Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Train-train quotidien » Un dimanche crevant...

Un dimanche crevant...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 14:54

Bonsoir bonsoir,

Enfin je me pose tranquillement devant mon ordi ! J'ai passé ma journée à faire des lessives, étendre le linge et repasser ! J'ai le dos pété et j'ai surtout besoin de décompresser !! Very Happy
Et vous, quoi de beau ce dimanche ? Je vous attends pour papoter de tout et de rien Wink

Bisous kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

2default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 15:00

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Yo Very Happy

Dur le ménage, moi sa a été Dodo, Ordi, Frigo, Dodo, Ordi, Frigo xDD

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

3default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 15:01

Oh punaise, ton programme a l'air éreintant, tiens ! On échange ? Laughing
Le pire c'est que j'ai pas fini encore le repassage, et que demain matin, pour moi ce sera aspirateur et sols, que du bonheur !! Sad

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

4default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 15:02

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Salut Stéph,

En clair tu ne t'aie pas ennuyer... sauf que ce sont des tâches que l'on se passerait bien! Laughing

Pour ma part les lessives ce font le soir en heures creuses, donc mon linge était déjà fait. Et comme je suis fainéante en ce moment, ben le linge sèche dans le sèche-linge et en le sortant de suite, pas besoin de repasser Very Happy

Sinon pour aujourd'hui, grasse matinée Smile) prise de tête avec les enfants, donc ils ont rangés leurs chambres! (chambres qui ressemblaient plus à des déchetteries qu'autres choses! Evil or Very Mad ).
Puis créations de bijoux pour moi et un peu d'ordinateur...

Voilà voilà, tu sais tout ou presque de ma "super" journée. mdr

Bisous.

5default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 15:09

Roh qu'est-ce qu'ils ont encore fait tes petits monstres pour que tu te prennes la tête ? Oh je dis rien pour l'histoire de leur chambre, parce que moi je suis bordélique comme c'est pas possible et l'homme est toujours en train de me gueuler dessus à cause de ça Crying or Very sad
Ah tu t'es fait des bijoux ? C'est cool ça, tu as fait quoi du coup ??
Je vais voir si j'arrive à convaincre l'homme d'aller acheter les bureaux la semaine prochaine moi, pour pouvoir mettre mon atelier Smile

6default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 15:19

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
@ Dieu : Franchement programme impossible à mettre en place à la maison mais bien agréable !!!

@ phoenix oh non ne me fais pas déprimer c'est une partie de mon programme de demain plus direction garagiste car crevaison ce soir Mad

@ Lie même question que phoenix mais qu'est ce qu'ils ont fait tes petis monstres ??? Et au fait des nouvelle du grand au collège ???

7default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 15:20

Lie

Equipe du site
Equipe du site
C'est surtout les filles qui sont insupportables! Leur truc du moment c'est de s'amuser à tirer de la flotte à gogo puis d'aller la mettre dans leurs jouets et de la mélanger à de la craie et du papier toilette! Elles sont hallucinantes en ce moment!

En bijoux aujourd'hui j'ai fait:
-bracelet avec perles en Fimo monté sur du fil d'alu. J'aime bien l'idée mais faut que je paufine les extrémités du bracelet parce que ça ne me plaît pas de trop. Je trouve que ce n'est pas assez fini.
-Puis trois bagues alu avec perles Fimo aussi.
-Et un pendentif en forme de coeur penché. Structure alu, puis recouvert de fil en fourrure (j'sais pas comment ça s'appelle à part dire "cure pipe" MDR), avec une petite perle blanche en suspend dans le coeur.
Enfin difficile de visualiser comme ça. Je te montrerais quand je l'aurai pris en photo. Perso j'aime bien, je ferais d'autres trucs dans ce style là je pense.

Je croise les doigts pour qu'Olivier soit motivé à aller acheter les bureaux Wink

8default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 15:26

@ The Blonde > Oh ben tu sais, je n'ai pas fini encore, ni le repassage, ni le ménage, et demain, rebelote... Alors tu vois, tu n'as rien à m'envier sur ce coup-là !! Laughing

@Lie > Punaise, mais quelle idée elles ont eu là de mélanger toutes ces cochonneries !! Tiens, la prochaine fois qu'ils sont pénibles, dis leur que je veux avoir un joli dessin de leur part alors qu'ils ont intérêt à s'appliquer !! Laughing Ça les fera peut-être tenir tranquille un moment, non ? Laughing
Ça a l'air sympa, tout ce que tu as fait ! Euh je ne vois pas du tout ce que tu appelles le cure-pipe ou fil en fourrure mais bon, j'attends de voir sur les photos quand tu les auras faites Laughing

9default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 15:34

Lie

Equipe du site
Equipe du site
@ Céline: Romaric c'est toujours pareil au collège. Il est maintenant suivi par le CMPP depuis le 4 mars et en mai il commencera à avoir des séances avec la psychologue pour essayer de comprendre pourquoi il tape des crises comme ça... mais tout ça ne lui donne pas à réfléchir puisque il continue ses conneries. Encore la semaine dernière où il m'a fait passer pour une idiote, parce qu'il m'avait juré n'avoir rien fait, donc j'avais mis un mot à sa prof d'anglais, et au final elle m'a appelé avec la CPE, parce que tout ce que m'avait dit Romaric était entièrement faux! Bref c'est tendu !

@Stéph: Apparemment elles avaient l'intention de refaire la déco de leur chambre puisque ça à formé une espèce de pâte et elle m'en ont étalé partout sur le sol, les murs, etc...

Les fameux fils en espèce de fourrure là, ce sont les fils que tu m'avais envoyé Laughing Sinon tu tape "cure pipe" dans google image et tu verra de suite de quoi je parle. lol

10default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 15:37

Roh punaise, elles l'ont étalé sur les murs et les sols Shocked Et tu arrives à l'enlever au moins ? Beurk, ça doit faire un truc bien dégueulasse quand même Crying or Very sad

Ah oui d'accord ! Mais à la base, c'était pour les enfants, les fils en fourrure !! Quand j'étais en maternelle et au primaire, on en faisait des bonhommes articulés, de ces fils Laughing Enfin, si tu leur as trouvé une autre utilité, tant mieux ! Laughing

11default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 15:45

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ben oui j'ai réussie à nettoyer. Enfin ELLES ont nettoyé! Non mais!
Oui c'était dégueulasse, je confirme. lol. Une espèce de pâte visqueuse. Bref beurk quoi.

Oui je sais que c'était pour les enfants. Mais là j'ai voulu tester pour détourner la chose Laughing Et avec deux morceaux de ce fil, j'en ai fait un bijou! mdr

12default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 15:49

Ah ben tu as eu raison de les faire nettoyer !! Et même pour les punir, elles auraient dû nettoyer tout l'appart, elles auraient compris leur douleur Laughing

Bah je suis curieuse de voir ce que ça donne monté en bijou, tout ça ! Parce qu'au final, ça peut être sympa je pense ! J'ai hâte de voir les photos !

Tu regardes la 1 toi aussi ? Il est palpitant ce film, hein !!

13default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 15:49

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Lie mais dis donc tes filles veulent se mette à la déco elles ont une ame artistique comme leur maman Razz !!!
Pour Romaric bon et eux au CMPP il t'en disent quoi ??? vivement le psy Sad ??

@phoenix Et dis donc la brunette elle détourne tes cadeaux Laughing Elle est vraiment térrible quand même !!!

14default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 15:59

Céline, bah en même temps, je lui envoie des trucs, elle en fait ce qu'elle veut, je pensais qu'elle s'en servirait avec les enfants, mais ma foi, si ça lui sert pour ses bijoux, c'est cool aussi !! Smile

15default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 16:03

Lie

Equipe du site
Equipe du site
@ Stéph: Non quand même pas tout l'appart' Laughing je ne suis pas sadique à ce point là, mdr.

Oui je prendrais les derniers bijoux en photo dans la semaine et je te montrerai.
Il va falloir que je trouve une solution pour mettre mes photos sur une sorte de bibliothèque en ligne! Ou alors je verrais ce week-end de me faire une page FB avec ma sister....

Oui j'ai regardé le film de la 1. J'ai bien aimé. Par contre j'ai pas suivi la fin Embarassed

@Céline: Ben le CMPP dit qu'il a besoin d'un suivi psy, donc on va bien voir ce que ça donne...

Rhoo dis donc toi, t'essaie de me foutre la merde ou bien ?? mdr.
J'ai piqué 2 fils aux enfants, vont pas en mourir hein Laughing

16default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 16:04

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Je sais bien phoenix mais c'est pas juste c'est elle que je voulais faire raler !!! Mais c'est toi qui réagis .... Razz

17default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 16:08

Oui, tu peux faire une page FB ou alors, tout simplement un blog ! Ça peut être sympa, et ensuite, pour te faire de la pub, tu t'aides du site de Zac Very Happy Et puis, tu pourras aussi le présenter ici, vu qu'il y a une section exprès !

Rohhh deux fils tu leur as piqués ?!! Honte sur toi hein Laughing Laughing

Bah j'ai raté les 5 dernières minutes aussi je crois... Il a réussi à éviter que la bombe pète apparemment !

18default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 16:29

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Tu vois ça à marcher et j'aime bien l'entendre raler ou du moins la voir raler !!! ça me fais sourire car ça veut dire qu'elle est en forme

19default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 16:33

Roh mais comme tu es fourbe, hein, je vois que tu fais de la manipulation, juste pour la voir râler !! Laughing
Ahlala ces blondes, je vous jure !!! Laughing

Au fait, t'as des nouvelles de l'autre blonde ? Shocked

20default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 16:36

Lie

Equipe du site
Equipe du site
C'est ce que j'ai l'intention de faire pour le blog. Mais il faut d'abord que j'aille à la chambre du commerce me renseigner sur l'auto-entreprise... Parce qu'avec le bol que j'ai moi, si je me fais un site avant d'avoir les papiers correctement, je vais me faire tomber dessus... donc on va éviter!

Ouais deux fils!! J'ai de la chance ils m'ont pas tapé!! Laughing

Céline, ouais j'ai râlé, t'es contente hein ?? En ce qui concerne la forme, ne te fie pas trop à mes râleries, je sais parfaitement bien donner l'illusion que tout va bien quand ce n'est pas le cas Razz

21default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 16:41

Ben tu sais, dans un premier temps, si ton blog n'est pas marchand, rien ne t'empêche de l'ouvrir ! Après, oui, si tu veux mettre en vente les bijoux, il vaut peut-être mieux te déclarer. Renseigne-toi Smile

Ouai, ils sont bien braves, ces petits, moi, tu m'aurais piqué deux fils, je te faisais un esclandre en public Laughing

22default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 17:17

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui je vais me renseigner auprès de la chambre de commerce. Elle se trouve juste à côté de la médiathèque et je dois justement y aller pour les enfants. Car grâce au CMPP nous avons appris que c'était gratuits pour eux! Very Happy Donc je ferais d'une pierre deux coups! Wink
Et ce week-end je vais voir avec ma soeur de faire une page FB et peut-être même préparer un blog... On viens d'en parler justement!

Rhooo t'es vilaine toi!! Laughing carrément une esclandre en public ?? Ben dis donc, je file vite me cacher des fois que les enfants t'entende... mdr!!

23default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 17:20

Ah ben c'est cool si la médiathèque est gratuite pour les enfants ! Ça te permettra de pouvoir emprunter des livres pour eux, et même des CD ou des films pour toi Smile

Bah oui, hein, tu sais que je ne fais jamais les choses à moitié moi Laughing

24default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 17:41

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Non. En fait c'est gratuit pour les enfants et ont un accès disons limité à la médiathèque. C'est-à-dire juste la section pour enfants. Donc je ne pourrais pas en profiter pour me prendre des DVD pour moi par exemple. Mais je vais me renseigner pour moi, car j'ai vu sur le site de la mairie que pour les demandeurs d'emploi l'adhésion adulte était de seulement 8€. Il faut juste que je vois si c'est à l'année ou au mois...

C'est tout de même intéressant, car ont peux emprunter 8 documents (livres, revues, textes lus) pour 4 semaines. Ainsi que 2 DVD pour 4 semaines et 4 CD pour 4 semaines.

25default Re: Un dimanche crevant... le Dim 24 Mar - 17:45

Ah oui d'accord ! Bah si c'est 8 euros par an, c'est clair que ça vaut le coup !
Moi, je sais qu'à Vienne, le cousin d'Olivier nous a dit que c'est 20 euros à l'année, et que ça vaut grave le coup parce qu'ils sont super bien achalandés ! Ils ont tous les derniers CD et DVD sortis, et les dernières séries à la mode aussi ! Alors je pense que je ne vais pas tarder à m'y inscrire pour me faire les séries dont j'ai raté des épisodes !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant