Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Programmes télé » The Voice ??

The Voice ??

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

1default The Voice ?? le Sam 23 Fév - 12:27

Rappel du premier message :

Hello tout le monde !

Ce soir, samedi, The Voice sur TF1 ! Qui regarde et pourquoi ?

Moi, j'aime regarder cette émission, parce que je trouve qu'on découvre de beaux talents, avec de superbes voix.
Ce que je regrette un peu, c'est que le spectateur ne soit pas comme les membres du jury, à ignorer le physique et l'histoire des candidats avant de les entendre chanter !

Bon, pour l'instant, je n'ai pas eu le coup de coeur comme j'avais eu la saison précédente pour Louis Delort et Al.Hy, mais bon, les auditions à l'aveugle ne sont pas terminées, alors...

Et vous, vous en pensez quoi de cette émission ?

Bonne soirée Wink

Bisous kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

176default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 15:14

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Pour le moment j'ai bien aimé chaque talents de Jennifer, un peu moins Florent, enfin en même temps, je ne suis plus comme il faut, alors difficile de bien "juger"...

177default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 15:17

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
moi je prends olympe et sophie
luc j'adhère pas

178default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 15:19

Disons que j'ai été un peu déçue par Sophie, moi, bon, déjà j'aime pas Johnny, mais autant j'ai été bluffée par Antoine tout à l'heure, autant son interprétation à elle ne m'a pas autant touchée...
Quant à Luc, il m'impressionne toujours autant ce mec-là ! Il a son univers, et quoi qu'on en dise, il a une pure voix, claire comme de l'eau de roche !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

179default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 15:24

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
c'est clair qu il a une voix qui dépasse l'entendement!!
Mais il y a un tel décalage avec les autres que je n'accroche pas!
Pourtant l'adagio d'albinoni est une chanson qui me touche....

180default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 15:26

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Justement, je trouve perso, que sa voix décalée est un atout. Et dans un concours comme The Voice, il est LA voix... Après c'est sûr qu'il ne peux pas tout chanter et ne peux pas plaire à tous le monde.

181default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 15:28

Disons qu'il a la voix pour tout chanter... Mais le souci, c'est qu'apparemment, il ne veut pas lâcher son bouzouki alors...
Je ne sais franchement pas ce que va décider le public, car là, j'ai aimé les 5, un peu moins Sophie, mais bon, comme elle a pas mal de fans déjà...

182default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 15:31

Lie

Equipe du site
Equipe du site
HéHé! Le casting de la saison 3 est ouvert! On pourra à nouveau se régaler l'année prochaine! Very Happy

Oui il ne veux pas faire autre chose. Bon après c'est son choix. Il a son style et ne veux pas aller vers autre chose, ça peux se comprendre. Mais c'est sûr que ça lui hôte du public.

Ah le public a choisi Olympe! Cool!! Smile

183default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 15:32

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
et hop olympe

184default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 15:34

Oh punaise, je ne m'attendais pas à ce qu'elle la sauve elle ! Pas qu'elle ait mal chanté, mais je pensais plutôt qu'elle sauverait Florent ou Sophie !
Enfin, je suis quand même contente pour elle Smile

185default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 15:38

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
tout comme toi je suis surprise, qu'elle garde la jeunette!!
Mais bon!!
il y a olympe donc j'ai un bon résultat!

186default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 15:38

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Elle l'a dit tout à l'heure Jennifer qu'elle avait envie d'aller plus loin avec Sarah, donc c'était à prévoir qu'elle la choisisse elle...

187default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 15:41

En même temps, elle l'avait aussi dit à Florent, et à Luc Laughing
Enfin, de toute façon, c'est fait, c'est fait ! Je pense qu'en gardant Sarah, elle pense à elle quand elle a fait la Star Ac, elle avait son âge !

188default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 15:51

Lie

Equipe du site
Equipe du site
J'avais pas entendu pour Florent et Luc. J'étais concentrée sur autre chose.
Oui Jennifer était jeune quand elle a fait la Star Ac'.

189default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 15:56

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
oh purée j'aimerais bien être à samedi prochain, je suis impatiente!

190default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 15:58

Oui, je pense que la semaine prochaine on aura encore de très bons moments ! Même si je n'aime pas bien le fait de voir éliminer plus de la moitié des candidats d'un coup !!

191default Re: The Voice ?? le Sam 13 Avr - 17:34

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
oui c'est vrai!!
en une soirée tu perds une grosse partie des chanteurs, et certain à regret!!
c'est vraiment raide pour eux!

192default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 13:03

The Voice, c'est parti pour ce soir à nouveau ! C'est le deuxième prime où la deuxième moitié des talents de chaque coach vont être soumis aux votes du public, et à celui de leur coach... On va encore perdre plus de la moitié des candidat, dur !!!

C'est Yohann qui va commencer, et j'espère qu'il va cartonner, je l'aime bien Smile

Ah ben dis donc, il a bien chanté, j'ai beaucoup aimé, une version très personnelle de Man's world Smile

On va voir maintenant Sarah ce qu'elle va faire ! Bon, j'aime pas trop ce qu'elle va chanter mais j'ai hâte de voir ce qu'elle va en faire Wink

193default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 13:12

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Coucou,

Je regarde The Voice d'un seul oeil et écoute d'une seule oreille également... je n'ai pas encore mangé, et ne suis pas prête de manger pour le moment, rien n'est prêt!

Ce que viens de chanter Sarah est touchant! j'ai eu quelques poils de dressés...

194default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 13:14

Moi non plus, je n'ai pas encore mangé... Ce n'est pas prêt non plus !

Oui, j'ai beaucoup aimé l'interprétation de Sarah, alors qu'à la base je n'aime pas l'original !

Maintenant, il y a Baptiste, et je suis assez surprise du choix de la chanson, car on ne peut pas dire qu'elle pousse à la performance vocale... Mais je pense qu'il a le grain de folie pour la faire à sa sauce !!

195default à tous le Sam 20 Avr - 13:21

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Coucou!

Je suis devant The Voice. A part la chanson de Marc Lavoine, je n'ai pour l'instant guère écouté le reste.
J'aime bien contrairement à toi Phoenix la chanson de Lavoine.

Contrairement à vous j'ai mangé mais je n'ai pas dormi depuis hier donc je vais voir si les chanteurs m'endorment ou pas Laughing

196default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 13:24

Eh bien ce n'est pas que je n'aime pas la chanson de Marc Lavoine, c'est que je ne supporte pas Marc Lavoine Razz Chacun ses goûts hein Razz

Qu'avez-vous pensé de Stefania ?? Moi, je suis mitigée, je n'ai pas réellement accroché à sa version de Balavoine...

Oh j'adore Stairway to Heaven !! On va voir ce qu'il va en faire Very Happy

197default The Voice le Sam 20 Avr - 13:26

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Oui, oui chacun ses goûts Laughing

Je pense pareil que toi, très moyen cette reprise de Balavoine

198default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 13:29

Ayme j'ai adoré !! Punaise, j'étais à fond en regardant et en écoutant !! Il a maîtrisé là ! Very Happy Surtout qu'elle est loin d'être facile à chanter ! Led Zeppelin, ce sont des mythes, quand même Very Happy

Ohlala, je ne sais pas qui je choisirais, si j'étais le public et le coach !! Peut-être Yoann et Ayme ! Mais on va bien voir qui va être choisi ! Le stress pour eux quand même, les pauvres !!

199default The Voice le Sam 20 Avr - 13:35

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Alors pour ..., tu votes un
Pour..., tu votes 2

....

Ah! Embarassed mince ce n'est pas la bonne émission Laughing

200default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 13:37

Ben non, le public vote 1, 2, 3, 4 ou 5 Smile

Mais je suis un peu déçue, même si j'ai bien aimé Baptiste, je préférais amplement Ayme, mais bon, c'est le choix du coach !

On va voir les talents de Florent Pagny maintenant !! Là aussi, il y a du monde !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant