Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Musique - Son » Fiches Chanteurs - Groupes » Placebo

Placebo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amour Placebo le Jeu 11 Avr - 3:03

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Je voudrais vous présenter mon groupe préféré (j'ai pratiquement tout leurs albums)

PRESENTATION :
Placebo est un groupe anglais de rock alternatif (a été classé en indépendant à leurs débuts et c'est en général dans ces rayons que j'achetais leur cd).
Le groupe a été formé en 1994 et composé de Brian Molko (chanteur,guitariste et autodidacte) ,de Stefan Olsdal (guitariste) et les batteurs jusqu'en 1996 Robert Schultzberg puis jusqu'en 2007 Steve Hewitt et enfin en 2008 Steve Forrest. Placebo se sont fait connaître avec le titre " Every You, Every Me" (enfin je les ai connus avec ce titre)
Le groupe a déjà fait 6 albums, un 7° normalement est prévu bientôt.

ALBUMS :
1995-1997 : Power Trio
1998-1999 : Without you I'm nothing
2000-2001 : Black Market Music
2003-2005 : Sleeping With Ghosts et Once More With Feeling (dont un titre en Français "Protège-moi" ==> voir ci dessous)
2006-2007 : Meds
2008-2011 : Battle For The Sun
Dernier Album : Post-Battle

Ils ont un site : placeboworld.co.uk pour plus d'infos

2amour Re: Placebo le Jeu 11 Avr - 8:51

J'aime beaucoup Placebo ! Merci pour cet article détaillé Very Happy

En fait, je les ai découverts en 2000, ils faisaient la première partie d'Indochine aux Arènes de Nîmes, et du coup, j'ai bien kiffé le concert, préférant même leur partie que celle d'Indochine Laughing

"Every me and every you", qui, comme tu le rappelles, les a lancés en France, faisait partie de la Bande Originale de "Cruel Intentions" (en français : "Sexe Intentions"), un film avec Reese Witherspoon, Ryan Philip, Sarah Michelle Gellar et Salma Blair !

Allez, pour le plaisir :

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3amour Dernier Album le Sam 12 Oct - 7:12

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Je me suis acheté leur dernier album en CD "Loud Like Love". Je l'écoute en boucle (j'adore le morceau "Bosco") en faisant du repassage enfin du moins aujourd'hui Razz

"Aime la vie et elle t'aimera en retour"

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]