Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Train-train quotidien » Je sais... je sais...

Je sais... je sais...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amour Je sais... je sais... le Ven 22 Mar - 3:27

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Que je ne viens pas beaucoup ces derniers temps mais je ne vous oublie pas hein !
J'ai un tas de choses à faire et je pense que ça ira mieux en milieu de semaine prochaine ! Cool
En attendant, passez tous une bonne journée ensoleillée, enfin par ici c'est le cas.
Bisous.

2amour Re: Je sais... je sais... le Ven 22 Mar - 4:31

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Hey salut liloo,

C'est sympas de venir nous faire un ptit coucou, et bien a la semaine prochaine Very Happy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

3amour Re: Je sais... je sais... le Ven 22 Mar - 10:18

Coucou Liloo,

Ne t'inquiète pas, on ne t'oublie pas non plus Wink Fais ce que tu as à faire, et reviens-nous en pleine forme Wink
Moi je suis en vacances pour 15 jours, je vais enfin pouvoir décompresser Smile

Bisous kiss

Steph'

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

4amour Re: Je sais... je sais... le Ven 22 Mar - 15:07

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Coucou Liloo,

On ne t'oublie pas non plus Wink Comment oublier notre petite brunette hein... Smile

Et puis comme ont dit: "pas de nouvelles, bonnes nouvelles!" alors j'espère que la semaine prochaine tu nous reviendra le sourire aux lèvres avec tout pleins de bonnes nouvelles pour ton avenir...

Gros kiss et à bientôt.

5amour Re: Je sais... je sais... le Sam 23 Mar - 15:31

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Salut le bébé !!! Moi aussi j'ai été un peu absente en cette fin de semaine mais bon pareil que toi préocupation diverse et varié !!! Tiens si tu nous reviens milieu de semaine Jeudi je devrai être là pas mal car une journée de récupération en plus !!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]