Pour apprendre plein de chose.

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Train-train quotidien » Il y a quelqu'un?

Il y a quelqu'un?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

1default Il y a quelqu'un? le Lun 8 Avr - 22:56

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Rappel du premier message :

Coucou les zamis Smile

Il y a quelqu'un ce matin?

Je suis en train de regarder le jour se lever. Et je vois encore de gros nuages.

Et vous, que voyez-vous à l'horizon?

Smile

51default Re: Il y a quelqu'un? le Dim 14 Avr - 2:18

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Je ferait que des articles avec maman tiens pour toi gros bisous !! ET bonne vacances !!

52default Re: Il y a quelqu'un? le Dim 14 Avr - 3:49

Oui, quand tu mettras un article en ligne, vérifie-le avec ta maman, comme ça, tu éviteras les fautes, et aussi, elle t'aidera pour les images et la mise en page Wink
Allez, passe de bonnes vacances Wink
kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

53default Re: Il y a quelqu'un? le Dim 14 Avr - 3:51

Incal

Super - Admin
Super - Admin
C'est vrai que tu es en vacance koko Very Happy Profite en bien sa ne dur pas malheureusement.

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

54default Re: Il y a quelqu'un? le Dim 14 Avr - 10:40

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
@ phoenix
Ba les articles vont attendre un peu car chez mamie j'ose pas demander !!

@ rumpel
Alors oui j'en profite un ma surtout la semaine prochaine et la ce sera avec papa et maman !!

Bisous tout le monde

55default Re: Il y a quelqu'un? le Dim 14 Avr - 14:40

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bon mon petit loup t'inquiète je sais que tu y arriveras à nous faire des articles tip top !! Tes vacances allez vivement dans une semaine on sera ensemble et promis après on réattaquera les articles au carré !!!

56default à Phoenixangel le Dim 14 Avr - 19:10

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Comment va ton dos ma belle?

Tu es toujours aussi bloquée?

Je n'arrive pas à dormir, donc je suis revenue sur le site.

kiss

57default Re: Il y a quelqu'un? le Lun 15 Avr - 1:56

Coucou Mulho,

Oh désolée, j'étais partie me coucher... J'ai toujours le dos bloqué pour le moment, et là, dans 2 heures, je serai chez l'ostéopathe. En espérant qu'il me soulage, parce que je n'en peux plus, je dors mal, je me réveille toutes les demi-heures...
Et toi, comment tu vas ? J'espère que tu as pu dormir finalement !

Bonne journée Wink

kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

58default à Phoenixangel le Lun 15 Avr - 5:47

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Coucou Phoenixangel

Alors, comment te sens-tu après ta séance chez l'osthéopathe?

J'espère que du coup tu dormiras bien mieux cette nuit.

J'ai très peu et mal dormi aussi cette nuit.

kiss

59default Re: Il y a quelqu'un? le Lun 15 Avr - 12:18

Coucou Smile

Oh ben je me sens bizarre !! Shocked Ça tire de partout, j'ai le dos qui tire, les épaules, le cou, et même le haut des cuisses... C'est assez space comme sensation !! Shocked Mais bon, il m'a dit que c'était normal que ça tire pendant deux ou trois jours encore. En tout cas, je ne sens plus la barre que j'avais dans le dos ! C'est déjà ça !

Quand même, ça fait peur comme je suis mal foutue Rolling Eyes J'avais deux lombaires bloquées, 1 vertèbre au milieu du dos bloquée aussi, le bassin bien plus bas à droite qu'à gauche, ce qui me faisait forcer tout le temps côté droit ! Crying or Very sad

Enfin, j'ai rendez-vous dans 3 semaines à nouveau, et j'ai des exercices à faire d'ici là pour étirer la colonne comme il faut !

Et toi, alors, comment ça se fait que tu aies si mal dormi ? Sad

kiss

60default à Phoenixangel le Lun 15 Avr - 13:49

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Tu risques d'être fatiguée effectivement pendant deux trois jours. Il faut que ton corps s'adapte à ce changement.
Tu as entendu des craquements?

Tu sais, je dors tout le temps mal.

kiss

61default Re: Il y a quelqu'un? le Lun 29 Avr - 18:59

Coucou Mulho !

Je vois que tu erres sur Kdo en pleine nuit ! Tu n'arrives pas à dormir ?

Moi, je suis au boulot... Je me suis pris la tête pendant plus d'une heure avec un italien au téléphone, et là, je savoure quelques minutes de calme entre deux appels...

Que me racontes-tu de beau ?

kiss

62default à Phoenixangel le Lun 29 Avr - 19:19

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Tu es encore en ligne chère Phoenixangel

Tu es arrivée à le contenter cet italien?

Tu sais, je ne dors jamais la nuit. Comme d'hab!

Moi, je viens de me prendre la tête avec mon ordinateur. Mais au moins, il ne m'a pas répondu!

kiss

63default Re: Il y a quelqu'un? le Lun 29 Avr - 19:24

Ben tu sais, je suis au travail, alors forcément, je suis en ligne toute la nuit ! Mais si j'avais le choix, je serais dans mon lit à dormir parce que je suis assez fatiguée là !

Oh ben l'italien, il m'a pris la tête à appeler toutes les 5 minutes pendant presque une heure et demie, j'ai fini par lui trouver une solution, et là, je croise les doigts pour que le mécanicien puisse l'aider, sinon, il va encore m'appeler et me prendre la tête !

Qu'est-ce qu'il t'a fait ton ordinateur ? Shocked

64default à Phoenixangel le Lun 29 Avr - 19:29

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Et bien depuis que j'ai choppé un virus, il y a quelques semaines, il ne fonctionne plus pareil. Il a fallu que je recharge tout.
Et là, j'ai essayé de retrouver toutes les musiques que j'avais téléchargées, voilà à quoi j'ai passé tout mon temps!

Je vais te mettre l'anecdote qui m'est arrivée il y a deux jours avec mon chat dans le forum animal

kiss

65default Re: Il y a quelqu'un? le Lun 29 Avr - 19:35

Aie ma pauvre, c'est mauvaise les virus... Et tu as un antivirus à jour sur ton ordi ? Tu as un anti-spyware aussi ? Tu as quand même pu récupérer tes musiques ou pas ?

Tu as quel temps ces jours-ci par chez toi ? Ici, c'est déprimant ! Samedi, il a même neigeoté !! Evil or Very Mad On ne croirait pas qu'on est quasiment au mois de mai !!

Ok je vais aller voir dans le forum animaux alors !

66default à Phoenixangel le Lun 29 Avr - 19:44

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Voilà, j'ai écrit l'anecdote qui m'est arrivé!

En fait quand j'ai choppé mon virus, celui que j'avais était arrivé à expiration et je ne m'étais pas pressée pour le renouveler! Et bien, j'ai fait une grosse erreur puisque c'est là que j'ai attrapé ce maudit virus!

Là, maintenant oui, j'ai un puissant méga anti- virus.

J'ai réussi à rattraper une toute petite partie de ma musique. Je verrai demain si j'arrive à récupérer la suite. Là, ça commence à m'agacer!

Il fait un temps pourri ici aussi! Du brouillard, de la pluie et de la neige aux alentours! Et il caille trop!
Le soleil a complètement déserté!
Oui, il y en a trop marre de ce temps trop déprimant!

67default Re: Il y a quelqu'un? le Lun 29 Avr - 19:57

Ah ben oui, ça ne pardonne pas, si tu n'avais plus d'antivirus Crying or Very sad C'est pour ça que c'est très important de bien maintenir ton antivirus à jour ! Parce que si tu ne le mets pas à jour chaque jour, de nouveaux virus arrivent chaque fois, et ils trouvent les failles...

Enfin, j'espère que tu arriveras quand même à récupérer tout ce que tu veux !

Ah oui, je vois que chez toi, tu n'es pas mieux lotie que chez moi ! Punaise, on se croirait en plein hiver, alors qu'on est quand même au printemps depuis presque un mois et demi !! Du délire quand même !! Mes parents sont partis dimanche en Espagne, à Madrid, et j'ai regardé la météo là-bas, il fait 5 ° et pluie et neige mêlée !! Ils vont halluciner je pense les pauvres !! Evil or Very Mad

68default à Phoenixangel le Lun 29 Avr - 20:04

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Oui, maintenant, je fais attention!
Et puis mon anti virus me prévient s'il y a des mises à jour à effectuer.
Parce que je ne fais pas de mise à jour quotidiennement? Toi, oui?

Ce froid est partout, même dans le Sud!
Samedi, quand je suis sortie, même avec un pull je me gêlais. La pluie était hyper froide!

J'espère que tes parents vont rester suffisamment de temps pour revoir arriver le soleil et la chaleur!

69default Re: Il y a quelqu'un? le Lun 29 Avr - 20:07

Ben mon antivirus se met à jour automatiquement chaque jour, je n'ai pas besoin de le faire moi-même, je l'ai paramétré pour que ça se fasse tout seul dès que je me connecte. C'est bien mieux comme ça !

Samedi, ici, il faisait 3 degrés, et il tombait des gros flocons, qui heureusement, ne sont pas restés ! Mais il pelait sévère !! Twisted Evil

Mes parents ne restent que quelques jours là-bas, il me semble qu'ils rentrent dimanche prochain, ou quelque chose comme ça... Les pauvres, je crainds qu'ils n'en profitent pas trop !

Tu as vu mon article sur les rêves ?

70default à Phoenixangel le Lun 29 Avr - 20:13

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Bon, ça va alors, ton anti virus fonctionne comme le mien.

Et bien partir en Espagne pour trouver un temps pareil, oui, ils vont être sacrément déçus! Crying or Very sad

Oui Smile , j'ai vu et lu ton super article sur les rêves Smile
Trop trop bien ton article.
J'ai beaucoup beaucoup de mal à m'endormir mais je me souviens toujours de mes rêves, et j'adore ça! Smile

71default Re: Il y a quelqu'un? le Lun 29 Avr - 20:42

Disons qu'ils seront déçus s'ils ne peuvent pas visiter comme ils le voudraient... Mais d'un autre côté, ils y vont en groupe avec des amis, alors ça devrait bien se passer ! J'espère juste qu'ils ont pris le temps de regarder la météo avant de partir, parce que s'ils sont partis "légers" ils vont se geler !!

J'ai vu que tu m'avais répondu à mon article sur les rêves, je vais aller voir Smile

Puis-je te demander un petit coup de main pour un concours d'un ami ? Si tu peux, faire un petit vote de temps en temps pour Visiclic/Vide en cliquant sur "vote", ce serait super Smile On peut voter toutes les 5 minutes Smile Merci d'avance si tu veux bien, sinon, pas de souci Wink

72default à Phoenixangel le Lun 29 Avr - 20:47

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Oh! je n'ai pas vraiment répondu à ton article mais je t'ai plus posé une question. Tu verras.
Mais je relirai ton article demain.

Je vais essayer là de plonger dans le monde des rêves.
Je ne comprends pas alors que j'adore plus que tout plonger dans les rêves justement que je n'arrive jamais à trouver le sommeil.

Avant, pas de souci, je vais aller faire un tour et voter sur ce site.

Je te fais des bisous.
J'espère que tu n'auras pas trop de méchants appels d'ici la fin de ta nuit.

kiss

73default Re: Il y a quelqu'un? le Lun 29 Avr - 20:52

Oui, j'ai vu, pas de souci Smile Je t'y ai répondu, mais ta réponse attendra quand tu te réveilleras demain !

J'espère que tu arriveras à dormir et à rêver en tout cas Smile

Merci pour le coup de main pour le concours, il est assez long, il dure un mois, alors à l'occasion, quand tu y penses, hop, un petit vote Wink

Gros bisous kiss

Fais de beaux rêves Wink

74default à Phoenixangel le Lun 29 Avr - 20:54

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Oui, j'ai vu Smile
Tu sais, je suis trop curieuse pour ne pas avoir voulu regarder ce que tu pouvais me répondre
Laughing

kiss

75default Re: Il y a quelqu'un? le Mar 30 Avr - 17:20

Coucou Smile

Alors comment ça va ce soir ? Ici, on a eu des orages de grêle ce soir, super Evil or Very Mad

C'est ma dernière nuit, enfin !! Et on a des visiteurs inattendus... Tu ne veux pas me prêter Gribouillette ??

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant