Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Train-train quotidien » Demain, gros rendez-vous !

Demain, gros rendez-vous !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question Demain, gros rendez-vous ! le Jeu 7 Mar - 2:28

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Alors voila, je stresse un maximum, demain j'ai rendez-vous à la médecine du travail suite à mon arrêt de trois mois...
Mon homme m'a dit de tout noter sur un papier pour ne rien oublier de dire mais je me connais, voulant en dire trop bah je risque de m'emmêler les pinceaux ! Shocked
Aller, aujourd'hui je vais relaxer en attendant.
Bonne journée à tous et des bisous bien sur !

2Question Re: Demain, gros rendez-vous ! le Jeu 7 Mar - 3:40

Coucou Liloo,

Essaie de te détendre au maximum, et tu verras que devant le médecin, tu te sentiras en confiance, et tu pourras déballer tout ce que tu veux...
Moi j'avais peur de parler, et pourtant je l'ai fait, non seulement ça fait du bien de se libérer d'un poids, mais en plus le médecin est là pour ça, et saura te conseiller et prendre en compte ce que tu lui dis Wink
Courage en tout cas Wink

Bisous kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3Question Coucou le Jeu 7 Mar - 3:51

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Je viens de passer par ta présentation et de voir que tu étais connectée... j'apprend Very Happy !
Oui, je vais tenter de me calmer car depuis ce matin ça fuse dans ma petite tête. Je ne sais pas si c'est le même que j'avais vu il y a plus de deux ans pour mon embauche mais il m'avait dit de le contacter si ça n'allait pas, ce que je n'ai pas fait.
Bref, croisons les doigts !

Tu bosses la non ? Bisous.

4Question Re: Demain, gros rendez-vous ! le Jeu 7 Mar - 3:55

Ben oui, normal que tu apprennes petit à petit Wink Pense à passer lire le règlement et les news du site (dans la zone d'informations).
Les médecins du travail sont là pour ça, ne t'inquiète pas Wink
Chez nous, ils ont carrément décidé de venir voir comment on bossait la nuit, et ils sont venus de 23 heures à 2 heures du matin en plein hiver... Du coup, ils ont demandé des changements dans nos conditions de travail, que du bon pour nous Smile
Non, je bosse d'aprem, je reprends à 14h30... Et pas envie là, je suis nase...

Bisous kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5Question Oui, le Jeu 7 Mar - 4:01

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Pour ne rien louper je vais y aller, histoire de ne pas faire de bourdes...
Ah carrément, mais c'est génial qu'ils soient venus inspecter, au moins on voit que ça ne les laisse pas indifférents ! Smile
Alors, qu'ont-ils demandé comme changements ?
Courage pour aujourd'hui, je passerai souvent si tu es connectée, entre deux parties de poker.
Mon homme arrive, je ne vais pas tarder à manger ! Bisous.

6Question Re: Demain, gros rendez-vous ! le Jeu 7 Mar - 4:09

Oh ben t'inquiète, on en a tous fait des bourdes en arrivant... Mais autant se mettre au courant dès le départ. On va aussi réécrire le règlement plus détaillé pendant la maintenance, je pense Smile Parce qu'il manque des choses !
Je ne serai pas là dans l'après-midi moi, je bosse, mais je passerai en soirée, si les appels se calment...
Oh ben ils ont demandé qu'on nous fournisse de nouveaux fauteuils parce que les nôtres sont pourris, des radiateurs d'appoint car on avait froid, que le ménage soit fait plus régulièrement, enfin, plein de petits trucs comme ça quoi !
Bon app alors, à plus tard Wink
Bisous kiss

7Question Oui, le Jeu 7 Mar - 4:42

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Les bourdes... Laughing
En tous cas je suis sure que se sera bien après la maintenance, j'ai hâte même si je trouve le site pas mal quand même !
Ah, je pensais que tu pouvais venir en travaillant, ça dépend des appels alors. On se verra en soirée, je m'absenterai juste pour faire mes courses et c'est tout je crois. Passionnant hein ? Cool
Pour ton travail c'est cool alors, plus de confort et de chaleur, rien de mieux pour remotiver !
Bisous et bon appétit ! kiss

8Question Re: Demain, gros rendez-vous ! le Mer 13 Mar - 21:48

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Je pensais que tu allais mieux ma elle. J'espère que si tu dois reprendre le travail l'ambiance sera meilleur qu'elle ne l'était avant. Tu auras pu te reposer au moins. Tu dois être en pleine forme maintenant, c'est déjà un bon point.

Tu as récupéré le sommeil que tu avait en retard.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]