Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Programmes télé » The Voice ??

The Voice ??

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

1default The Voice ?? le Sam 23 Fév - 12:27

Rappel du premier message :

Hello tout le monde !

Ce soir, samedi, The Voice sur TF1 ! Qui regarde et pourquoi ?

Moi, j'aime regarder cette émission, parce que je trouve qu'on découvre de beaux talents, avec de superbes voix.
Ce que je regrette un peu, c'est que le spectateur ne soit pas comme les membres du jury, à ignorer le physique et l'histoire des candidats avant de les entendre chanter !

Bon, pour l'instant, je n'ai pas eu le coup de coeur comme j'avais eu la saison précédente pour Louis Delort et Al.Hy, mais bon, les auditions à l'aveugle ne sont pas terminées, alors...

Et vous, vous en pensez quoi de cette émission ?

Bonne soirée Wink

Bisous kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

201default The Voice le Sam 20 Avr - 13:39

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Et oui, comme toujours, je comprends les règles après Wink

Je suis impatiente d'entendre la petite Loïs.

202default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 13:43

Euh !! Loïs, elle est passée la semaine dernière hein, je te rappelle Razz Ou alors, c'est que tu parles de l'autre petite jeune fille qui chante dans l'équipe de Louis Bertignac ??

Wow, Nuno qui chante du Muse, ça peut être sympa Very Happy

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

203default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 13:44

Lie

Equipe du site
Equipe du site
J'adore cette chanson!! comme toutes les chansons de Muse d'ailleurs!!
Et franchement Nuno assure!! j'adore!

204default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 13:45

Moi aussi, perso, j'adore !! Bon, je me demande où il a été chercher ses fringues space, mais sinon, il a grave assuré !! Very Happy

205default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 13:46

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui c'est clair qu'il a de drôles de fringues mais remarque ça lui va bien Laughing
J'espère vraiment qu'il restera lui, soit grâce au public soit grâce à Pagny!

206default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 13:48

Je pense que Pagny l'aime beaucoup, donc y'a des chances qu'il reste, du moins j'espère !!
Pour les fringues, il me fait penser un peu à Soan, de la nouvelle Star y'a quelques années !

Elle est triste la chanson qu'elle a choisie... Sad

207default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 13:50

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui très triste... et là, je n'ai pas ma maman à la cam mais je m'imagine dans quel état elle est en l'écoutant... car ce sont des mots qu'elle a dit dans les mois passés par rapport à mon père... Sad

208default The Voice le Sam 20 Avr - 13:52

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
à Lie : donc toi aussi, tu la reçois en pleine figure cette chanson.

Bon, là, on passe à la toute jeunesse avec le petit bouclé

209default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 13:56

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui Mulho en pleine face... j'ai perdu mon papa le 24 décembre dernier, donc...

Bref! J'ai bien aimé l'interprétation de Pierre G, il a vraiment assuré!

210default The Voice le Sam 20 Avr - 13:58

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
à Lie : plein de pensées pour toi Lie kiss

Ils assurent tous très bien! fort

211default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 14:16

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Merci Mulho...

Oui tout à fait ils assurent tous, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils en sont là... Mais ils n'ont pas tous mes préférences Laughing
En tout cas je suis contente que Nuno ait été repêché par Florent Pagny Very Happy

212default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 14:23

Ben moi, je n'ai pas trop aimé l'interprétation de Pierre G. contrairement à vous... Surtout que c'est une chanson qui me touche particulièrement...

Je suis contente aussi que Nuno ait été sauvé par Pagny, pour une fois, j'étais d'accord avec lui !

Là j'ai bien aimé les deux premières candidates de Louis Bertignac ! Ça va être dur de les départager !

Ah ben tiens, maintenant c'est la petite Louane ! On va voir ce qu'elle va chanter !

213default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 14:33

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Peut-être que tu n'as pas apprécié l'interprétation justement parce que cette chanson a une signification particulière pour toi. J'ai souvent ce problème moi...

Louane a bien chanté, tout en douceur.

Là "Kiss" j'ai beaucoup aimé!! Nungan a une voix terrible!

214default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 14:35

Je sais pas, mais j'ai trouvé à des moments qu'il était en dehors de la musique, enfin, je sais pas, bizarre quoi !

Je serais bien embêtée là si je devais choisir !! J'ai bien aimé Tyssia, Nell, Nungan et Louane ! Et j'aime bien aussi Cécilia, même si je n'aime pas trop la chanson qu'elle chante ! Mais elle a une sacrée voix elle aussi !

Dernière édition par phoenixangel le Sam 20 Avr - 14:39, édité 1 fois

215default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 14:39

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Et bien écoute là si je devais choisir, je choisirai Nungan et Cécilia. J'aime bien leur voix à toutes les deux.
Par contre, petite tête que je suis, je ne me rappelle plus ce qu'a chanté Tyssia! Embarassed

Ah top! le récap' qui me le rappelle!! Laughing Ah mais j'aime bien Mell aussi! Zut!

216default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 14:40

Rah moi je ne sais pas lesquelles choisir !! Allez, s'il faut en donner deux, je dirais Nungan et Tyssa ! Mais franchement, les autres ont assuré aussi, c'est dur de choisir !

217default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 14:44

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bon je vais trancher pour toi, et je dis Nungan et Mell! Laughing On verra, après la pub (nous font iech avec ça!) ce qu'il en sera... Laughing

218default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 14:51

Pff !! Louane !! Mais ils font quoi dans le public les gens, c'est pas possible ! T'as des pures voix, et ils choisissent celle qui en a le moins !! Je dis pas qu'elle a mal chanté, mais quand même !

Tu dois être contente, il a gardé Cécilia ! Je suis déçue pour Nungan !! Pfff !!

219default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 14:52

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui Cécilia a bien chanté, donc c'est bien qu'elle reste, mais bon les autres étaient quand même mieux et particulièrement Nungan! Super déçue là! Surtout par le public c'est clair! L'entourage doit y faire beaucoup dans les votes je pense...

220default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 14:55

J'ai remarqué aussi que quand ils chantent des chansons françaises, ils sont bien souvent sauvés par le public ! Déjà l'an dernier, c'était pareil ! C'est d'ailleurs grâce à ça que Stephan Rizon avait gagné l'an passé !!

Ah ben on va voir maintenant Rachel !! Moi j'ai un peu du mal des fois avec sa façon de chanter, je trouve qu'elle en fait parfois trop et que ça déforme la chanson ! On va voir, surtout que j'aime bien cette chanson d'Alicia Keys !

221default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 14:59

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ah je n'avais pas fait attention par rapport au fait qu'ils chantent en français. Bon ça peut peut-être ce comprendre du fait que les gens comprennent plus facilement les chansons françaises, et donc à avoir un meilleur avis, mais bon :s

Oui Rachel elle est bizarre, en plus, je ne sais pas si c'est sa voix qui faisait ça, mais on aurait dit qu'elle chantait faux!

Chanter pour ceux... mmm

222default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 15:04

Ouai, je me rappelle quand elle avait chanté Police aux auditions à l'aveugle je sais pas si tu te rappelles, j'avais pas aimé du tout, et je trouvais qu'elle gâchait la chanson... Bon, là encore elle est restée relativement dans la chanson, mais moi, je n'ai pas trop aimé !!

Anthony, j'ai adoré !! Je l'adore depuis le début !! Et j'espère qu'il sera sauvé par le public, en plus, il a fait l'effort de chanter en français !! Very Happy On va voir si ce que je pense se réalise !

Roh le Jude maintenant !! J'espère franchement qu'il sera meilleur que la dernière fois, parce que j'avais pas aimé du tout !!

223default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 15:14

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui je me souviens, que tu avais même du mal à comprendre sont anglais et tu me disais que c'était du yaourt Laughing alors qu'en fait ce sont ses origines qui font qu'elle a un accent...

Oui Jude a été meilleur ce soir, c'est pas un mal !

Bon ta copine à la Coeur de pirate est passée, tu dois être soulagée Laughing

224default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 15:16

Roh ne m'en parle pas, je supporte pas sa voix, à Laura, quand elle chante en français, ça heurte mes oreilles !!

Ah je suis agréablement surprise par Florent !! Je trouve qu'il la chante plutôt pas mal la chanson de U2 Very Happy

225default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 15:18

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui j'avais remarqué pour Laura Laughing

C'est clair Florent a super bien chanté j'ai beaucoup aimé, et c'est celui que je retiens le plus pour ce groupe!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant