Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Train-train quotidien » Qui a envie de discuter un peu cet aprem ?

Qui a envie de discuter un peu cet aprem ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Je suis à la maison, je m'occupe de relooker un peu Kdo-squatte, et si ça vous tente, je suis aussi là pour discuter Wink
Alors quoi de beau chez vous aujourd'hui ? Vous faites quoi ?
Vous avez beau temps ?

A très vite !

kiss

Steph'

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
j'ai pas compris se que tu as dit jé !!! Peut-tu me ré expliquer ??? merci d'avance !!!

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Dis donc Koko, tu le fais exprès de ne pas comprendre ?? C'est pourtant simple ce qu'à dit Jé! Même toi, à ton âge tu es capable de comprendre!
Si tu viens dans la conversation, c'est que tu as lu au minimum les messages qui ont été écrit! donc tu n'es pas censé ne pas savoir, comme tu l'as dit.

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
si enfin je t'explique on est bien dans raconte ta vie ??? Sais aussi que je ne mis retrouve plus j'aurais bien aimer faire plein de message avec toi sauf que je te vois à un endroit et un autre donc je répond sans lire enfin bon allez bonne nuit vu que je fait des betises la j'en ferait plus !!

On est bien dans Raconte ta vie ! Mais tu vois, quand tu laisses un message en réponse à un autre message, si tu ne lis pas ce qui est écrit dans le message précédent et que tu redemandes la même chose, ce n'est pas bien !! Ça donne juste l'impression que tu postes juste pour poster un message !
C'est un vrai forum, comme je te l'ai déjà expliqué ! Donc fais attention à l'avenir, de ne pas poster n'importe quoi n'importe où ! Et puis, on n'est pas sur Weewee là, on ne joue pas à celui qui postera le plus de messages !!
Bonne nuit Wink

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Tiens repartons sur la discute alors sais fini The-voice ( sa je sais que tu ne la pas mis à lie ) donc un ??? sais fini ou la pub ou sa dure jusqu'à minuit ???

bisous

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui on est bien dans RTV. Mais sur une conversation déjà commencée. Donc tu dois quand même discuter dans le sens de la conversation.

On avait prévenu ta maman que ça serait difficile pour toi. On est sur un véritable forum! Pas sur ce que tu as connu précédemment, donc tu ne dois plus faire comme avant. Tu comprends ?

Oui va te coucher, c'est l'heure pour toi d'aller au dodo!
Bonne nuit!

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Sais vrai que maman se donnais des doutes et moi je me disais pourquoi se faire autant de soucis maintenant avec les avertissement depuis mon inscription je pense que j'ai eu chaud de ne pas être banni !!!

Tu ferais mieux d'arrêter les frais pour ce soir, parce que si ça continue, le ban n'est pas loin... Tu as eu plus d'avertissements en deux jours que nous tous réunis en trois mois !
Et demain tu demanderas à ta maman de t'expliquer une autre fois comment fonctionne le forum, car on ne peut pas passer notre temps à te le dire et te le redire ! Tu as toutes les réponses dans ta messagerie !

Bonne nuit Titkoko Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2