Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » Débats » Jeux sur consoles ou jeux sur PC...

Jeux sur consoles ou jeux sur PC...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question Jeux sur consoles ou jeux sur PC... le Mar 18 Juin - 2:59

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Comme vous le savez peut être vers la fin de l'année, deux nouvelles consoles vont voir le jour la PS4 et la XBOX One.

Qu'en pensez vous?

Pour ma part, je n'aime pas spécialement jouer sur mon ordinateur (pas assez puissant et jouer avec la souris ce n'est pas évident), j'ai la PS3 avec que 4 jeux en boîtes (tous achetés d'occasion) et pas mal, dématérialisé (que je ne pourrais jamais vendre bien évidemment mais bon je les ai acheté pas cher), la Wii et la 3DS alors je préfère les jeux sur consoles Victoire

Bonjour Mel,

Ah vaste sujet... Il y a quelques années, je jouais à quelques jeux sur mon ordi, mais depuis, j'ai un peu abandonné, et je préfère jouer sur console. Bon, je ne joue pas beaucoup non plus, mais j'ai une Wii et ça me suffit amplement.
J'ai entendu parler des nouvelles consoles qui vont sortir, et à vrai dire, je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne sais plus laquelle des deux c'est, mais j'ai entendu dire que sur une des deux, quand on achètera des jeux, pour les revendre, ce sera super compliqué, car il faudra s'inscrire sur un site, et rétrocéder un code noté sur le jeu, etc. Bref, pas simple quoi... Alors qu'au contraire, sur l'autre console, on pourra revendre ses jeux comme on le fait déjà, et ça, c'est bien !

kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Pour ma part je préfère les consoles de jeux il n'y a pas que la XBOX One il y a la XBOX 720 !!!

Donc je préfère les consoles comme la WII ou la XBOX car c'est un peu plus vrai un peu plus réel !!!

Bonne soirée

4Question jeux sur console le Lun 24 Juin - 7:48

piierroxx

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
je prefere jouer sur console, avoir une manette dans les mains, imposible de jouer avec un claveier. les consoles sont faite au depart pour jouer, pas les claviers. apres les tours peuvent etre plus puissante qu'une console, installer un gamepad sur un pc alors^^
3DS ‹3 ps3 ‹3

Reemi

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
ptitkoko a écrit:Pour ma part je préfère les consoles de jeux il n'y a pas que la XBOX One il y a la XBOX 720 !!!

Donc je préfère les consoles comme la WII ou la XBOX car c'est un peu plus vrai un peu plus réel !!!

Bonne soirée

Je ne suis pas sur qu'il existe une Xbox 720 (ou alors peut-être que c'est un projet) mais sinon dans les 2 dernières Xbox, ce sont la 360 et la One mais sinon 720 ca ne me dit rien  Wink

Mais sinon pour la Ps4 et Xbox One je pense que les deux consoles restent différentes, car pour moi la Xbox One est tournée divertissement (film, Skype, Kinect) et la PS4 est plus gaming (meilleure résolution sur les jeux, 1080p contre 720p pour sa concurente). Donc moi je suis plus PS4 car si je veux une console de jeux c'est pour pouvoir jouer à des jeux, pas comme mon pc qui n'est pas du tout puissant mais pour le divertissement il y a mon pc  app

Fumax

A contribué au forum !
Pour ma part, on distingue différent jeux pour chaque manière de jouer.

-> Sur PC, on privilège plus les jeux de stratégie / MMO RPG et autres mais bon, CS Go reste un jeu de mythique sur PC.
-> Sur console, on retrouve plutôt des jeux types Combat, Guerre, sport et autres et surtout multit Play (Jouer à plusieurs sur même console)

Au final, faut savoir dans quel genre on se trouve pour acheter ce qui nous correspond.
Moi, j'appartiens au deux catégories .. Par contre, j'ai pas  la PS4, si quelque veut bien m'en offrir une, je donnerai mes coordonnées par MP pour l'envoi mdr.

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Sacré Fumax ... si j'en trouve une tombée d'un camion jpenserai à toi, mais bon du fin de ma campagne ce serait étonnant.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]