Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Arts » Littérature » Divers » Des livres à me conseiller ?

Des livres à me conseiller ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1default Des livres à me conseiller ? le Jeu 4 Avr - 13:18

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Rappel du premier message :

Bonsoir tous le monde,

Auriez-vous des livres à me conseiller, aussi bien pour de jeunes enfants que pour adulte ?

J'ai inscrit mes enfants hier après-midi à la médiathèque, c'est donc l'occasion qu'ils découvrent de nouvelles lectures. Et moi avec Smile

Je vous donne l'âge de mes enfants pour vous donner une idée: Mon fils a 12 ans et mes filles ont 7 et 6 ans.

Je vous remercie d'avance Wink

26default Re: Des livres à me conseiller ? le Ven 5 Avr - 10:06

Lie

Equipe du site
Equipe du site
@ Mulholland: Coucou,
Comme style j'aime bien tout ce qui est thriller, genre les livres de Patricia Cornwell par exemple, les policiers mais aussi les romans psychologiques. Et encore d'autres. J'ai pas de style particulier en fait, il faut juste que j'accroche dès la première page Laughing

@ Bibi: Coucou,
Je viens d'aller regarder ce qu'était les "50 nuances de Grey", c'est un conte de fée érotique ton truc. lol. Mais bon, pourquoi pas, ça peut être sympa à lire! Laughing

27default Re: Des livres à me conseiller ? le Ven 5 Avr - 11:23

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
@ lie
sa dépends se qu'il aime aussi si ton fils aime roman policier ou harry potter sa dépends aussi !!!

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Pour les adultes aussi il y a le dernier Stephen King : 23/11/63 (c'est genre "retour vers le futur")
Je ne l'ai pas encore lu mais ma mère oui : elle l'a trouvé très bien écrit. Mais dès que mon père l'a lu, ce sera mon tour. Razz

29default Re: Des livres à me conseiller ? le Dim 7 Avr - 12:42

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Une autre petite idée Matéo actuellement est très fans d'une série de livre avec un petit Lapin. L'auteur en est Stéphanie Blake !!! Il y a entre autre un livre dont le titre est cacaboudin alors imagine pour des petits de 4ans c'est un peu beaucoup rigolo !!!!

30default Re: Des livres à me conseiller ? le Dim 7 Avr - 12:48

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui je me doute Céline que pour un enfant de 4 ans ces mots sont rigolos.
Mais bon ma plus jeune a 6 ans maintenant donc elle a passé ce stade là. Tant qu'à Inès j'en parle même pas, elle veux déjà lire des livres de grands. La maîtresse me dit de la laisser faire vu qu'elle est en avance...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2