Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Programmes télé » The Voice ??

The Voice ??

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

1default The Voice ?? le Sam 23 Fév - 12:27

Rappel du premier message :

Hello tout le monde !

Ce soir, samedi, The Voice sur TF1 ! Qui regarde et pourquoi ?

Moi, j'aime regarder cette émission, parce que je trouve qu'on découvre de beaux talents, avec de superbes voix.
Ce que je regrette un peu, c'est que le spectateur ne soit pas comme les membres du jury, à ignorer le physique et l'histoire des candidats avant de les entendre chanter !

Bon, pour l'instant, je n'ai pas eu le coup de coeur comme j'avais eu la saison précédente pour Louis Delort et Al.Hy, mais bon, les auditions à l'aveugle ne sont pas terminées, alors...

Et vous, vous en pensez quoi de cette émission ?

Bonne soirée Wink

Bisous kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

26default Re: The Voice ?? le Sam 2 Mar - 14:17

Ben oui, elle double la voix des dessins animés ! Elle a doublé Raiponce ! Razz

Euh non, ce n'était pas Louis qui avait chanté ça, un autre, mais je sais plus qui !

Punaise, il a une sacrée voix, l'ancien militaire !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

27default Re: The Voice ?? le Sam 2 Mar - 14:22

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Grave! T'as vu la voix qu'il a ce mec! Shocked Hallucinant que Pagny n'ait pas appuyé quand même!!
J'espère qu'il fera de belles choses avec Louis Bertignac!

28default Re: The Voice ?? le Sam 2 Mar - 14:30

Il a pas appuyé, parce qu'il chante mieux que lui, tiens !! Saleté de Pagny !! Je suis bien contente que Louis ait appuyé moi !!

Et là j'ai adoré Rachel !! Un vrai Ovni musical, je pense qu'elle va nous faire des trucs de ouf là !!

29default Re: The Voice ?? le Sam 2 Mar - 14:33

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ouais mais bon, c'est quand même le registre de Pagny! Et dans son entourage il a les personnes faites, pour bosser avec le mec!! Je trouve ça crado un peu de ne pas avoir appuyé. Mais bon avec Louis Bertignac il n'est pas mal en point Wink

Rachel, dommage quelle ait choisie Jenifer par contre...

30default Re: The Voice ?? le Sam 2 Mar - 14:36

Ah ben oui, c'est vraiment immonde de sa part de ne pas avoir appuyé !! Evil or Very Mad Mais ce que je voudrais c'est que Louis le fasse aller jusqu'au bout, et fasse mordre la poussière à Pagny ! Ce serait jouissif !! Twisted Evil

Ouai, Jennifer est un choix trop bizarre...

Et là, la nana est pas mal aussi ! Un style un peu différent de ce qu'on a vu, y'a du choix cette année punaise ! Dommage qu'elle ait choisi Pagny !!

31default Re: The Voice ?? le Sam 2 Mar - 14:38

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ma foi on verra bien ce que tout ça donnera... à mon avis on aura de belles surprises.
Après pour le choix des coach, je pense que les candidats ont leurs raisons, et tant qu'ils y trouvent leur compte c'est le principal Wink

32default Re: The Voice ?? le Sam 2 Mar - 14:43

Ah oui c'est sûr, j'espère qu'ils ont bien réfléchi avant de choisir leur coach, parce que si on fait un mauvais choix, ça peut être décisif pour la suite...

Dommage pour la petite Justine, elle avait bien mis le feu Sad

33default Re: The Voice ?? le Sam 2 Mar - 14:45

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui dommage pour elle. Et c'est même étonnant qu'il ne l'ait pas choisi, car ils n'ont encore pas pris de personne dans ce registre là!

Celui qui viens de chanter est bien aussi. Wink

34default Re: The Voice ?? le Sam 2 Mar - 15:00

Oui, c'est clair que ça aurait changé un peu mais bon...
Pour le mec d'avant qui a chanté M. Jackson, je l'ai trouvé un peu trop dans l'imitation, même si c'est vrai qu'il chante bien !
Je préfère Benjamin, j'ai bien aimé comme il a chanté Goldman Smile

35default Re: The Voice ?? le Sam 2 Mar - 15:01

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui il a super bien chanté Goldman !! et tu vas pas être contente, parce qu'il viens de choisir de Pagny Laughing

36default Re: The Voice ?? le Sam 2 Mar - 15:10

C'est bête pour lui... Il s'est gâché la vie tout seul le pauvre... Laughing

37default Re: The Voice ?? le Sam 16 Mar - 11:47

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Ce soir, c'est The voice, les battles!!!
Moi je serais devant TF1, et vous?

38default Re: The Voice ?? le Sam 16 Mar - 12:11

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Non je regarde TMC mais au moment des publicités, je pense zapper dessus.

"Aime la vie et elle t'aimera en retour"

39default Re: The Voice ?? le Sam 16 Mar - 14:56

Moi je regarde bien sûr comme d'habitude !! Et jusqu'à présent j'ai adoré ce que j'ai vu et entendu !! Et vous, vous avez pensé quoi des premières battles ?? Contents ou déçus ??

40default Re: The Voice ?? le Sam 16 Mar - 14:59

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Je suis aussi devant The Voice Smile Comme d'hab' quoi Very Happy et pour le moment je n'ai pas eu de déception, j'espère que ça va continuer comme ça!

41default Re: The Voice ?? le Sam 16 Mar - 15:07

Mais comme je n'aimerais pas être coach pour devoir choisir ! Pour moi là je n'aurais pu éliminer qui que ce soit !! Dur dur quand même !!

42default Re: The Voice ?? le Sam 16 Mar - 15:15

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ah ça c'est sûr qu'être à la place des coachs ne doit vraiment pas être facile, je ne serais pas capable non plus!

Les deux jeunes hommes qui viennent de chanter c'est juste whoua! Magnifique ! aucun des deux ne doit partir !!

43default Re: The Voice ?? le Sam 16 Mar - 15:23

Oh ben c'est clair que ça aurait été dommage qu'ils en laisse un partir !! C'était tellement beau à entendre !!
J'ai hâte d'entendre les deux jeunes chanter sur Bruno Mars ! J'avais adoré Anthony aux auditions !!

44default Re: The Voice ?? le Sam 16 Mar - 15:39

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ben écoute ils sont plutôt en train de bien s'en sortir les deux là Wink
Par contre, je ne sais pas si c'est moi ou quoi. Mais je trouve qu'il n'y a pas vraiment de coup de coeur cette année ! Tu en pense quoi, toi ?

45default Re: The Voice ?? le Sam 16 Mar - 15:47

Je suis trop contente que ce soit Anthony qui ait été pris ! Je pensais par contre qu'un des autres coachs repêcherait Jo, c'est dommage...
Non, pas vraiment de coup de coeur non plus cette année, à voir si quelqu'un se détache vraiment sur les battles...

46default Re: The Voice ?? le Sam 16 Mar - 15:48

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bon en même temps, ils ne peuvent pas repêcher tous le monde. Surtout que si j'ai bien compris, ils ont le droit qu'à deux vols de candidats... ce qui est déjà bien ! Car l'année dernière, certains étaient partis, alors qu'ils méritaient amplement de continuer l'aventure...

47default Re: The Voice ?? le Sam 16 Mar - 15:55

Oui c'est sûr qu'ils ne peuvent pas repêcher tout le monde ! Mais ça fait vraiment mal au coeur pour certains... J'aimais bien la voix de Maéva tout en douceur... Tant pis on verra bien pour la suite !

48default Re: The Voice ?? le Sam 16 Mar - 16:11

Lie

Equipe du site
Equipe du site
J'espère que les deux filles qui commencent à chanter là, vont assurer, car la chanson est magnifique !

49default Re: The Voice ?? le Sam 16 Mar - 16:17

Elles ont assuré les deux je trouve et c'est difficile de les départager... Moi je préférais Fanny, dommage que Garou ne l'ait pas gardée !! C'est dur les battles, c'est ce que j'aime le moins dans l'émission je crois...

50default Re: The Voice ?? le Sam 16 Mar - 16:25

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Et ben vois-tu là, pour une fois, je n'ai pas le même avis que toi. Je n'ai pas trop apprécier la façon dont elles ont chanté cette chanson. Pas qu'elles ont mal chanté, au contraire. Mais je n'ai pas trop aimé la version qu'elles ont donné. Chacun sa façon de ressentir les choses, et heureusement ! mais la c'était pas ma tasse de thé...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant