Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Programmes télé » The Voice ??

The Voice ??

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

1default The Voice ?? le Sam 23 Fév - 12:27

Rappel du premier message :

Hello tout le monde !

Ce soir, samedi, The Voice sur TF1 ! Qui regarde et pourquoi ?

Moi, j'aime regarder cette émission, parce que je trouve qu'on découvre de beaux talents, avec de superbes voix.
Ce que je regrette un peu, c'est que le spectateur ne soit pas comme les membres du jury, à ignorer le physique et l'histoire des candidats avant de les entendre chanter !

Bon, pour l'instant, je n'ai pas eu le coup de coeur comme j'avais eu la saison précédente pour Louis Delort et Al.Hy, mais bon, les auditions à l'aveugle ne sont pas terminées, alors...

Et vous, vous en pensez quoi de cette émission ?

Bonne soirée Wink

Bisous kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

101default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 16:40

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oh ben là on ne sera pas du même avis Laughing parce que j'aime bien Marc Lavoine moi Razz

102default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 16:42

Oh ben c'est ton avis, pas le mien... quand je l'entends dire ouvertement qu'il fait toujours la même musique et le même rythme parce que ça plaît, et qu'il fait des duos juste pour vendre encore plus d'albums... Ça me hérisse tu vois, c'est même pas par plaisir de faire de la musique ! Pfff ! Enfin !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

103default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 17:00

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ah ben oui c'est mon avis, et je ne le changerais pas, tout comme je ne ferais pas changer le tiens Laughing

Je pense quand même qu'il chante ne serait-ce qu'un tout petit peu par plaisir sinon il ne ferait pas ce métier... m'enfin bref ce n'est pas le sujet!

104default Re: The Voice ?? le Lun 25 Mar - 2:38

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Salut Steph,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a longtemps qu'il aurait du changer de registre. C'est toujour la même chose.

Bisous.

105default Re: The Voice ?? le Lun 25 Mar - 2:59

Oui, Karo, je suis d'accord avec toi aussi, mais on a un peu dévié du sujet là, donc, on revient à The Voice Wink
Qu'est-ce que tu as pensé de l'émission de samedi ?

Bisous kiss

106default The Voice le Lun 25 Mar - 11:53

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Je peux donner mon avis sur The Voice ici?
Je suis bien au bon endroit?
Je n'ai pas vu l'émission en entier. Mais j'ai beaucoup aimé l'interprétation de la jeune Lois (je ne sais pas comment cela s'écrit). Je l'ai trouvée très touchante.

107default Re: The Voice ?? le Lun 25 Mar - 12:25

Oui oui, tu es au bon endroit pour donner ton avis sur The Voice ! C'est ici qu'on se réunit tous les semaines pour en parler !
C'est ce que je disais à Lie samedi ! La petite Loïs a interprété la chanson tout en douceur, elle n'a pas cherché à monter aussi haut qu'Alexandre, qui chantait bien mais qui pour moi, en a trop fait !

108default à Phoenixangel le Lun 25 Mar - 12:40

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Oui, la façon de chanter de cet homme était bien trop artificielle! Enfin, personnellement, je n'ai pas apprécié.

109default Re: The Voice ?? le Lun 25 Mar - 17:26

Je pense plutôt qu'il a voulu trop en faire pour impressionner les coachs, malheureusement, ça n'a pas fonctionné. J'aurais pensé quand même que Florent Pagny l'aurait sauvé, mais même pas... Dommage pour lui !

110default A voir la prochaine fois le Lun 25 Mar - 20:36

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Je n'ai pas regardé The Voice depuis le début mais là, je vais suivre l'émission de près

111default Re: The Voice ?? le Mar 26 Mar - 5:08

Moi je suis depuis le début, c'est une des rares émissions que je suis d'ailleurs, parce que je trouve ça plaisant. On a toujours de belles surprises, et puis, pas de casseroles, que des gens qui chantent vraiment bien !
Mon préféré pour le moment, je pense que c'est Emmanuel, un black qui vient de Montpellier. Il a interprété Georgia On My mind, et j'en avais des frissons !!

112default Re: The Voice ?? le Mer 27 Mar - 4:23

bibi31

Bêta testeur
L'émission est intéressant, mais très de mise en scène, surtout avec Jennifer, qui vraiment en fait trop de trop et est imbu d'elle même ! Donc bon, ça donne pas trop envie de regarder :s, pourtant j'ai entendu de magnifiques voix.

113default Re: The Voice ?? le Jeu 28 Mar - 5:36

Moi c'est plus Florent Pagny qui me fatigue à être imbu de sa personne ! Comme quoi tu vois, on n'a pas tous le même ressenti !
Je suis d'accord, il y a de la mise en scène, mais on ne peut pas nier qu'on y découvre des voix magnifiques quand même Smile
Et comme il y a de moins en moins d'émissions de variétés à la télé, ma foi, je suis bien contente d'avoir celle-ci !

114default Re: The Voice ?? le Jeu 28 Mar - 5:38

bibi31

Bêta testeur
Par contre, c'est vrai qu'il y a de réelles belle voix, et que les style sont sacrément variés. Et ça c'est bien plaisant à entendre !

115default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 13:13

The Voice, ça démarre sur les chapeaux de roue ce soir dites donc !!!

La battle entre Karine et Aurore, c'était vraiment beau ! Quand Karine a attaqué le refrain de You raise me up, elle a littéralement effacé l'autre !! Enfin, c'est mon avis, on va voir ce qu'ils vont décider !

116default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 13:15

Lie

Equipe du site
Equipe du site
C'est clair que ça démarre fort! Le résultat est que Louis a gardé Aurore. C'est vrai qu'elle chante bien et qu'elle a une voix touchante! Mais je préfère Karine, et je suis déçue pour elle.

117default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 13:19

Oh punaise, elle chante bien Aurore, mais punaise, il n'y avait pas photo, niveau puissance ! Pfff je suis déçue aussi !
Je pense qu'ils ont décidé de donner sa chance à quelqu'un qui n'était pas connu...
Elle m'a fait pleurer Karine, elle était super émue de partir... Sad
Je pense que la battle entre Florent et Fanny va être très belle aussi ! J'avais adoré quand il avait chanté Emmanuel Moire dans les auditions ! Et là, sur Ecris l'histoire, ça va être joli je pense !!

118default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 13:20

Lie

Equipe du site
Equipe du site
C'est clair que ça devrait être beau. Florent à une très belle voix, qui se rapproche bien de celle de Grégory Lemarchal, on risque d'être touché!

119default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 13:24

Bon, ben j'ai adoré Florent, par contre, je trouve que Fanny n'a pas du tout assuré, enfin, elle s'est laissée bouffer par Florent ! J'avais les poils, quand lui il chantait !
J'espère qu'il va rester !!

120default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 13:26

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Même constat! Et j'ai ma mère à la cam qui a eu la même réaction! Fanny je trouve que par moment elle chantait faux! Tandis que lui, sa voix était magnifique! J'espère que Jennifer fera le bon choix!

121default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 13:30

Je suis contente qu'ils aient gardé Florent, c'était mérité !!
Par contre, je ne comprends pas qu'ils aient dit à Fanny qu'elle avait super bien chanté ! Je sais pas, je dois pas avoir les mêmes oreilles qu'eux !!
On va voir maintenant l'opposition Quentin / Nuno ! J'adore Show must go on, alors j'espère que ça sera beau !!

122default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 13:32

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Je pense que c'est parce qu'ils ne peuvent pas se permettre de dire que c'est pas bien... Elle lui a dit qu'elle n'avait pas sa place dans The Voice. Ca voulait tout dire!

La les prochains, j'espère que ça sera beau, car c'est une chanson qui a de la patate!

123default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 13:40

J'ai préféré la voix de Nuno, mais Quentin n'a pas démérité pour autant, il chantait bien ! Dommage qu'il ait raté deux trois notes Sad
Allez, au suivant !! Laughing

124default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 13:44

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ouais aux suivantes! J'aime beaucoup la chanson qu'elles vont chanter, j'espère qu'elles vont réussir! Garou assure!! mdrr

125default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 13:47

Là dans la présentation, j'ai trouvé que Lisa était un peu chiante quand même, à même pas vouloir essayer de faire comme Garou lui disait. Du coup, elle a gagné, et elle la fait à sa façon, et c'est à Sarah de s'adapter ! Je ne sais pas ce que ça va donner, mais moi, déjà, je pars avec une légère préférence pour Sarah ! Laughing
Grrrr pub...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant