintenant maître de son économie et ne peux dire si il subira la crise ou pas. Des choix peuvent atténuer ou très légèrement intensifier la crise, mais l'économie mondiales et un paramètre exogène aux états. Bref.

On verra surtout les mesures sociales qui sont importantes, et comment va t il redevenir un président normal ,après le président sur médiatisé. Enfin j'espère qu'il ne continuera pas comme son prédécesseur. =).

j’attends de nouvelles idées, de nouvelles choses, et surtout pas un président au services, des grands groupes, et des lobbys.

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Pourquoi la France va faire faillite
faites une recherche google
2013 n'est pas si loin

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
ZAC a écrit:Pourquoi la France va faire faillite
faites une recherche google
2013 n'est pas si loin
Vous pensez qu'en depensant l'argent que l'on as pas arrangeras les choses?
Une perspective de solution?
Que la France gagne l'euro de football peut etre une alternative economique.
Affaire a suivre...

bibi31

Bêta testeur
Fait gaffe aux double postes

Sinon Lol =). Je peux aussi te sortir des articles qui montrent que des économistes soutiennent le programme économique de Hollande et donc probablement pas de faillite pour la France.

Et de toute façon, on ne peux pas comparer la France et la Grèce, c'est impossible. La France n'est pas la Grèce, il faut rester cohérent. Chaque pays est différent.
La France n'a jamais connu d'économie communiste, elle est membre fondateur de l'union européenne. Si la France fait faillite, c'est l'économie mondiale qui est en très très grosse crise.
Je pense qu'il ne faut pas être parano non plus quoi :s.

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Oui pour le double poste je m'en excuse mais comme tu l'aura remarquer on ne peux pas éditer son message.
Pour info je ne souhaite pas que ce livre sois visionnaire bien au contraire j'aime la France j'aime mon pays.
Je m'inquiète beaucoup pour l'avenir de mes enfants et je doute que dépenser l'argent sois une solution.
L'avenir nous répondras...

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Laissez les pauvres crever non plus, enfin avis personnel

--- --- ---

bibi31

Bêta testeur
Le truc c'est aussi que ne pas dépenser l'argent, si l'état fait ça, les ménages ne le feront plus, donc baisse de la consommation, donc régression Wink. Et pire que la non croissance =).
Après oui il faut le dépenser BIEN et non utilement comme certains gouvernements.
Après il nous reste à voir ce que vont donner les législatives, est-ce que le gouvernement pourra réaliser ses projets, ou est-ce qu'il sera bloqué durant 5 ans a quasiment rien pouvoir faire.

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Je ne parlerais plus de politique tout cela c’est blanc bonnet ou bonnet blanc.
"A la télé on peut pas dire la vérité, y'a trop de monde qui regarde." Coluche
Profitez de la vie le plus possible n'est-ce pas la une évidence?
L'avenir proche me fait très peur.

Je ne répondrais plus sur ce sujet

13default Rigolade ! le Jeu 14 Juin - 2:50

goodland

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Que tout soit autorisé !
Surtout qu'il y ai une baisse sur les saucissons svp ! Embarassed

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Salut,

J'ai pas trop compris :s ?

--- --- ---

goodland

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Kinder a écrit:Salut,

J'ai pas trop compris :s ?

Tout ce qui n'est pas autorisé en ce moment ben soit autorisé ^^ ...
Et une baisse sur les saucissons... Laughing

bibi31

Bêta testeur
Il veut légaliser la marie Jeanne Wink

plops95

Bêta testeur
Une baisse sur les saucissons ... Vu la hausse des prix de cette canaille élongée, impossible de m'en procurer, pourtant j'adore ça.

Hmm Biboune, je crois que tu n'as pas tord, ça pourrait lui faire du bien à ce jeune homme dérangé !

bibi31

Bêta testeur
Lol oui il doit être en manque ou en pleins délire la xD

plops95

Bêta testeur
C'est un petit fou qui raconte que des conneries Smile Mais il est tout gentil !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]