Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Programmes télé » The Voice ??

The Voice ??

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1default The Voice ?? le Sam 23 Fév - 12:27

Hello tout le monde !

Ce soir, samedi, The Voice sur TF1 ! Qui regarde et pourquoi ?

Moi, j'aime regarder cette émission, parce que je trouve qu'on découvre de beaux talents, avec de superbes voix.
Ce que je regrette un peu, c'est que le spectateur ne soit pas comme les membres du jury, à ignorer le physique et l'histoire des candidats avant de les entendre chanter !

Bon, pour l'instant, je n'ai pas eu le coup de coeur comme j'avais eu la saison précédente pour Louis Delort et Al.Hy, mais bon, les auditions à l'aveugle ne sont pas terminées, alors...

Et vous, vous en pensez quoi de cette émission ?

Bonne soirée Wink

Bisous kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

2default Re: The Voice ?? le Sam 23 Fév - 13:56

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Coucou,

Je regarde également cette émission tous les samedis soir, et l'année dernière je regardais aussi.
Je ne pourrais pas te dire que j'ai un coup de coeur. Il y certaines voix que j'ai bien aimé, mais je ne suis pas capable de te dire les noms, mdr!!

Bisous.

3default Re: The Voice ?? le Sam 23 Fév - 13:58

Roh ben tiens, tu m'étonnes, que tu sais pas me dire les noms Laughing
Moi là, je viens de surkiffer celui qui vient de chanter Say it ain't so !! Fallait la faire celle-là quand même ! Et puis, il m'a foutu les poils !
Je pense qu'il peut aller loin, ce Ralf, avec Garou !
On va voir si j'ai un coup de coeur ou pas dans la soirée, j'aimerais bien en avoir un quand même !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

4default Re: The Voice ?? le Sam 23 Fév - 14:02

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Rohh ouais j'ai une petite tête, je sais!! lol Mais quand ils repasseront lors des battles je te dirai ^^

Oui j'ai bien aimé aussi Ralf, sauf que je m'attendais à voir une personne plus jeune, par rapport à sa voix...

5default Re: The Voice ?? le Sam 23 Fév - 14:07

C'est clair qu'il n'avait pas la voix et le physique qui correspondait, Ralf, mais j'ai adoré quand même !
Et puis là, le black qui vient de chanter Georgia on my mind, Emmanuel, je surkiffe aussi !! Smile Pfffiouuuu cette voix, jazzy, bluesy, j'adore !!! Rah c'est peut-être mon premier coup de coeur ! Smile

6default Re: The Voice ?? le Sam 23 Fév - 14:15

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui je dois avouer que Emmanuel a une p*tain de voix!!! Et c'est Garou qui lui demande de le coacher!! mdr! Mais en même temps y'a de quoi! J'ai hâte de l'entendre chanter autre chose.

7default Re: The Voice ?? le Sam 23 Fév - 14:28

C'est clair, vivement les battles ! Ça va donner !
Je suis contente que Ludivine ait fait retourner les 4 coachs ! Garou était mal quand il l'a reconnue ! Laughing
Du coup elle choisit Florent Pagny ! Mais elle est folle elle !! Il va pas gagner deux fois d'affilée hein lui, ça va pas non ! lol Laughing

8default Re: The Voice ?? le Sam 23 Fév - 14:58

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui on a vu que Garou était un peu mal à l'aise. Bon encore elle serait retournée avec lui, mais même pas!! lol Je suis à sa place je me cache dans mes chaussettes!! mdr
On verra bien ce que ça donne avec Pagny...

9default Re: The Voice ?? le Sam 23 Fév - 15:02

Bah moi je pense que c'est pas le poulain de Florent Pagny qui gagnera cette année ! Mais bon, on verra bien, peut-être que ça me fera mentir ! Laughing
Moi je pense que je vais remplacer Jennifer en tant que coach, hein... Razz

10default Re: The Voice ?? le Sam 23 Fév - 15:16

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ouais tu as le talent pour remplacer Jenifer, mais steuplaît, soit moins godiche dans le comportement, parce que par moment je lui collerais des baffes... lol
Et pis fais d'autres choix aussi, pique les talents des autres!! mdr

11default Re: The Voice ?? le Sam 23 Fév - 15:18

Ah ben laisse-moi te dire que j'en aurais bien choppé quelques uns des talents ce soir ! A commencer par Ralf, Emmanuel et Claude ! Et puis, j'aurais en plus piqué les talents de Bertignac, vu que je suis beaucoup plus proche de son univers musical !! Very Happy
Ah ben j'ai passé une bonne soirée tiens, à part la follasse qui a chanté, enfin, estropié Shakira !! Laughing

12default Re: The Voice ?? le Sam 23 Fév - 15:53

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oh ouais t'as vu cette folle!! Elle s'y est cru celle-là!! Shocked Sauf que c'était horrible ce qu'elle a fait! et je suis bien contente qu'aucun coach se soit retourné!!

13default Re: The Voice ?? le Sam 23 Fév - 15:57

Ah ben c'est clair, ça aurait été une atteinte au monde de la musique là ! J'ai hâte de voir la semaine prochaine aussi ! J'aime quand c'est les auditions à l'aveugle, parce qu'on a toujours de méga surprises !!

14default Re: The Voice ?? le Sam 23 Fév - 16:02

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui les auditions à l'aveugle permettent d'entendre de très belles voix et dans des univers tous différents les uns les autres.
J'aime bien aussi les battles, parce que souvent les talents nous montre autre chose, et c'est parfois de belles surprises.

15default Re: The Voice ?? le Sam 23 Fév - 16:03

Oui, mais c'est aussi difficile, les battles, parce que parfois, on en voit partir alors qu'on aurait vraiment aimé les voir rester... Mais c'est le jeu !
J'aime les entendre dans des univers qui ne leur ressemblent pas, ça prouve qu'au moins, ils sont capables de tout chanter, et que ce sont de vrais artistes !

16default Re: The Voice ?? le Sam 23 Fév - 16:06

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui c'est juste, ce que tu dis. Mais je me dis que bien souvent, ce n'est pas le gagnant qui fait le mieux... et The Voice 1 est un bel exemple! Regarde Louis Delorme n'était pas le gagnant mais en attendant c'est lui qu'on entends et non pas le gagnant dont je ne me souviens plus son nom. lol

17default Re: The Voice ?? le Sam 23 Fév - 16:12

Rohhh Louis Delort, pas Delorme ! Ben c'est clair qu'il avait du talent, et c'était un de mes coups de coeur ! Dès que je l'ai entendu chanter Lana Del Rey, j'ai surkiffé ! Et maintenant, c'est cool, il cartonne dans la comédie musicale, et je pense qu'après ça, il sortira un super album !
Stephan Rizon, le gagnant de la saison 1, a sorti un album, j'aime bien la première chanson, mais bon, je trouve que malheureusement pour lui, il n'est pas assez médiatisé !

18default Re: The Voice ?? le Sam 23 Fév - 16:36

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oups pardon pour l'erreur dans le nom Embarassed
Oui je pense qu'on l'entendra encore à Louis. Contrairement à Stephan. Certes oui tu as raison il n'est pas assez médiatisé, mais je trouve aussi son style moins charmant que celui de Louis. Bon après il en faut pour tous les goûts, mais...

19default Re: The Voice ?? le Sam 23 Fév - 16:44

Ah ben c'est certain que Louis, il a un style terrible, et il a du charme, un certain charisme, et qu'il sait s'approprier les chansons qu'il interprète ! Mais Stephan Rizon a son style aussi, j'espère pour lui que sa carrière décollera un peu ! Il chante bien, même si c'est clair que j'aime moins que Louis !

20default Re: The Voice ?? le Sam 2 Mar - 13:10

Oh ben dis donc, ça part fort ce soir The Voice !! J'ai adoré Come Together par Nungan ! Une voix intéressante, avec une pointe de folie, tout ce que j'aime :)Elle va sans doute bien s'entendre avec Garou !

Quant au second, Joe Soul, il est de pas loin de chez moi, et son style m'a surprise, très swing, tout en nuances et en retenue, sympa quoi ! Bon, je sais pas ce qu'il va foutre avec Jennifer mais bon...

Angelina... que dire ! J'aime beaucoup ! Douceur, mais maîtrise... Carton plein pour Garou ce soir !! Il va avoir une sacrée équipe !!

Vous regardez ce soir ? Vous en pensez quoi ??

21default Re: The Voice ?? le Sam 2 Mar - 13:39

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Je regarde aussi The Voice ce soir Wink
Et ma foi, il y a encore de très belles voix!! A part l'ancien chanteur des G-Squad qui ne m'a pas plut... le reste j'adore!
J'ai adoré Nungan et Angelina!! J'ai hâte de voir la suite avec elles!

22default Re: The Voice ?? le Sam 2 Mar - 13:43

Je pense que l'ancien chanteur des G-Squad, il a voulu en faire trop, parce qu'il voulait vraiment qu'ils se retournent... Il l'aurait joué un peu plus soft, je pense que Jennifer se serait retournée...
J'ai bien aimé Maéva aussi, avec sa toute petite voix, mais c'était touchant !! Je me demande qui elle va choisir... J'espère Louis, et pas Pagny ! lol (ça se voit que je l'aime pas ?? )

23default Re: The Voice ?? le Sam 2 Mar - 13:56

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui tu as surement raison pour Chris des G-Squad... et c'est souvent comme ça, avec des personnes qui ont déjà eu du succès...
Oui Maéva aussi a une jolie voix. Elle s'était déjà présentée l'année dernière.
On va faire comme si on ne voyait pas que tu n'aime pas Pagny!! lol

24default Re: The Voice ?? le Sam 2 Mar - 14:03

Euh non, Maéva, elle s'était pas présentée l'an dernier ! C'est la nana qui l'accompagnait, Estelle, qui s'était présentée, et qui était chez Pagny Razz

Roh j'ai adoré le petit Jude !!! C'est mon style de musique... et j'adore la chanson qu'il a choisie !! Aarrrrrgggghhh Very Happy

25default Re: The Voice ?? le Sam 2 Mar - 14:15

Lie

Equipe du site
Equipe du site
C'est bizarre quand même, parce que sa tête à Maéva ne m'est pas inconnu. Il me semble qu'elle a déjà fait une apparition à la télé... à confirmer!

Oui Jude j'ai aimé aussi! Ce n'est pas Louis l'année dernière qui avais chanté cette chanson?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant