Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Train-train quotidien » Juste un petit coucou !

Juste un petit coucou !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Juste un petit coucou ! le Mar 23 Juil - 16:08

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Coucouc tout le monde.
depuis tout à l'heure je tente de bavarder avec vous, j'ai des soucis avec l'ouverture et l'envoi des messages.
J'ai lu certaines d'entre vous pour avoir de vos nouvelles.
En ce qui me concerne c'est la routine. Rien de bien nouveau.
Je vous fais un gros bisou et vous souhaite de bien profiter du soleil.
A bientôt j'espère.

2default Re: Juste un petit coucou ! le Mar 23 Juil - 16:13

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Salut Karo,  

Oh ben qu'est-ce que tu as fait à ton pauvre ordinateur pour qu'il rame de la sorte ? 

Bon, puisque c'est la routine pour toi, comme ce fait-ce que l'on ne te vois plus hein ? 

Bisous.

3default Re: Juste un petit coucou ! le Mar 23 Juil - 16:21

Coucou Karo,

Ben on t'a toutes répondu, mais c'est toi qui ne nous a plus répondu au final Laughing 
Bah alors, où en es-tu de tes travaux à la station ? La dernière fois, tu étais en plein travaux de peinture !

kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

4default Re: Juste un petit coucou ! le Mar 23 Juil - 16:37

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Enfin les filles ! Very Happy 
Lie, quand je dis la routine, c'est toujours à fond avec la surveillance des travaux.
Phoenixangel, les peintures c'est terminé. Sauf la boutique car je n'arrive pas à me décider sur la couleur des murs. Maintenant ce sont les gros travaux et tout ce qui va avec.
En bref, je n'arrête pas d'être sur le chantier et de courir partout pour les normes.

5default Re: Juste un petit coucou ! le Mar 23 Juil - 16:40

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
karo,

tu veux que l'on vote pour décider des couleurs?
je veux bien faire partie du jury!!

6default Re: Juste un petit coucou ! le Mar 23 Juil - 16:41

Eh ben ma pauvre, avec la chaleur en plus, ça ne doit pas être évident d'être dans les travaux et à surveiller !
Oh ben tu hésites entre quoi et quoi comme couleurs pour la boutique ? On va choisir pour toi, tu vas voir Razz

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

7default Re: Juste un petit coucou ! le Mar 23 Juil - 17:01

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
C'est surtout qu'il y a des choses que je ne connais pas du tout. Mon mari n'étant pas toujours là, ce n'est pas toujours facile par téléphone. Heureusement nous avons un conducteur de travaux qui n'est pas trop mal.
Pour la boutiue, je voudrais une couleur qui puisse aller avec un bleu soutenu. Couleur des dalles. Mais il ne faut pas que ce soit trop salissant.

8default Re: Juste un petit coucou ! le Mer 24 Juil - 3:10

Ah ben de toute façon, tu ne peux pas tout connaître, hein, alors il faut faire confiance au conducteur de travaux qui est là pour ça Wink

Pour la couleur, pourquoi ne pas opter pour un jaune ocre ou quelque chose comme couleur sable ? Ça irait bien avec du bleu, et ma foi, ce n'est pas trop salissant !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]