Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Programmes télé » Vous regardez quoi ce soir?

Vous regardez quoi ce soir?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1default Vous regardez quoi ce soir? le Jeu 18 Avr - 12:53

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Rappel du premier message :

La soupe aux choux? Laughing

26default réponse le Lun 22 Avr - 15:18

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Je reconnais que c'est assez original Razz ! de passer le deuxième avant le premier!
J'aime bien Retour vers le futur Smile

27default Re: Vous regardez quoi ce soir? le Lun 22 Avr - 15:21

Oh ben tu sais, sur les chaînes de la TNT, c'est souvent qu'ils passent le 2 avant le 2 ! La dernière fois, ils ont fait pareil avec Men in Black, et aussi avec Bad Boys ! Ils sont pénibles, parce que si tu ne les as jamais vus, ben ça te gâche un peu le plaisir quand même !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

28default réponse le Lun 22 Avr - 15:23

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Laughing Tu as écrit qu'il passe le 2 avant le 2!

Demain, si je ne sors pas je compte regarder le prime de "On ne demande qu'à en rire"

29default Re: Vous regardez quoi ce soir? le Lun 22 Avr - 15:28

Arf je suis fatiguée... Je voulais dire le 2 avant le 1 ! Pff ! Quand je te dis que ça ne me va pas de me lever à 5h30 Sad

Moi aussi je vais regarder le prime d'On ne demande qu'à en rire ! Je pensais que je l'avais raté, je croyais que c'était samedi ! C'est cool que ce soit en semaine Very Happy

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

30default à Phoenixangel le Lun 22 Avr - 15:31

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Il faudrait que tu ne tardes pas trop à aller te coucher.

Oui, moi aussi j'étais persuadée que c'était samedi dernier. Je pense que c'est parce que le prime de cette émission a lieu en général un samedi

31default Re: Vous regardez quoi ce soir? le Lun 22 Avr - 15:40

Je vais y aller avant minuit me coucher...
Je pense surtout qu'ils n'ont pas voulu se retrouver en face de The Voice !

32default à Phoenixangel le Lun 22 Avr - 15:45

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Oui, c'est vrai!
C'est une raison effectivement de poids.

Très bonne nuit

33default Re: Vous regardez quoi ce soir? le Lun 22 Avr - 16:19

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Retour vers le futur 1 est passé la semaine dernière à 20h50. C'est comme ce soir w9 a diffusé sister act 2 et aprés sister act 1 car le 1 aussi à été diffusé la semaine dernière. Du coup retour vers le futur 3 sera diffusé la semaine prochaine ainsi que le 2 après. C'est le principe de la tnt, il rediffuse tout le temps les mêmes programmes : exemple sister act 1 et 2 est déjà passé il n'y a pas trés longtemps en décembre il me semble

"Aime la vie et elle t'aimera en retour"

34default Re: Vous regardez quoi ce soir? le Lun 22 Avr - 23:02

Oui, je sais Mel, mais bon, tu vois, moi, je n'ai pas regardé le 1 la semaine dernière, je bossais... Et je trouve moyen quand même qu'ils ne les passent pas dans l'ordre, même pour une rediffusion ! Enfin bref !

35default A tous le Lun 22 Avr - 23:07

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Ce soir, rions avec l'émission de Ruquier.

Pour la TNT, c'est le principe de repasser les mêmes choses. Comme cela, cela permet de regarder quand on peut !

36default Re: Vous regardez quoi ce soir? le Mar 23 Avr - 8:25

Oui, on va pouvoir rigoler et décompresser un peu, avec le Prime d'On ne demande qu'à en rire, ça va faire du bien Very Happy

37default Re: Vous regardez quoi ce soir? le Mar 23 Avr - 8:53

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
haaa enfin de la poilade Very Happy ce soir zac se glousse ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

38default Re: Vous regardez quoi ce soir? le Mar 23 Avr - 8:54

Laughing Eh ben je demande à voir hein Razz Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Zac glousser Razz

39default Re: Vous regardez quoi ce soir? le Mar 23 Avr - 10:43

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Comme par hasard il y a Iron Man qui passe sur M6 (que je n'ai pas revu depuis sa sortie au ciné), tant pis je zapperai sur France 2 pendant la publicité de M6.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2