Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Sports - Evénements sportifs » Sports originaux » Babygym

Babygym

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Babygym le Mar 19 Mar - 16:07

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Demain direction la baby gym pour nous !!! Vous connaissez ??? Depuis c'est 2 ans et demi Matéo en fait et c'est top, il adore !!!
Echauffement pour commencer sur différente mélodie ou chanson pour enfants !!!
Ensuite parcours d'activités telle que poutre, trampoline, pirouette avant arrière, slalom, ramper sauter !!! Je vous jure que c'est accéssible sur tous les agrès à tout age !!!
Ce qui est surtout agréable c'est que ça commence des 2 ans !!!

2default Re: Babygym le Sam 23 Mar - 9:07

Oui, je connais, mes neveux en faisaient quand ils étaient tout petits, et ils adoraient ça.
C'est ludique, et ça les fait se bouger un peu, surtout pour les enfants qui ne pratiquent aucune activité sportive.
Ça les apprend aussi à écouter et à se discipliner car ils doivent suivre les instructions du moniteur.
Et surtout, ça les sociabilise, notamment les enfants uniques. Ils apprennent à vivre en groupe, ça les prépare à l'école, car à 2 ans, tous les enfants ne sont pas encore scolarisés.
C'est dommage que tu n'aies pas mis quelques images de la babygym, je suis certaine que ça aurait rendu ton sujet plus attrayant Wink
L'essentiel en tout cas, c'est que ça plaise à Matéo et qu'il y aille avec plaisir, car dès que ça devient une contrainte, ce n'est pas bénéfique. Wink

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: Babygym le Sam 23 Mar - 11:36

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui je connais, Gwenaëlle en fait avec l'école toutes les semaines. Ils partent à pieds à la salle le matin dès l'entrée de classe, et font la gym pendant toute la matinée.
Je sais que Gwen aime bien y aller. Par contre le soir elle tombe comme une mouche Laughing

4default Re: Babygym le Sam 23 Mar - 15:54

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
@ Lie total d'accord avec toi le soir apprès ils sont morts aussi et même la sieste est beaucoup plus facile !!!

@ Phoenix Promis la prochaine fois je met des photos !!! Sinon je sais que Matéo ça lui a permis de se sociabiliser comme tu as dis !!! C'est un petit garçons qui avait besoin de se canaliser et de savoir vivre en groupe et on a bien vu l'évolution !!!!

5default Re: Babygym le Sam 23 Mar - 16:02

C'est une bonne chose à tous les points de vue ! Les petits ont aussi besoin de se dépenser, surtout les garçons qui sont bien souvent hyperactifs ! Et le fait de faire ces activités les fatigue, mais c'est de la bonne vraie fatigue ! Sans compter qu'en plus, il développe sa souplesse et ses muscles, que du bon, sans tomber dans l'excès !
Et c'est bien que tu aies noté un changement dans son comportement, ça veut dire que ça lui est réellement très bénéfique !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

6default Re: Babygym le Sam 23 Mar - 16:22

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Oui en faite le seul défaut c'est que maintenant je stress un peu quand je vois son comportement car il me crapahuterai bien pârtout et des fois tu te dis il va se casser quelque chose mais non !!! même pas mal !!! Il a vraiment bien appris à maitriser son corp et ses capacités !!!

7default Re: Babygym le Sam 23 Mar - 16:27

Tu sais, les enfants, il faut les laisser faire leurs propres expériences ! Souvent, ceux qui sont trop couvés, trop "aseptisés", ce sont ceux-là qui se cassent plein de trucs, et qui chopent toutes les maladies !!

8default Re: Babygym le Sam 23 Mar - 16:36

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Je sais bien tout ce que tu me dis et je l'accepte !!! Mais malheureusement Maman poule je suis maman poule je resterai !!! Mais bon promis je prend sur moi !

9default Re: Babygym le Sam 23 Mar - 16:44

Eh oui, mais être trop maman poule au final, ce n'est pas forcément le mieux pour les enfants. Et puis, quelques petites bosses et quelques égratignures ne les tueront pas, tes deux petits, ils sont plus solides que tu ne penses Wink

10default Re: Babygym le Sam 23 Mar - 19:14

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
alors baby gym, j'en ai entendu parlé, sauf que dans l'école de ma puce ils en font 1h30 par semaine avec de la motricité!! donc cool pour elle, et en plus je l'ai inscrit au karaté!! Laughing

Le baby gym, c'est parfait pour la coordination, développement moteur, repère dans l'espace!! c'est le top!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]