Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » Débats » Les boissons énergisantes.

Les boissons énergisantes.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Les boissons énergisantes. le Lun 27 Mai - 8:16

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Pour éviter de faire un long épilogue de ma vie, voici l'expérience que j'ai faite ce week end.
J'ai dormi relativement peu de la nuit de vendredi a samedi. (4h) Et absoluement rien de samedi a dimanche. J'ai consommé énormément de boisson énergisante (8redbull et quelques cannettes d'energie drink). Et les effets ont été spéctaculairement effrayant Surprised. Je tremblait, sentit comme des signes de taticardie. Durant la journée de dimanche aucune fatigue phisique, en revenche je sentais que mentalement il fallait que je dorme, et apres avoir fait une nuit blanche le samedi, je n'ai pas réussi a trouver mon someil avant 3h du mat.

Aujourd'hui phisiquement (je reviens d'un jogging d'une heure et demi), et mentalement j'ai une douleur dans la tête, elle est lourde.

Que pensez vous de ce genre de boisson ?

Jéjé

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

2default Re: Les boissons énergisantes. le Lun 27 Mai - 8:38

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Aie aie c'est pas bien d'en consommer beaucoup à la suite. J'en ai bu de temps en temps (surtout pour me maintenir éveillée lors de mes cours de théâtre et les représentations) mais maintenant j'ai arrêté (je me shoote au coca par contre Wink)
J'espère quand même que tu iras mieux.

3default Je pense le Lun 17 Fév - 13:02

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Que c'est boisson peut être néfaste sur certaine personne mais pour ce qui es des picottements au niveau de la poitrine et la douleur au niveau de la tempe, c'est tout simplement le manque de sommeil et non une conséquence du à la sur consommation de cette boisson

Je passe moi même de nombreuses nuit blanche en ligne, je suis consommatrice de ces boissons et de café sa n'engendre en rien mon sommeil 

Je te souhaite une bonne soirée

4default Re: Les boissons énergisantes. le Jeu 6 Mar - 3:12

Reemi

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Moi personnelement, je pense que ça dépend des personnes. Moi aussi avec des copains pour rester éveiller toute la nuit, on a fait une soirée boissons énergisantes et moi cela ne ma rien fait par contre certains de mes amis et étaient lourd (parce qu'ils étaient exité ^^) mais sinon moi j'ai comme même dormis la nuit sans problème même si j'ai peux dormis... Et si je trouve aussi que ça peut varier de personnes en personnes, c'est parce que par exemple mon petit cousin boit du Coca-Cola il va être exité et pas dormir de la nuit  Evil or Very Mad Alors que moi je pense que je résiste un peu plus à la caféïne et taurine. Donc voilà mon avis  Smile

5default Re: Les boissons énergisantes. le Jeu 6 Mar - 9:54

JetTdu83

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Bonjour,

Trop consommé de boissons énérgissantes, peut vous tuer.
Recemment 1 homme est décédé pour avoir bu 6 Monster d'affilé ( - de 15 minutes ) ils sont retrouvé dans son corp un fort taux de caféine.

Trop en abusez peut vous faire du mal Wink

6default Re: Les boissons énergisantes. le Jeu 6 Mar - 13:41

Virginie 02550

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Vive l'eau et les fruits pressés. Il n'y a rien de plus sain pour notre corps et notre esprit.
Concernant les boissons énergisantes, j'ai essayé 1fois mais mon coeur s'est tellement emballé que j'en ai plus jamais consommé.
D'ailleurs il y a quoi dedans réellement? Car du café ou du thé ne m'ont jamais donné un effet cardiaque similaire.

7default Re: Les boissons énergisantes. le Ven 7 Mar - 9:03

Reemi

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Virginie 02550 a écrit:Vive l'eau et les fruits pressés. Il n'y a rien de plus sain pour notre corps et notre esprit.
Concernant les boissons énergisantes, j'ai essayé 1fois mais mon coeur s'est tellement emballé que j'en ai plus jamais consommé.
D'ailleurs il y a quoi dedans réellement? Car du café ou du thé ne m'ont jamais donné un effet cardiaque similaire.

Il y a de la taurine en plus   Wink

8default Re: Les boissons énergisantes. le Sam 8 Mar - 4:57

Perso, je consomme de temps en temps une Redbull, mais plus parce que j'aime bien le goût qu'autre chose.
Je pense que c'est comme pour tout, il ne faut pas en abuser. En boire trop d'affilée peut entraîner des problèmes cardiaques, surtout pour ceux qui sont déjà fragiles (sans forcément le savoir).
Quoi qu'il en soit, la taurine et la caféine ne sont pas des substances naturelles (du moins qu'on trouve naturellement dans nos corps), alors il faut éviter autant que faire se peut d'en consommer trop, sinon on ne sait pas comment notre corps peut y réagir.
Je bois beaucoup de Coca, ça ne me fait rien, et mon homme s'il en boit le soir, il a du mal à dormir, comme pour le café...
Il faut rester raisonnable.

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]