Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Programmes télé » The Voice ??

The Voice ??

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

1default The Voice ?? le Sam 23 Fév - 12:27

Rappel du premier message :

Hello tout le monde !

Ce soir, samedi, The Voice sur TF1 ! Qui regarde et pourquoi ?

Moi, j'aime regarder cette émission, parce que je trouve qu'on découvre de beaux talents, avec de superbes voix.
Ce que je regrette un peu, c'est que le spectateur ne soit pas comme les membres du jury, à ignorer le physique et l'histoire des candidats avant de les entendre chanter !

Bon, pour l'instant, je n'ai pas eu le coup de coeur comme j'avais eu la saison précédente pour Louis Delort et Al.Hy, mais bon, les auditions à l'aveugle ne sont pas terminées, alors...

Et vous, vous en pensez quoi de cette émission ?

Bonne soirée Wink

Bisous kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

126default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 13:58

Lie

Equipe du site
Equipe du site
J'ai pas suivi les répétitions, je discutais avec ma mère :s
C'est laquelle Lisa ?

127default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 14:03

Lisa c'est celle qui a une pierre sur le front...
J'ai préféré Sarah, Lisa j'ai trouvé qu'elle en faisait trop par moment, alors que Sarah, c'était naturel ! Tu en as pensé quoi ?

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

128default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 14:05

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui je viens de savoir qui était qui une fois la chanson fini.
Sarah était effectivement mieux que Lisa. Plus sobre avec une belle tonalité. Tandis que Lisa, j'ai pas vraiment compris ce qu'elle a voulu faire...

Ah, on va voir ce que va faire la fille Tapis Laughing

129default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 14:14

Ah j'ai bien aimé la version de Sophie et Lord Bitume ! J'ai trouvé qu'il se débrouillait bien lui ! Et j'ai bien aimé son texte aussi !
Elle a bien chanté aussi Sophie ! J'ai bien aimé !
Je suis triste pour lui, je trouve qu'il apportait une autre dimension !

130default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 14:17

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui c'est clair, l'interprétation des deux était super! Dommage que les coachs ne peuvent plus voler de candidat, sinon il aurait peut-être eu sa chance avec Bertignac!
Et c'est clair qu'avoir un rappeur ça aurait diversifié. Ils n'y ont pas pensé!

131default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 14:18

Oui, ça aurait donné un peu de piment, parce qu'il rappe, mais je suis certaine qu'il sait chanter aussi !
Là, je sens que je vais kiffer, j'avais adoré Manurey aux auditions, et Jude était pas mal aussi ! On va voir ce que ça va donner !!

132default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 14:22

Lie

Equipe du site
Equipe du site
"Toi le frère que je n'ai jamais eu"! Magnifique chanson! J'espère qu'ils vont bien se débrouiller! Mais ils ne sont pas sûr d'eux, c'est dommage!

133default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 14:39

Moi j'adore cette chanson, et j'avoue que Jude m'a vachement déçue ! Par contre, j'ai été envoûtée par Manurey, tout comme aux auditions !!
Je suis contente que Garou l'ait gardé !!
Rahhh mais là, franchement, je comprends pas Jenifer !! Elle ne sauve pas Karine ni Quentin, qui ont quand même des pures voix, et elle sauve Jude qui a pas très bien chanté !! Pffff !!!!

134default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 14:44

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oh ben tu sais Jenifer elle est un peu spéciale Laughing alors faut pas chercher à comprendre!

Rrr les deux qui répètes là avec Louis Bertignac, j'adoore leur voix!! mais dommage y'en a un qui va forcément partir, vu que la Jenifer ne peux plus buzzer! snif

135default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 14:49

Ah moi aussi j'adore les deux, et la chanson encore plus !!!
Les boules qu'il y' en ait un qui parte, c'est clair !!
Mais j'ai une préférence quand même pour Mat !
J'aime ces voix cassées un peu rauque à la Zucchero et Joe Cocker !!
Plus la chanson avance, plus je me dis que j'aime les deux !! Misèreeeee !!!

136default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 15:13

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ceux qui viennent de chanter "S'il suffisait d'aimer", ils ont une voix magnifique! Franchement les poils! dommage qu'il y en ait un qui parte encore!

137default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 15:15

Moi sur la dernière, j'ai préféré Michaël, parce que je pense qu'il a plus d'amplitude de voix que Jonathan.
Pour une fois, j'étais d'accord avec l'autre caramel ! lol Laughing

138default Re: The Voice ?? le Sam 6 Avr - 15:22

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Rhoo j'ai pas suivi la fin de l'émission, mon cerveau s'est complètement déconnecté! Rolling Eyes
Je suppose que le "caramel" c'est Pagny ?? mdr

139default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 12:43

Evidemment, que le caramel, c'est Pagny, qui veux-tu que ce soit !!

Plus que 10 petites minutes avant le début des Lives de The Voice !!! Vous allez regarder ?? J'ai hâte moi, je pense qu'on va voir de super moments Very Happy

140default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 13:07

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Je suis devant le direct de The Voice... et je suis un peu déçue de la prestation du Manurey, il nous a montré mieux... mais bon.

141default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 13:08

Bah j'ai bien aimé moi Smile J'ai aimé la douceur avec laquelle il a commencé, et ensuite, la puissance qu'il a mis dans la suite ! Je l'aime beaucoup, et j'espère qu'il ne sera pas éliminé ce soir !
Maintenant, c'est au tour d'Angelina, on va voir ce que ça donne, sur Hijo de la Luna de Mecano !

142default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 13:11

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Je ne lui souhaite pas non plus de partir ce soir. Je ne peux pas dire qu'il ait mal chanté, au contraire. Mais par rapport à ce que l'on a déjà entendu de lui, j'ai moins apprécié. Après chacun son ressenti. Et tant mieux si tu as bien aimé.

Angelina se débrouille très bien aussi...

143default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 13:14

Oui, c'était moins émouvant, mais en même temps, c'est aussi la chanson qui veut ça... Quand on connaît les paroles, difficile d'être émouvant Shocked Laughing

Angelina, j'ai beaucoup aimé, j'aime bien la chanson à la base ! Et pour une fois, j'ai compris toutes les paroles Laughing

Allez, on va voir la miss aux cheveux rouges maintenant !! Laughing

144default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 13:17

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui désolée, je ne suis pas bilingue donc je ne comprends pas toutes les paroles. Et aller chercher sur le net là, j'ai la flemme! Laughing

Oui Angelina j'ai aimé aussi sa chanson et sa voix, comme d'habitude.

Pour Céline c'est pas mal, ça change des autres, j'aime bien.

145default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 13:20

Par moment, au début de la chanson, j'ai trouvé que Céline avait un peu la voix d'Amy Winehouse ! J'ai bien aimé aussi !! Par contre, elle m'a pété les yeux, entre ses cheveux et sa veste à cheveux rouges Laughing

Thomas, il chante bien aussi, mais j'accroche moins que pour certains autres...

146default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 13:23

Lie

Equipe du site
Equipe du site
lol oui elle avait un de ces look Laughing

Je n'ai pas suivi pour Thomas, j'étais avec mes filles dans leur chambre...

Là c'est Emmanuel qui doit passer à ce que je vois. Et il va chanter du Cabrel! Je veux vite entendre ça!

147default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 13:28

Eh ben c'est sûr que je n'aurais jamais imaginé Emmanuel chanter du Cabrel, mais ma foi, il lui a donné une autre dimension ! C'était différent, mais joli ! T'en as pensé quoi ?

148default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 13:29

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Surprenant! Car on ne l'attends pas du tout dans ce registre. Mais il était touchant.

149default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 13:35

Punaise, c'est dur là...
Je suis contente qu'Emmanuel ait été sauvé direct par le public !
J'aimerais pas être à la place de Garou !!

150default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 13:37

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Moi non plus! C'est dur d'en laisser trois sur le carreau quand même! alors qu'ils méritent eux aussi de continuer!
Bon tu dois être contente c'est Manurey qui reste Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant