Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Programmes télé » The Voice ??

The Voice ??

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

1default The Voice ?? le Sam 23 Fév - 12:27

Rappel du premier message :

Hello tout le monde !

Ce soir, samedi, The Voice sur TF1 ! Qui regarde et pourquoi ?

Moi, j'aime regarder cette émission, parce que je trouve qu'on découvre de beaux talents, avec de superbes voix.
Ce que je regrette un peu, c'est que le spectateur ne soit pas comme les membres du jury, à ignorer le physique et l'histoire des candidats avant de les entendre chanter !

Bon, pour l'instant, je n'ai pas eu le coup de coeur comme j'avais eu la saison précédente pour Louis Delort et Al.Hy, mais bon, les auditions à l'aveugle ne sont pas terminées, alors...

Et vous, vous en pensez quoi de cette émission ?

Bonne soirée Wink

Bisous kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

76default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 15:01

Oui, tu vois, je pensais que Jenifer l'aurait repêchée, la Sandra. Dommage !
Là pour cette battle, ben j'aimais bien la fraîcheur de Louane, même si c'est vrai qu'elle fait gamine !
Mais c'est Louis qui va décider...

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

77default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 15:03

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ben je ne peux pas dire qu'elle a mal chanté Louane, mais je trouve qu'elle fait vraiment gamine, et qu'elle gère mal son stress. Je ne sais pas si tu as vu par moment comment elle se tenais pendant que Diana chantait... je trouve que ça ne le fait pas trop quand même!

Enfin bref, Louis Bertignac a tranché et l'a choisi!!

Punaise le prochain là!! Rien que de le réentendre j'ai les poils!!

78default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 15:06

Oui, je suis d'accord avec toi pour Louane, mais bon, je pense qu'elle peut progresser au fil des émissions, et justement apprendre à mieux se tenir sur scène...

Roh punaise, moi aussi j'ai hâte là ! Je me rappelle que les deux m'avaient foutu les poils à leur audition, alors j'ai hâte ! En plus la chanson est superbe ! A whiter shade of Pale !

79default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 15:08

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Il ne faut pas qu'il y en ait un qui s'en aille là! Il faut que celui qui ne soit pas choisi soit repêché par un autre coach, tel Louis Bertignac par exemple Wink
Emmanuel il me fait triper lui !

80default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 15:11

Punaise, je n'aimerais pas être coach là, je t'avoue !! J'adore les deux, ils ont chacun leur style, mais ils sont au top !
Emmanuel est terrible !!! Et Ralph plus en douceur, mais il a une belle couleur de voix aussi !
J'espère que celui qui sera pas choisi sera repêché !!
Standing Ovation !!!! Very Happy

81default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 15:14

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Là c'est clair que ça va être super dur pour Garou!! Bon je pense qu'il va garder Emmanuel! Même si Ralph c'est clair mérite tout autant!

Tout à fait Standing ovation messieurs! app

82default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 15:17

Comme je suis déçue là, je ne te raconte même pas !! Ralph ne méritait pas de quitter l'aventure si tôt, il a un réel talent, et comme a dit justement Pagny, on sent bien qu'il la vit, la musique... Bref, j'espère qu'il continuera à chanter et qu'on le reverra !
On va voir ce que la prochaine battle va nous réserver !

83default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 15:19

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Je t'avoue que je ne pensais qu'ils laisseraient partir un des deux là! Shocked Ils sont vraiment tâches sérieux! Surtout avec les compliments qu'ils ont fait, y'en a au moins un qui aurait dû buzzer pour le récupérer! :pfff:

84default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 15:29

Oui pfff franchement, des gros nuls sur ce coup-là !
Là, j'ai hâte d'entendre chanter les deux filles sur Titanium ! Elles sont toutes les deux une belle voix en plus ! Voyons voir ce que ça donne !

85default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 15:31

Lie

Equipe du site
Equipe du site
J'ai trop la chanson originale en tête pour arriver à accrocher à leur version ! C'est dommage car effectivement elles ont toutes les deux une très belle voix!

86default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 15:33

Sur ce coup-là, je donne l'avantage à Sarah, Dièse, je trouve qu'elle était trop bas, et elle n'a pas réussi à envoyer comme elle le voulait, c'est dommage...
On va voir ce que Jenifer va décider !

87default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 15:37

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui Sarah était mieux que Dièse. Elle monte plutôt pas mal.
Mais les coach sont plus pour Dièse apparemment...
Jenifer a choisi Sarah! Elle a raison je pense! Et Garou et Pagny vienne de buzzer Dièse! lol

88default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 15:42

Pfff elle aurait dû choisir Garou, pas Pagny !! Bref, elle verra bien par la suite !!

Je trouve vraiment très très bizarre le choix de Battle de Pagny là !! Parce que Caroline est vachement rock, trash alors que l'autre est plutôt musique gitane !! Je sais pas ce que ça va donner, je suis sceptique !!

89default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 15:47

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Moi je trouve qu'elles ce sont plutôt bien débrouillée toutes les deux. J'ai bien aimé. Caroline par contre allait encore un peu trop vite je trouve. J'ai préféré l'autre...

90default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 15:49

Oui, au final, ça a donné une bonne battle, tu vois, je n'aurais pas cru !
J'aurais choisi Caroline Rose quand même, comme Pagny, parce que je pense qu'elle peut chanter un peu tout, alors que je pense que Josephina aurait été vite limitée, je pense !

91default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 15:56

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui peut-être. Mais j'ai quand même été déçue pour Joséphina. Elle aurait mérité elle aussi de continuer! dommage que les coachs ne peuvent voler que deux candidats, sinon ils l'aurait récupéré je pense!

La chanson qui arrive, je vais avoir les poils encore!!!

92default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 15:57

C'est terrible, cette chanson... Chaque fois que je l'entends, je ne peux pas m'empêcher de penser à Grégory et de pleurer...
C'est sûr qu'on va avoir les poils !
Punaise, je vais les massacrer, avec leurs pubs toutes pourries !! gun

93default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 16:01

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ils nous font grave ch*er avec leurs pubs de m*rde ! sang

C'est sûr qu'il est difficile d'oublier l'interprétation de Grégory Lemarchal, car il avait vraiment un don ce gamin !

J'espère qu'ils nous feront quelque chose de bien pendant la batle!

94default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 16:11

Pfffiouuu... Bon, difficile de donner mon avis là-dessus. Ils avaient tous les deux leur style. Lui, très haut perché, très théâtral, et elle, tout en douceur et en vécu...
Et moi je pense que je choisirais Loïs aussi, même si Alexandre a une belle voix !

95default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 16:13

Lie

Equipe du site
Equipe du site
J'ai pas accroché moi. J'avais les poils par moments quand Alexandre chantait, mais je trouve justement qu'il a été parfois trop théâtral.
Loïs effectivement a été plus en douceur. Louis a eu raison de la garder.
Par contre Alexandre n'a pas été repêché, dommage !

96default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 16:17

Oui, je n'ai pas trop accroché non plus, et j'ai préféré l'interprétation totalement différente de Loïs.
Bon, ben dans l'ensemble, ça a été une très bonne soirée, j'ai envie de dire, tu ne trouves pas ?

97default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 16:20

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui une belle soirée. De très belles voix, j'espère que ça va continuer comme ça pour les autres émissions. Et j'espère que ceux qui n'ont pas eu la chance de continuer pourront revenir un jour sur la scène avec un album ! ils en ont les capacités!

98default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 16:23

Oui, il faut espérer que ceux qui ont été éliminés aux Battles, comme Ralph par exemple, auront été remarqués par des producteurs ! Ce serait vraiment dommage qu'on ne les entende plus !
Quand tu vois qu'il y en a qui n'ont pas de voix et qui nous cassent les oreilles tous les jours à la radio, ça fout les boules !

99default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 16:30

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ah ça c'est sûr que certains dit chanteurs actuels n'ont rien de transcendant alors un mec tel que Ralph a toutes ses chances et j'espère que l'on saura lui tendre la main dès maintenant !

100default Re: The Voice ?? le Sam 23 Mar - 16:31

Roh moi quand j'entends Marc Lavoine, qui n'a aucune voix, et dont toutes les chansons se ressemblent, je me dis punaise, mais barre-toi et laisse la place à ceux qui ont vraiment du talent !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant