Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Programmes télé » The Voice ??

The Voice ??

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

1default The Voice ?? le Sam 23 Fév - 12:27

Rappel du premier message :

Hello tout le monde !

Ce soir, samedi, The Voice sur TF1 ! Qui regarde et pourquoi ?

Moi, j'aime regarder cette émission, parce que je trouve qu'on découvre de beaux talents, avec de superbes voix.
Ce que je regrette un peu, c'est que le spectateur ne soit pas comme les membres du jury, à ignorer le physique et l'histoire des candidats avant de les entendre chanter !

Bon, pour l'instant, je n'ai pas eu le coup de coeur comme j'avais eu la saison précédente pour Louis Delort et Al.Hy, mais bon, les auditions à l'aveugle ne sont pas terminées, alors...

Et vous, vous en pensez quoi de cette émission ?

Bonne soirée Wink

Bisous kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

251default à Phoenixangel le Sam 11 Mai - 14:42

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Je choisirai Lois mais franchement j'ai préféré l'interprétation de Louane pour ce soir alors que je déteste cette chanson de Carla bruni

252default Re: The Voice ?? le Sam 11 Mai - 14:52

Eh ben voilà, c'est Loïs qui est en finale Smile

Là on vient d'avoir Yohann avec la musique de Bagdad Café. Eh bien il a bien chanté, mais je n'ai pas été transportée comme j'aurais espéré !

Maintenant on va voir Emmanuel maintenant... Mais je trouve que la chanson qu'on lui a choisie ne l'avantage franchement pas !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

253default Re: The Voice ?? le Sam 11 Mai - 15:16

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
emmanuel avec déjeuner en paix; non mais ils veulent le faire perdre!!!

254default Re: The Voice ?? le Sam 11 Mai - 15:20

Eh ben c'est clair que la chanson l'a totalement plombé le pauvre, je trouve que c'est franchement dégueulasse... entre ça pour Emmanuel, et ce qu'a fait Jennifer contre Anthony, je trouve ça vraiment nul !! Emmanuel aurait chanté Many Rivers To Cross au lieu de Déjeuner en Paix, il serait largement passé devant !! Sad
Je suis relativement déçue ce soir, vraiment !

255default Re: The Voice ?? le Sam 11 Mai - 15:22

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
je suis en colère!!!
purée au moins que les chansons soient choisies equitablement!!!

emmanuel avec dejeuner en paix et l'autre avec papayou de carlos et là on aurait pu comparé!!!!!!

oh purée çà m'agace!

256default Re: The Voice ?? le Sam 11 Mai - 15:25

Ah ben c'est clair, c'est comme s'il n'avait pas chanté Emmanuel...
Bon, Yohann a quand même super bien chanté, on ne peut pas lui enlever ça, mais c'est vrai que là, ils n'étaient pas sur un pied d'égalité !

Et tu as vu un peu aussi Jennifer avec Anthony ?! Elle file 35 points à Olympe et 15 à Anthony en disant qu'elle les aime tous les deux pareil, mais que comme Olympe est malade, elle l'avantage un peu pour équilibrer, et au final, Anthony perd de 0.6 points !! Les boules grave là !!

257default Re: The Voice ?? le Sam 11 Mai - 15:30

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
ah bah c'est clair, elle me soule elle ce soir!!!

on a l'impression qu'il y a eu un check de la prod pour choisir les finalistes!!!
c'est très décevant!

258default Re: The Voice ?? le Sam 11 Mai - 15:35

Oui, c'est vraiment super décevant ! Les finalistes devraient être désignés par le public, or, là, même pas, vu que la note de Jennifer a plombé Anthony, et la chance choisie par Garou pour Emmanuel l'a plombé !
Ils lui auraient donné la Danse des Canards, ça n'aurait pas été pire, le pauvre !!

259default à Phoenixangel le Sam 11 Mai - 17:26

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Je n'ai pas vu la fin de The Voice.
Pour la dernière équipe alors, qui a gagné?

260default Re: The Voice ?? le Sam 11 Mai - 17:34

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
c'est déplorable!!!
mullo, t'as rien loupé , c'était trafiqué, ou alors je suis un " mauvais public"!!!
je suis encore colère

261default à Sebcema le Sam 11 Mai - 18:00

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Mais c'est quoi qui t'a mise le plus en colère?

262default Re: The Voice ?? le Sam 11 Mai - 23:41

Mulho, lis ce qu'on a écrit juste au-dessus, tu verras pourquoi on est en colère... Ils ont imposé une chanson à Emmanuel, qui l'a complètement plombée !! Une chanson qui ne mettait pas du tout sa voix en valeur, alors que Yohann, lui, a eu la chanson de Bagdad Café "Calling You" qui est une chanson à voix ! Emmanuel a eu "Déjeuner en Paix" de Stéphan Eicher... Tu vois un peu le truc ?

263default à Phoenixangel le Dim 12 Mai - 4:24

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Ah! oui effectivement ce n'est pas du tout le même type de chanson! La puissance de la voix ne peut guère se développer sur Déjeuner en paix!
C'est un peu truqué tout de même!
Les jeunes doivent être passablement en colère!

264default Re: The Voice ?? le Dim 12 Mai - 4:51

Oh ben tu sais, il n'y a pas que des petits jeunes qui regardent The Voice ! Et je pense que pas mal de monde était fan d'Emmanuel, et qu'ils vont trouver ça scandaleux...

Enfin, je suis déçue, parce que j'ai vraiment l'impression que cette année, c'est truqué pour faire gagner une personne en particulier...

265default à Phoenixangel le Dim 12 Mai - 5:46

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
En disant les petits jeunes, je pensais aux chanteurs! C'est eux pour qui the Voice va être décisif dans leur vie.

266default Re: The Voice ?? le Dim 12 Mai - 5:54

Euh ben oui mais justement tu vois, Emmanuel, lui il a la cinquantaine, et pour lui aussi, c'était la chance de sa vie... L'âge n'a rien à y voir, disons que les petits jeunes, comme tu dis, ils auront bien le temps de se présenter à d'autres émissions du même genre !

267default à Phoenixangel le Dim 12 Mai - 7:36

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Oh! Je me suis encore mal fait comprendre. Je disais "jeunes chanteurs" mais en disant cela, je visais tous les chanteurs, même Emmanuel! Bien sûr que l'âge n'a rien à voir! Et franchement, Emmanuel chantait bien mieux que son collègue à qui il a donné dans le passé des cours de chants!

268default La final de the voice le Sam 18 Mai - 15:59

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Yoann Fréget grand gagnant de the voice. Je trouve que ce garçon est formidable. Il dégage la bonté, la gentillesse. Une belle revanche sur la vie. Malgré son handicape, il a montré à tous que la chanson était une très bonne thérapie.

Un grand bravo à lui ainsi qu'aux autres participants.

269default Re: The Voice ?? le Sam 18 Mai - 16:10

Je n'ai pas pu voir la finale de The Voice ce soir, je suis au boulot... Mais je suis contente que ce soit Yoann qui ait gagné, et non pas Olympe, que je trouvais faux et artificiel...

Yoann a une pure voix, et il apporte la joie de vivre dans sa manière de chanter ! Bravo à lui Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11