Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Train-train quotidien » C'est la nuit! Et j'ai faim!

C'est la nuit! Et j'ai faim!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1default C'est la nuit! Et j'ai faim! le Jeu 4 Avr - 19:32

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Rappel du premier message :

Embarassed Embarassed
Qui est là?
Qui est là pour m'empêcher de manger du chocolat?
C'est très très sérieux
Alors, il y a quelqu'un?

26default réponse le Dim 7 Avr - 20:44

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Et bien Gribouillette Gribouillou aime bien comme les enfants voir ce que cela fait quand elle fait tomber des choses par terre! Laughing
Et là, tout à l'heure, elle a voulu me manger le nez!!!!!
Ah! on s'aime toutes les deux!

C'est vrai que cela doit te prendre pas mal de temps de t'occuper du site. Mais c'est chouette!

27default Re: C'est la nuit! Et j'ai faim! le Dim 7 Avr - 20:48

Roh la petite peste, c'est pire qu'une gamine cette Gribouillette !! Laughing

Ma Toupie aussi, elle se tape des délires parfois avec ses souris en peluche et son arbre à chat ! Faut la voir faire hein...

Ça me prend du temps oui, surtout que j'ai voulu tout modifier, et maintenant, je dois apprendre à faire les choses comme il faut, et tu sais, l'informatique, je n'y connais pas grand chose, alors j'y vais pas à pas !! Embarassed

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

28default à Phoenixangel le Dim 7 Avr - 20:52

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Et bien tu te débrouilles super bien!!!! app
Tu arrives à faire les animations?

En même temps tu dois apprendre à faire plein de choses, non?

Elle est aussi ange que démon mon Gribouillou Laughing Ah! ces chats! Ils nous mènent en bourrique et on ne peut pas ne pas les trouver craquant.
Elle me fait plein de câlinous, et de ronrons.

29default Re: C'est la nuit! Et j'ai faim! le Dim 7 Avr - 20:59

Oh ben c'est pas moi qui fait tout non plus, Jé y travaille même plus que moi !

En ce moment, je suis en train de remettre de nouvelles images sur les catégories, je refais les textes de présentation des forums, et je rajoute des "boutons" pour qu'en cliquant dessus on accède directement aux sous-catégories.

Les animations ? C'est-à-dire ?

Oh tu l'as dit, elles nous font tourner en bourriques, ces bestioles !! Mais bon, moi, je pourrais pas vivre sans !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

30default à Phoenixangel le Dim 7 Avr - 21:03

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Pour l'animation, je pensais par exemple à la question. Comment tu fais pour la mettre? Surprised Surprised Surprised

Pareil pour moi, ma Gribouillou, je ne me vois pas vivre sans... Et je ne sais pas comment je vais faire quand je voudrais partir un peu...

31default Re: C'est la nuit! Et j'ai faim! le Dim 7 Avr - 21:08

Ah oui, la question, en fait, oui, j'ai aussi appris un peu comment faire. Au début, je faisais juste un copié/collé de ce que Jé m'avait montré, et puis, j'ai cherché à comprendre ce que les balises voulaient dire, et maintenant, je sais à quoi elles servent Smile J'ai aussi appris à changer la couleur de la question !

Arf, mais tu peux peut-être la laisser chez des amis, ou alors, tu fais comme moi, tu la laisses chez toi, et tu demandes à quelqu'un de confiance de venir la voir pour lui donner à manger, à boire, et des câlins tous les 2 jours maximum !

32default à Phoenixangel le Dim 7 Avr - 21:13

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
J'aimerais bien savoir faire sur ordinateur! Tu vois, tu apprends des choses et tu fais des animations!
Mais bon, je n'arrive pas même à mettre de photos.

Je pense que ma Gribouillou, je la laisserai chez moi, parce qu'elle y est habituée.

Pour toi, le maximum où on peut les laisser seuls nos compagnons à quatre pattes, c'est deux jours maxi?

33default Re: C'est la nuit! Et j'ai faim! le Dim 7 Avr - 21:39

Ben tu te fais une montagne pour mettre une photo, alors que c'est tout simple ! Si tu suis pas à pas le tutoriel de Jé, tu verras que tu vas réussir Wink

Oui, c'est la meilleure des solutions, je pense, de la laisser chez toi. Moi au début, je l'emmenais chez ma belle-mère, mais comme elle a aussi 2 chattes et qu'elles ne s'entendent pas, ça perturbait pas mal Toupie. Donc, maintenant je la laisse à la maison, et ma belle-mère passe régulièrement la nourrir.

Disons que si tu lui mets beaucoup de nourriture et d'eau, tu peux la laisser 4 jours. (il y a des distributeurs de croquettes et des fontaines d'eau pour animaux) Mais c'est le manque de compagnie qui risque d'être plus difficile.

34default à Phoenixangel le Lun 8 Avr - 1:44

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Bon je vais essayer de comprendre pour mettre la photo sinon, je vais vraiment passer pour un mulot très très stupide!

Pour Gribouillou, je lui ai déjà acheté un distributeur d'eau et un de croquettes. Bon, pour l'instant, elle ne s'en sert pas

Oui quatre jours sans sa maitresse, et sans me faire des câlinous, cela risque peut-être dur (autant pour elle que pour moi!) A moins qu'elle profite de mon absence pour faire des boums Laughing
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, là, ce serait l'inverse Laughing

Bisous

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2