Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Programmes télé » The Voice ??

The Voice ??

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

1default The Voice ?? le Sam 23 Fév - 12:27

Rappel du premier message :

Hello tout le monde !

Ce soir, samedi, The Voice sur TF1 ! Qui regarde et pourquoi ?

Moi, j'aime regarder cette émission, parce que je trouve qu'on découvre de beaux talents, avec de superbes voix.
Ce que je regrette un peu, c'est que le spectateur ne soit pas comme les membres du jury, à ignorer le physique et l'histoire des candidats avant de les entendre chanter !

Bon, pour l'instant, je n'ai pas eu le coup de coeur comme j'avais eu la saison précédente pour Louis Delort et Al.Hy, mais bon, les auditions à l'aveugle ne sont pas terminées, alors...

Et vous, vous en pensez quoi de cette émission ?

Bonne soirée Wink

Bisous kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

226default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 15:22

Je sauverais Anthony et Florent moi, dans cette fournée de talents ! On va voir après la pub Mad

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

227default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 15:30

Lie

Equipe du site
Equipe du site
On va pas tarder à le savoir, ils ont fini de blablater. Nikos va faire son suspense et... c'est Antony qui est sauvé par le public!! Very Happy
Au tour de Jenifer de faire son choix. J'espère qu'elle choisira Florent!

228default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 15:34

Ah je suis trop contente pour Anthony !!
Par contre là, Jenifer, je trouve qu'elle n'a pas du tout assuré !! Prendre l'autre avec sa voix de crécelle qui me pète les oreilles, ça me dégoûte, alors qu'en plus à côté, les autres ont super bien chanté !! Bref, je regarderai plus quand ce sera elle ! Je la boycotte, c'est décidé Mad Evil or Very Mad

229default Re: The Voice ?? le Sam 20 Avr - 15:42

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui franchement je sais pas ce qu'elle a eu dans la tête la Jennifer là, mais elle aurait dû choisir quelqu'un d'autre que Laura!! C'est abusé!

230default Re: The Voice ?? le Sam 4 Mai - 13:06

Bonsoir tout le monde,

Et voilà, The Voice commence à l'instant, sur une superbe interprétation de "We are the world" par les quarts de finalistes. J'espère que ce soir, les meilleurs seront sauvés, soit par le public, soit par leur coach !

Allez, on commence par les talents de Florent Pagny : Nuno Resende, Dièse, ou Benjamin Bocconi ?

Alors, qui va passer, dans cette équipe, d'après vous ??

kiss

231default réponse le Sam 4 Mai - 13:10

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Ah! cool! Nous allons tous pouvoir suivre l'émission ensemble!
Ils vont tous avoir le punch ce soir!
Je n'ai pas de pronostic pour l'instant.

232default Re: The Voice ?? le Sam 4 Mai - 13:15

Moi je ne verrai pas la fin, car je suis au boulot là, et je ne compte pas y rester plus qu'il ne faut...

Nuno a été royal lors de la première chanson ce soir ! En plus, la chanson est super belle "Music".

Maintenant, c'est au tour de Dièse, qui va interpréter "Lettre à France" , superbe chanson de Michel Polnareff. Smile

233default à Phoenixangel le Sam 4 Mai - 13:22

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Où est-ce que tu ne comptes pas trop rester? Au boulôt? ou devant ta télévision?

Nous allons voir qui de l'équipe de Pagny va perdre

234default Re: The Voice ?? le Sam 4 Mai - 13:26

Mulho... Tu crois que je vais passer ma vie au boulot ou quoi ? J'ai passé une après-midi pourrie, je ne compte pas y rester toute la nuit en prime hein ! Donc, je vais rentrer chez moi avant la fin de The Voice...

Je serais bien incapable de dire qui va être éliminé ! Ils ont super bien chanté tous les trois !

Je garderais Nuno, pour sûr, mais pour le second, je ne sais pas !! Shocked

235default à Phoenixangel le Sam 4 Mai - 13:40

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Ben, je ne connais pas ton emploi du temps par coeur Phoenix Embarassed

Bon, nous voici déjà à la seconde équipe.

236default Re: The Voice ?? le Sam 4 Mai - 13:50

Bref... no comment...

J'en reviens au sujet de ce topic, The Voice. J'ai été déçue pour Benjamin, car il chantait quand même très bien, c'est difficile, à ce niveau, d'en éliminer un, et ça va être de plus en plus dur.

J'ai apprécié la prestation de Yohann, sur Free ! Il chante comme il respire ce gars, c'est impressionnant !

J'ai adoré la prestation d'Emmanuel !! J'adore déjà la chanson de Clapton à la base, que je trouve magnifique.

Maintenant, c'est au tour de Baptiste de chanter, L'Hymne à l'Amour d'Edith Piaf. Je me demande ce qu'il va en faire, lui qui est assez fantasque habituellement.

Dernière édition par phoenixangel le Sam 4 Mai - 13:55, édité 1 fois

237default à Phoenixangel le Sam 4 Mai - 13:54

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
No coment, no coment...
Tu as passé une après-midi bien pourri?

J'ai aussi beaucoup aimé l'interprétation de Clapton. J'ai été moins touchée par l'interprétation de la chanson de Piaf. Mais bon, c'est une histoire de goût.

238default Re: The Voice ?? le Sam 4 Mai - 13:58

Oui, mais ce n'est aucunement le lieu pour en parler, on est ici pour parler de The Voice.

J'ai bien aimé au final l'interprétation de Baptiste. C'était surprenant, mais ce n'était pas désagréable. C'est bien aussi quand ils s'éloignent un peu de la version originale. On ne leur demande pas de faire de l'imitation, mais de l'interprétation, donc...

Après, c'est sûr, chacun ses goûts, on aime, ou on n'aime pas. Mais du coup, tu garderais qui, sur les trois qui viennent de passer, toi ?

239default à Phoenixangel le Sam 4 Mai - 14:00

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Je garderai l'interprète de la chanson de Clapton Smile

240default Re: The Voice ?? le Sam 4 Mai - 14:04

Euh, oui d'accord, mais si tu as compris le principe de l'émission, ils en gardent deux, sur les trois. Donc, à part Emmanuel, tu garderais qui d'autre ? Yohann qui a chanté Free, ou Baptiste, qui a chanté L'Hymne à l'Amour ?

241default à Phoenixangel le Sam 4 Mai - 14:11

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Oui! pour une fois j'ai compris le principe de l'émission Razz
Bon, comme ils ont déjà choisi, passons à l'autre équipe.
Là, même avant de les entendre chanter, je choisirai Loanne et Loïs

242default Re: The Voice ?? le Sam 4 Mai - 14:14

Ce qui est bien, c'est que tu ne me donnes jamais ton ressenti sur les interprétations, tu me dis toujours ah, c'est passé, alors au suivant... Dommage quoi ! Bref, tant pis !

Moi, je ne suis pas certaine d'avoir envie de garder Louane, même si là, j'avoue qu'elle fait une jolie interprétation d'Imagine. Comparé à d'autres voix, elle n'a pas réellement sa place. Mais bon, on verra bien, le public la sauvera certainement, vu ce qu'elle a dit tout à l'heure par rapport à son papa.

Là, Cécilia, elle chante bien aussi, et Seven Nation Army, c'est quand même une super chanson ! Very Happy

J'attends ensuite de voir l'interprétation de Loïs, mais je pencherais plus pour Cécilia et Loïs.

243default à Phoenixangel le Sam 4 Mai - 14:27

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
En fait, je fais 36 mille choses en même temps, téléphone, manger...donc je n'ai pas le temps de suivre.

Je n'aime pas les interprétations de Cécilia, je les trouve un peu trop artificielles pour moi. Je préfère la spontanéité brute et à fleur de peau de Louane.

244default Re: The Voice ?? le Sam 11 Mai - 13:37

Pfiou ce soir dur dur !! La première équipe de Florent Pagny vient de passer, et c'est Nuno qui l'a remporté sur Dièse ! Je suis un peu déçue parce que pour moi ce soir, Dièse avait mieux chanté que lui... Mais bon, c'est le public qui décide !!

Là, c'est mon petit chouchou Antony qui chante les Mots Bleus, j'adore ce petit gars ! Mais je crains que le public vote en masse pour Olympe, que j'aime un peu moins, même s'il chante bien quand même !

245default Coucou le Sam 11 Mai - 13:46

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Ah je suis contente de lire la discussion car j'ai raté le début et je ne vais pas pouvoir rester longtemps. Je viens de prendre sur la chanson d'Anthony. Là, je ne serai pas objective car "Les mots bleus" est pour moi une des plus belles chansons d'amour qui soit.

246default Re: The Voice ?? le Sam 11 Mai - 13:56

Eh bien, tu vois, je reste sur mon idée, pour moi, j'ai préféré Antony, je le trouvais plus en sensibilité sur Les Mots Bleus, alors qu'Olympe, lui, y a été tout en puissance... Et je préfère la douceur.
On va bien voir ce que le public va décider... Et toi, alors, au final, sur les deux tu as préféré lequel ?

247default à Phoenixangel le Sam 11 Mai - 14:00

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Je préfère aussi Anthony. J'ai trouvé Olympe assez plat, monocorde même s'il "crie" ou chante plus fort qu'Anthony.

248default Re: The Voice ?? le Sam 11 Mai - 14:05

Ohlala ils nous font languir là, c'est terrible... Et mêmo Doubt, je trouve qu'Olympe essaie de trop en faire, à force il m'énerve à essayer d'écraser la voix d'Antony...

Pffff !!! Je suis vraiment dégoûtée !! Jennifer a clairement avantagé Olympe en lui donnant 35 points !!! Quand tu vois qu'au final, ça se joue à 1 point, si elle ne l'avait pas descendu, Anthony passait haut la main !! Les boules !!!

Maintenant, c'est à Loïs, c'est une de tes petites chouchous, non ? La chanson est belle en tout cas...

249default à Phoenixangel le Sam 11 Mai - 14:17

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Oui, c'est dégueulasse l'avantage donné par Jennifer! Je suis déçu!

Lois, oui, je la trouve chouette cette petite jeune. Mais là, j'ai trouvé son interprétation moins sensible que les autres fois.

250default Re: The Voice ?? le Sam 11 Mai - 14:22

Ah ben tu vois, moi j'ai beaucoup aimé l'interprétation de Loïs Smile
Je suis bien moins convaincue par celle de Louane, pour le coup...
On va voir ce qu'elles vont chanter ensemble et ensuite avec Louis Smile
Si tu devais en éliminer une, ce serait laquelle ? Moi perso, je garderais Loïs, je préfère ses interprétations, elle peut chanter plus de choses !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant