Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Anniversaires - Fêtes » Anniversaire surprise

Anniversaire surprise

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Anniversaire surprise le Mer 8 Mai - 10:15

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Cette année, ma mère a décidé de faire un anniversaire surprise pour les 40 ans de son fils ainé.
Mon frère, Guillaume est né le 5 Juin 1973.
Donc on va fêté l'évènement le dimanche 2 juin à Hauterives(pour qu'il ne se doute de rien).
Le seul hic c'est comment l'occuper avant que tout le monde arrive.
Dans la famille, on est très croyant donc le dimanche matin de 10h à 11h, il sera à la messe. Mais en 1 heure, je ne pense pas que ce soit suffisant pour tout mettre en place.
Enfin, je verrai bien.
Je vous raconterai comment cela s'est passé.

2default Re: Anniversaire surprise le Mer 8 Mai - 10:19

Ah ben ce sera une belle surprise pour ton frère !! 40 ans, c'est un cap à passer et ça se fête Very Happy
Pour l'occuper, vous pouvez toujours l'envoyer après la messe chercher un gâteau particulier au pâtissier d'un bled à côté, ou lui faire aller chercher du pain et tout... Genre, quand tu sais qu'il est sur le chemin du retour, appelle-le en lui disant que vous avez oublié le pain et le gâteau pour le dessert, et qu'il aille les prendre à tel endroit ! Ça vous fera toujours gagner quelques minutes !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: Anniversaire surprise le Mer 8 Mai - 13:44

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Excellent!!!

Moi, pour mes 20ans j'avais eu une fête surprise et j'avais adoré!
Mais j'avoue, l'idée du pain c'est pas mal du tout!
On attend ton compte-rendu!

Et bonne journée du 2 juin!

4default Re: Anniversaire surprise le Jeu 23 Mai - 10:19

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Finalement, l'anniversaire surprise n'aura pas lieu le dimanche 2 juin mais le 4 juin (la veille de son anniversaire) chez mes parents. Comme cela pour le faire venir, on dira que ce sont mes parents qui gardent les enfants pendant que ma belle soeur et lui vont au restaurant ou avoir une soirée tranquille en amoureux.
La date a été changé car le dimanche, il y avait trop d'absents.

5default Re: Anniversaire surprise le Jeu 23 Mai - 10:44

Eh bien ce n'est pas plus mal, du coup, parce qu'avec le fait qu'il pense juste aller dîner en amoureux avec sa femme, il sera d'autant plus surpris de voir toute la famille réunie !! Ce sera une super surprise !!

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

6default Re: Anniversaire surprise le Mer 5 Juin - 6:17

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Ça y est l'anniversaire surprise est fini.
Mon frère ne s'y attendait pas du tout (il était sensé aller chercher sa femme chez mes parents pour aller au restaurant). Pratiquement tout le monde était là (même mon oncle de Paris est venu car c'est le parrain de mon frère) Voici une photo (cliquer dessus pour la voir en entier) :

Sur ses genoux la petite dernière Brune bientôt 2 ans, à sa gauche Margaux 6 ans et à sa droite son fils aîné Gaspard 7 ans bientôt 8. Et celui qui croise les bras c'est Simon 4 ans le petit cousin (2° fils de ma cousine Sandra) et celui qu'on ne voit pas, c'est Timothée, 7 ans 1/2 le frère de Simon.
Bon allez, je vais mettre la photo de toute ma famille (sans la description car cela fera trop long, d'ailleurs sauriez vous me trouver Razz ) :

Petit commentaire quand même : Timothée fait le fou car il croyait que c'était la photo délire, car il faut savoir que chez nous quand il y a séance photo, il y a toujours une photo délire après.
Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui alors voici la photo délire :

Voilà pour la surprise.

7default Re: Anniversaire surprise le Jeu 6 Juin - 12:08

Eh bien je suis contente que ça se soit bien passé, et que ton frère ait eu une belle surprise !! C'est cool qu'il ne se soit douté de rien, et que beaucoup de membres de la famille aient été présents !! Ce sont de super surprises ça !!
J'adore la photo délire !! Ça fait du monde dis donc !!
Peut-être te feront-ils une aussi belle surprise pour ton anniversaire Wink
kiss

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]