Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Programmes télé » The Voice ??

The Voice ??

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

1default The Voice ?? le Sam 23 Fév - 12:27

Rappel du premier message :

Hello tout le monde !

Ce soir, samedi, The Voice sur TF1 ! Qui regarde et pourquoi ?

Moi, j'aime regarder cette émission, parce que je trouve qu'on découvre de beaux talents, avec de superbes voix.
Ce que je regrette un peu, c'est que le spectateur ne soit pas comme les membres du jury, à ignorer le physique et l'histoire des candidats avant de les entendre chanter !

Bon, pour l'instant, je n'ai pas eu le coup de coeur comme j'avais eu la saison précédente pour Louis Delort et Al.Hy, mais bon, les auditions à l'aveugle ne sont pas terminées, alors...

Et vous, vous en pensez quoi de cette émission ?

Bonne soirée Wink

Bisous kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

51default Re: The Voice ?? le Sam 16 Mar - 17:18

Ah tu sais, après, on a tous des sensibilités différentes... C'est difficile d'arriver à la hauteur de la chanson originale de toute façon... Surtout que celle-là est une chanson qui fait partie du patrimoine musical français, difficile de faire mieux. Elles n'ont pas démérité pour autant !
Quelle a été l'interprétation que tu as préférée ce soir ?

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

52default Re: The Voice ?? le Sam 16 Mar - 18:07

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui, et justement, j'ai toujours du mal à oublier la chanson originale. Donc c'est surement pour ça que j'arrive très rarement à apprécier les autres interprétations...

Bon comme d'habitude, je ne me souviens pas des prénoms! :s Mais celle que j'ai préféré ce soir, c'est les candidates de Louis Bertignac il me semble. Elles ont repris les Rita Mitsouko.
Il y a aussi Luc et Thomas, et ceux qui ont chanté con te partiro.

53default Re: The Voice ?? le Sam 16 Mar - 18:15

Moi tu vois, je n'ai pas trop accroché sur la chanson des Rita Mitsouko... Pourtant j'avais bien aimé Cécilia aux auditions, quand elle avait chanté Poker Face.
Sinon, j'ai adoré la version de Mad World par Luc et Thomas. J'ai trouvé ça féérique, ce mec (Luc)a une pure voix !!
Sinon, j'avais aimé aussi Nothing Compares 2U, par Maéva et Marlène...
Et j'avoue aussi que Proud Mary par Nadja et Sandy était top aussi Smile

54default Re: The Voice ?? le Sam 16 Mar - 18:39

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ah ça c'est sûr qu'elle a super bien chanté Poker Face. J'avais adoré! Et j'adore sa voix!

Luc, c'est clair qu'il a une voix étonnante, et j'espère que l'on aura encore de bonnes surprises dans les émissions à venir.

Pour Maéva et Marlène, je n'ai pas suivie à ce moment là, car je discutais avec ma mère via la cam...

55default Re: The Voice ?? le Sam 16 Mar - 20:56

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Moi je regarde à chaque fois. Je trouve qu'il y a plein d'émotions dans cette émission. Parfois c'est dur de voir les gens partir. Mais déj le fait d'arriver sur les planches à ce niveau là, je dis respect !

56default Re: The Voice ?? le Dim 17 Mar - 5:40

Oui, hier, j'ai eu de la peine pour certains qui ont été éliminés... A ce niveau-là, ils mériteraient tous de rester franchement.
Par exemple, j'ai eu les boules de voir partir Nadja, la première à avoir été éliminée, car elle avait une super voix ! Et j'ai trouvé par moment qu'elle avait quelque chose de la grande Tina Turner...

57default Re: The Voice ?? le Dim 17 Mar - 8:07

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
c'est sa chevelure qui te fait dire çà!!! Laughing

58default Re: The Voice ?? le Dim 17 Mar - 10:44

Non non, rien à voir avec sa chevelure, mais plutôt avec sa façon de chanter ! Je ne regardais pas, j'écoutais, je préfère comme ça, au moins, je ne me laisse pas influencer par la tête des gens.
Et sur ce coup-là, la voix de Nadja me paraissait bien plus pêchue que celle de Sandy.

59default Re: The Voice ?? le Dim 17 Mar - 11:00

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
ah oui d'accord!
Mais moi je trouve que Sandy ne forçait pas, autant que l'autre.
Mais bon on ne peut pas être d'accord tout le temps Wink!

60default Re: The Voice ?? le Dim 17 Mar - 11:11

Hop hop hop, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, hein, je trouve que Sandy a une très belle voix aussi, et qu'elle a bien chanté, mais sur cette chanson-là, j'ai trouvé Nadja plus habitée, plus dedans. Smile
Chacun ses goûts, hein, ce serait triste si on avait toujours tous le même avis sur tout ! Razz

61default Re: The Voice ?? le Dim 17 Mar - 11:25

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Laughing t'inquiètes poulette!!

Je comprends ce que tu veux dire!!
je te taquinais!
et oui tu préfère"rosalie" à "papayou", non mais!

62default Re: The Voice ?? le Dim 17 Mar - 15:36

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Oui, Nadja j'aimais bien aussi. Elle chantait pratiquement comme Tina. Mais malheureusement ils ne peuvent pas tous les garder. Si il y a un producteur qui l'a vu, elle a peut être des chances de revenir chanter.

63default Re: The Voice ?? le Dim 17 Mar - 16:47

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
oui karo, si son talent est reconnu par les gens de ce métier, effectivement elle sera vite repérée et signera vite dans une maison, c'est sur!

64default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 14:11

C'est reparti The Voice ce soir !
Eh bien je trouve que ça commence fort ce soir, le duel sur Je suis un homme de Zazie. Au début, je me suis dit quelle idée de prendre cette chanson, y'a pas besoin de voix réellement... Et là, elles sont en train de faire un truc vraiment sympa ! J'aurais du mal à en choisir une des deux !!

65default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 14:18

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Coucou Stéph,

J'ai trouvé ce premier duo superbe! Elles ont super bien assurées toutes les deux !!

Yes! Bertignac viens de choisir Nungan (pas sûre là !! )

66default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 14:21

Je suis contente que Nungan soit partie avec Bertignac ! C'est bien son univers à elle ! Je me rappelle son premier passage, j'avais adoré comme elle avait revisité Come Together des Beatles !
J'ai hâte de voir ce qu'Olympe et Jérôme vont faire, surtout que la chanson est superbe !

67default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 14:24

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Tout à fait son premier passage avait été super aussi. Elle a une façon de s'approprier les chansons qui est vraiment top !

Et bien écoute Olympe et Jérôme nous donne plutôt une belle interprétation je trouve. J'ai une préférence pour Olympe tout de même...

68default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 14:27

Oui, moi aussi, j'ai préféré Olympe, bien que Jérôme se soit bien débrouillé quand même ! Je sais plus où j'ai lu que Jérôme avait participé à la Star Ac 1 ! Tu savais ?
Je suis contente que Jenifer ait choisi Olympe... Je crains qu'aucun coach n'essaie de récupérer Jérôme vu les commentaires...

69default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 14:29

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ah non, je ne savais pas qu'il avait participé à la Ster Ac' Jérôme!

Effectivement, personne n'a volé Jérôme... C'est dommage, il aurait pu nous montrer autre chose je pense. Ils ne leur laisse pas assez de chances avant de déterminer leur choix. Non ?

70default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 14:37

Oui, je n'aime pas trop moi le système des Battles, je sais pas, je pense qu'ils devraient faire le truc en trois manches, et celui qui en remporte 2 a gagné le droit de rester. Là je trouve que ça fait barbare de les éliminer direct, surtout qu'ils ne le méritent pas !!
Punaise, qu'est-ce qu'elles s'envoient les deux!!! Shocked J'aimerais que cette fois Ludivine passe les Battles, elle le mérite !

71default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 14:39

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Voilà, c'est clair, ils ne méritent pas de partir si tôt. Ils n'ont pas la possibilité de montrer tout ce sont ils sont capable, et c'est fort dommage !

On viens d'avoir le même frisson concernant les filles Laughing Ludivine a bien envoyé du bois, et ça serait effectivement cool qu'elle aille plus loin cette fois-ci ! Croisons les doigts!

72default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 14:41

Pour moi là, c'est clair que c'est Ludivine mérite de continuer ! J'ai eu plein de frissons, et pourtant, c'est quand même pas une chanson qui est censée foutre les poils !
Ils sont pénibles avec leurs publicités !! Chaque fois j'ai envie de fracasser la télé Evil or Very Mad

73default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 14:44

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ouais ils nous les pètes avec leur pub de biiipp censured A chaque fois ils font le coup !

Je pense que si Pagny ne choisis pas Ludivine, elle sera repêchée par un autre coach. Je ne pense pas qu'ils la laisserons partir, surtout Garou !

74default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 14:45

Il serait vraiment fou Pagny, de pas la prendre !! Et je pense que l'autre Jenifer la sauvera, parce qu'elle aime bien son côté groovy ! Enfin, on va bien voir, si ces p****ns de pubs finissent un jour !!

75default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 14:51

Lie

Equipe du site
Equipe du site
La pub viens de finir, voyons voir qui il va choisir... verdict dans quelques minutes voir quelques secondes... et c'est Ludivine qu'il a choisi!! héhé!! Bravo à elle! C'est mérité!
Sandra par contre n'a pas été repêchée...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant