Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Programmes télé » Les enfoirés

Les enfoirés

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default Les enfoirés le Ven 15 Mar - 13:40

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Dans quelques minutes, le concert des enfoirés va débuter, je vais le regarder et vous ?

2default Re: Les enfoirés le Ven 15 Mar - 14:17

J'ai raté le début, mais oui, je suis en train de regarder, j'aime bien. C'est quand même un joli spectacle Smile

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: Les enfoirés le Ven 15 Mar - 14:23

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Laughing Laughing

JJ goldman, qui chante "ma direction", il n'y a que le spectacle des enfoirés pour le faire!

4default Re: Les enfoirés le Ven 15 Mar - 14:26

Goldman déguisé en déesse indienne, il n'y a que là qu'on peut le voir, c'est clair !
Oh y'a Thomas Dutronc, je l'aime bien lui aussi Very Happy

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: Les enfoirés le Ven 15 Mar - 14:29

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Coucou,

Je regarde aussi le spectacle des Enfoirés. Tous les ans je ne le manque pas. J'aime beaucoup, c'est un très beau show et fait pour une bonne cause, même si beaucoup de monde prends ce spectacle pour une mascarade...

6default Re: Les enfoirés le Ven 15 Mar - 14:54

Uppa Gangnam Styleeeeeeeeeeee !!! Hey sexy ladiesssssssss !!! Very Happy
Punaise je m'éclate toute seule devant ma télé Laughing
Allez chorégraphie les filles !!!
Razz

7default Re: Les enfoirés le Ven 15 Mar - 14:56

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
j'ai déliré devant moi aussi!!!
Laughing Laughing

Jugnot très bon!!!

8default Re: Les enfoirés le Ven 15 Mar - 14:57

Oh ben comme toujours, j'ai envie de dire ! Je trouve que ceux qui ne sont pas chanteurs, dans la troupe, donnent toujours une autre dimension au spectacle ! Smile

9default Re: Les enfoirés le Ven 15 Mar - 15:18

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
oui c'est clair!!!

Et le choix des chansons est très bon!!

il y en a pour tous les goûts!

10default Re: Les enfoirés le Ven 15 Mar - 15:21

Ah oui c'est certain que les titres sont bien choisis, et je trouve que les tableaux qu'ils font sont toujours très beaux !
J'adore cette chanson de Renaud, Morgan de toi Smile

11default Re: Les enfoirés le Ven 15 Mar - 15:26

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Renaud , j'aime beaucoup, surtout "Mistral gagnant"!

Oh purée ils sont magnifiques Gad et fiory!!!

12default Re: Les enfoirés le Ven 15 Mar - 16:10

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Les filles racontez pas tout Lundi j'aurais pas de surprise !!! J'ai la télé qui bug et je peux pas regarder la 1 mis à part en rediffusion !!! Mais bon vu vos textes je suppose que le spectacle est magnifique comme d'habitude !!!

13default Re: Les enfoirés le Ven 15 Mar - 17:30

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Nous avons regarder le concert des enfoirés. Ils ont encore fait fort cette année. C'est super de voir ce qu'un peu de bonne volonté peut enchanter un moment.

Respect à ces gens qui donnent de leur temps pour les autres.

14default Re: Les enfoirés le Lun 18 Mar - 11:06

bibi31

Bêta testeur
Oui respect aux enfoirés, de grands moment comme toujours !!
Merci à eux, pour la continuité de leur actions et surtout merci à tous les bénévoles qui font beaucoup chaque jour Smile

15default Re: Les enfoirés le Ven 5 Avr - 13:32

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
c'est vrai que s'est de jolie chanson qu'il font et que il on du courage et tout sa donc j'espère que ceux dans la rue n'auront pas trop fin !!

16default Concert des Enfoirés le Ven 5 Avr - 23:12

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Je n'ai pas pu voir le concert à la télé. Mais je compte me procurer le DVD. C'est une bonne action et ce qu'ils font est toujours extra!

Ah! si Coluche était là, il serait à la fois fier de cette idée géniale qu'il a eue et en même temps si triste que cette aventure continue...

17default Re: Les enfoirés le Sam 6 Avr - 3:00

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Oui eu bon allez tu sais moi j'aime bien leur chanson surtout 2013 un,deux,trois attention au départ direction notre histoire larguer les amarres un deux trois quatre pour un soir ...

18default Re: Les enfoirés le Sam 6 Avr - 4:39

Coluche serait devenu fou, oui, que l'aventure continue et qu'il y ait de plus en plus de bénéficiaires. C'est la preuve que la situation s'aggrave et que nos gouvernements successifs n'ont pas su faire face... Je me demande ce qu'il aurait encore fait pour palier à ça, car je ne pense pas qu'il en serait resté aux Restos !

19default Coluche, reviens! le Sam 6 Avr - 18:20

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
C'est vrai qu'il manque et grace à son énergie, il aurait dynamiser les politiques!

20default Re: Les enfoirés le Sam 6 Avr - 18:29

Oh oui, et puis, il ne les ratait pas, les politiques, avec ses sketchs ! Je pense qu'il aurait sans doute trouvé un nouveau concept, en plus des Restos du Coeur ! Il manque, je trouve !

21default Reviens, reviens! le Sam 6 Avr - 18:32

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Et il n'avait pas la langue de bois!

Il en aurait fait de bons de sketchs là en ce moment!

22default Re: Les enfoirés le Sam 6 Avr - 18:33

Il s'en serait donné à coeur joie !! Entre Sarkozy, Hollande, Strausskahn, et maintenant Cahuzac, punaise, il aurait fait pas mal de dégâts !! Laughing
Enfin, revenons donc aux Enfoirés ! Tu vas acheter le CD ou le DVD ?

23default Reviens, reviens! le Sam 6 Avr - 18:35

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Je vais acheter le DVD!

Je préfère, j'aurai les images et si je veux, seulement le son.

Je n'ai jamais vu les Enfoirés en concert.

Et toi?

24default Re: Les enfoirés le Sam 6 Avr - 18:39

Je les ai juste vus à la télé, jamais en concert directement. J'aimerais bien, mais tu vois, l'an dernier qu'ils étaient à Lyon, je l'ai appris trop tard, et je n'ai pas pu avoir de places. Tant pis pour moi, d'ici qu'ils reviennent ici, j'en ai pour un bon moment...

25default les enfoirés le Sam 6 Avr - 18:51

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Il parait que les places s'arrachent très vite. Il faut donc s'y prendre dès les premiers jours de mise en vente. Je ne sais pas comment certaines personnes font mais elles sont au courant et hop, sont les premières au guichet le jour d'ouverture des places.

Tu remarqueras qu'il n'y a quasiment pas 'affiches pour leur concert.

Moi aussi, j'aimerais bien les voir. Je pense que l'ambiance doit vraiment être géniale et en plus, c'est pour la bonne cause!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant