Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Train-train quotidien » Et oui, c'est moi !

Et oui, c'est moi !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default Et oui, c'est moi ! le Sam 18 Mai - 15:41

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Alors quoi de neuf chez vous. Moi je suis toujours et encore dans les dossiers et pas les moindres. Je suis arrivée à la demande d'autorisation, protection incendit et bien sur, la mise aux normes. Je peux vous dire que c'est le top ! Sad

Et vous, quoi de beau ?

2default Re: Et oui, c'est moi ! le Sam 18 Mai - 16:24

Bonsoir Karo,

Il y avait fort longtemps qu'on ne t'avait plus vue par ici !! Je pensais même que tu nous boudais !

Eh bien tu m'as l'air bien occupée ! Je ne comprends pas grand chose à tout ce dont tu parles, mais bon courage !

Moi, pas grand chose de nouveau de mon côté, je fais ma 2ème nuit de boulot là...

Bisous kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: Et oui, c'est moi ! le Sam 18 Mai - 16:27

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Salut Phoenixangel. Toujours fidéle au poste à ce que je vois. Non, je ne boude pas. Mais je reste coincée sur l'ordinateur tard le soir pour le travail. C'est la mise en route de notre station service. Nous sommes presque à jour au niveau de l'intérieur. Il faut faire tout un tas de demande concernant la distribution de carburant.

4default Re: Et oui, c'est moi ! le Sam 18 Mai - 16:31

Ben heureusement encore que je suis fidèle au poste Laughing

Ah oui, c'est vrai, la station service ! Punaise, c'est du boulot tout ça ! Et tu vas avoir une marque, ou tu vas être distributeur indépendant ?

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: Et oui, c'est moi ! le Sam 18 Mai - 16:51

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Je reste indépendante. Si non ce n'est pas la peine. La marge n'est déjà pas énorme. C'est un peu plus dur au début. Mais une fois que la machine sera lancée, ça ira.

6default Re: Et oui, c'est moi ! le Sam 18 Mai - 16:54

Oui, effectivement, ça risque d'être un peu difficile au début, mais je pense que tu dois avoir bien étudié la chose. Et puis, si tu pratiques des prix raisonnables, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Si en plus c'est une station de proximité, et qu'il n'y en a pas beaucoup dans les alentours, tu auras forcément du monde !

7default Re: Et oui, c'est moi ! le Sam 18 Mai - 16:58

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Il y en a deux autres. Mais celle que nous avons acheté existait déjà depuis 79. Toutes les études de marchée que j'ai fait montrent que ça devrait aller. C'est surtout qu'il faut payer le carburant à la livraison. Je ne sais pas si tu imagines ce que coute un camion. Shocked Mais bon, c'est comme dans n'importe quel commerce.

8default Re: Et oui, c'est moi ! le Sam 18 Mai - 17:01

Ben si, je me rends compte de ce que coûte un camion de carburant... Je te rappelle que je travaille dans les transports Razz

Mais bon, tu l'auras vite amorti, parce que normalement, tu vas tout vendre rapidement, hein Razz

9default Re: Et oui, c'est moi ! le Sam 18 Mai - 17:07

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Nous espérons pouvoir démarer avant la saison touristique. Ce serait bien. C'est la période où nous vendons le plus. Il faudrait que le kbis de la SAS arrive rapidement. Maintenant il faut deux mois pour créer une entreprise. C'est une SAS mais quand même. En france nous battons des reccords de lenteur.

10default Re: Et oui, c'est moi ! le Sam 18 Mai - 17:10

Ah ben la France est tristement célèbre pour sa lenteur administrative... C'est comme ça, il faut faire avec, on n'a pas vraiment le choix ! Mais bon, il faut tenir bon, tu as encore un bon mois avant le début de la saison touristique, alors ça devrait le faire Wink

11default Re: Et oui, c'est moi ! le Sam 18 Mai - 17:16

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Je vais croiser les doigts. Nous allons commencer à faire faire le macadam et autre gros travaux sur le terrain. Ce sera ça de gagner. Je vais te laisser. Je te souhaite bon courage.

A bientôt. Bisous.

12default Re: Et oui, c'est moi ! le Sam 18 Mai - 17:18

Oui, au moins, ça fera plus abouti, avec les travaux extérieurs Wink Bon courage pour tout ça en tout cas, et n'hésite pas à venir faire coucou de temps en temps Wink

Bonne nuit Wink

Bisous kiss

13default Re: Et oui, c'est moi ! le Dim 19 Mai - 16:09

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Bonsoir. Je fais quelques petits passages rapides pour vous tenir compagnie. Je fais d'autres choses en même temps. Comme ça je ne culpabilise pas. Smile

14default Re: Et oui, c'est moi ! le Dim 19 Mai - 16:11

Bonsoir Karo Smile

Alors tu as passé un bon dimanche ? Tu n'as pas eu un temps trop pourri ? Moi, je n'ai rien vu de la journée, j'ai dormi comme un loir ! Twisted Evil

Bisous kiss

15default Re: Et oui, c'est moi ! le Dim 19 Mai - 17:51

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Nous avons de la pluie depuis deux jours non stop. Nous ne pouvons rien faire dehors. J'ai juste planté queslques bambous autour du bac à poisson et repiqué des salades dans la serre. Vivement le soleil.

16default Re: Et oui, c'est moi ! le Dim 19 Mai - 17:58

Oui, c'est pareil partout tu sais... Nous aussi il pleut en continu depuis plusieurs jours, et de ce que dit la météo, ce temps pourri devrait durer jusqu'en juin ! Ce n'est pas très réjouissant ! Sad

17default Re: Et oui, c'est moi ! le Dim 19 Mai - 18:01

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Les dictons ne sont pas faux. Nous avons passé la nouvelle lune sous la pluie. Nous en avons pour un moment. Nous passerons de 5° à 40° du jour au lendemain encore.

18default Re: Et oui, c'est moi ! le Dim 19 Mai - 18:04

Oui, comme il y a trois semaines, nous sommes passés de 30 ° à 3° avec la neige et tout ! C'est du grand n'importe quoi pfff... On ne sait plus comment s'habiller avec ce temps !

19default Re: Et oui, c'est moi ! le Dim 19 Mai - 18:05

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Salut Karo,

Je viens de voir ton message dans le post des jeux d'enfance... mais je te réponds ici, car là-bas, la conversation sera hors sujet Wink

Je vais pas trop mal. Ma formation approche à grand pas (3 juin). Mais j'attends encore la réponse de l'Aghefip, vu que la région a mis plus de quatre mois pour me donner leur réponse! Mais bref.

Bisous

20default @ phoenixangel le Lun 20 Mai - 9:19

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
phoenixangel a écrit:Oui, comme il y a trois semaines, nous sommes passés de 30 ° à 3° avec la neige et tout ! C'est du grand n'importe quoi pfff... On ne sait plus comment s'habiller avec ce temps !

je suis d'accord, avant quand le temps changeait je choisissais mes habille alors que faut que je demande à maman maintenant !!!

21default Re: Et oui, c'est moi ! le Mer 22 Mai - 3:51

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Tout le monde est fatigué maintenant à cause de ce temps. J'espère au moins que nous aurons une belle arrière saison pour économiser sur le chauffage. Là nous prennons un belle claque coté facture.

22default Re: Et oui, c'est moi ! le Mer 22 Mai - 4:00

Incal

Super - Admin
Super - Admin
C'est clair, quand tu vois que fin mai on allume le chauffage, c'est de l'inédit ... On commence réellement a sentir les changements climatiques, quand on y pense c'est effrayant, tout comme cette tornade au states.

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

23default Re: Et oui, c'est moi ! le Mer 22 Mai - 4:09

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Malheureusement, l'homme tu l'homme. A force de faire n'importe quoi sur notre planéte nous finissons par le payer. Même au niveau de la nouriture. L'appat du gain !

24default Re: Et oui, c'est moi ! le Sam 25 Mai - 3:26

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
karo59 a écrit:Tout le monde est fatigué maintenant à cause de ce temps. J'espère au moins que nous aurons une belle arrière saison pour économiser sur le chauffage. Là nous prennons un belle claque coté facture.

avec un peu de retard je te répond !!!

Ok je vais dire quelque chose dont j'en parle pas beaucoup !!! Alors l'année dernière maman m'avait trouvé un abonnement gratuit à un journal le temps des élections, un journal par semaine donc pour mon anniversaire je demande un abonnement à ça et dernièrement j'ai reçu un journal qui disais que c'est la finlande qui fait venir le mauvais temps donc du beau temps pendant un moment ce sera à partir de mi JUIN !!!

25default y'en a marre de ce temps! le Sam 25 Mai - 23:16

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
On manque sérieusement de soleil et de lumière tous!
Ce serait chouette si en faisant la danse du soleil, on le faisait revenir!

Chez moi, hier pas loin, il y avait de la grêle et il a neigé dans la matinée!
Non mais n'importe quoi!

Et voilà, il a fallu rallumer les chauffages!

Et bien , on n'est pas prêts de prendre des couleurs. Je ne sais pas vous à quoi vous ressemblez, mais moi je me fais peur! pale

Bon, allez, je file sous la couette! Du jamais vu d'avoir encore la couette à la fin du mois de mai!

Non, mais allo quoi!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant