Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Programmes télé » Ce soir avec Arthur

Ce soir avec Arthur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ce soir avec Arthur le Ven 24 Mai - 15:48

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Ce soir début de la nouvelle émission d'Arthur!!!

Pour l'instant c'est un copié collé de Comédie!!!
Je suis déçue de ne plus voir vendredi tout est permis!

et vous?

2default Re: Ce soir avec Arthur le Ven 24 Mai - 15:54

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bonsoir Céline,

Je suis aussi devant la nouvelle émission d'Arthur, et comme toi, j'ai la mauvaise impression que l'on ne va pas tant s'amuser que ça...
Je ne sais pas si "Vendredi tout est permis" reviendra, mais j'espère que oui, parce qu'avec cette émission on rigolait bien !!

3default Re: Ce soir avec Arthur le Ven 24 Mai - 16:02

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
ouais je suis bien d'accord!!
C'est poussif quand même!!
Même si claudia avec son intervention et gad essayent de lancer l'émission, j'espère que c'est la 1ère et la dernière!!!

4default Re: Ce soir avec Arthur le Ven 24 Mai - 16:19

Je n'ai pas regardé cette émission, ça ne m'a pas donné envie du tout quand j'ai regardé le teaser. En plus, ce sont toujours les mêmes invités, c'est pénible à force, même si je les aime bien, il pourrait changer des fois.
En plus il n'a rien inventé, parce que ce genre d'émission existe depuis plus de 15 ans aux Etats-Unis, jusque dans la disposition des meubles... Bref !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: Ce soir avec Arthur le Ven 24 Mai - 16:21

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
ouais!!!
je parie que çà ne fera pas long feu, moi j'ai zappé, çà ne m'amuse pas!!!
c'est nul!

6default Re: Ce soir avec Arthur le Sam 25 Mai - 9:40

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Tf1 voulais sont "later show", mais il oublient une chose, ce qui fonctionne en Amérique ne fonctionneras pas forcement en France. Quand on veut lancé ce genre d'émission il vous faut un présentateur emblématique, une personne qui et capable de fédéré autour de lui, et qui dispose d'un énorme capital sympathie.
Arthur a déja participer a cette exercice sur la chaine comédie et avais réussi avec son émission.
Mais Arthur sur Tf1 avec un concept réchauffé oulala qu'elle erreur, je ne sais pas combien d'émission il ont enregistrer, j'immagine qu'il as signer pour 3 émissions, par contre je lui prédit un flop monumental!
Cauet avec son émission "la méthode cauet" avec déja utilisé ce concept et d'années en années le concept c'est épuisé jusqu'a disparaître de notre petite lucarne.
La case horaire en deuxième partie de soirée le vendredi pourrais être intéressante si par exemple une émission trés bien suivis dispose de son "after",de son supplément!
Ou alors profiter de cette case pour créer une soirée cinéma, en proposant un film de bonne qualité ou d'une thématique (la nuit de l'action,ou la nuit science fiction,etc)ou pourquoi pas nous proposez un spectacle comique différent chaque vendredi soir.

Enfin bref, je ne travail pour Tf1, mais si vous voulez touché la ménagère (pas trop tout de même Very Happy ) proposer ce que l'on voudrais voir pas que ce que vous voudriez que l'ont regardent ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

7default Coucou le Sam 25 Mai - 22:47

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Et bien, je ne savais même pas qu'il y avait une nouvelle émission d'Arthur!
Merci les amis, c'est vous qui me l'apprenez!
Bon, vous aurez compris que je ne peux pas vous donner mon avis Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]