Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Barres de surf » Seagames

Seagames

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Seagames le Sam 24 Aoû - 7:46

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
C'est une barre de surf qui ne me sert qu'à faire du ptp, vu que les autres boutiques sont soit vide, soit il faut un statut VIP pour y accéder.

Toutes les parties de jeux sont cumulables sauf la partie journalière de grille aux cadeaux et le ticket présence.

C'est un site assez complexe, mais j'aime bien le principe et les campagnes sont pas très chères.

Tous les jours, le site nous offre une case de loto et une case de grille (ce nombre évolue en fonction du VIP).

Tous les 10 jours environ, nous avons un ticket présence.

On y gagne des coquillages, (convertis en louis d'or à la fin du mois), des tickets de jeux ...

La barre est à code de présence, il y a un malus à chaque fois que le code de présence change. Il y aune jauge verte sur le coté de la barre (de 1 à 9) Si au 9ème codes celui-ci n'est toujours pas tapé, la barre s'arrête. Cliquez bien sur Go parce que la touche entrer ne fonctionne pas.

Il y a également des bannière bonus qui se présente comme suit. La encore, on retrouve la jauge verte et on a tout le temps de cette barre pour cliquer dessus.

Après avoir cliqué une petite fenêtre s'ouvre et nous indique nos gains. Un certain nombre de tickets mystères et des coquillages.

Et la barre apparait en bonus cliqué, le temps de la jauge verte.

Vous avez également des bannières avec des petits symboles. Si vous n'êtes pas VIP, vous n'aurez que des planctons.

Sur cette imaga, apparait des crabes, parce que j'ai eu la chance (si on veut) de tomber sur un ticket VIP +1 ce qui fait que je suis passée VIP 1 et donc des bannières avec des crabes sont apparues.

Une fois que la barre est complète, on obtient un ticket Plancton, Crabe ... où l'on gagne des coquillages, louis d'or, ticket ...

Différents niveaux VIP :

L'ensemble des tickets que l'on peut gagner à la suite des concours, coupe des clans, tickets mystère, ticket présence ...

Les différents concours :

(ce mois-ci une personne s'est inscrite via mon lien de parrainage, j'ai gagné 5 SP et j'en ai gagné un au concours SP journalier, donc j'en ai eu un 6ème à jouer, ça me vaut une 16ème place au concours SP mensuel)

Le concours alevin n'est disponible que pour les nouveaux joueurs pendant 3 mois.

Il y a également une coupe des aquariums (clans) avec ces concours spécifiques (je suis chez les mouettes, je pense qu'il y a encore de la place)

Boutiques campagnes :

Lien de parrainage :

http://www.sea-games.net/?ref_id=enirac1709&langue=fra

2default Re: Seagames le Sam 24 Aoû - 11:18

Merci Kippy pour cette très belle présentation de Seagames. 
Je suis également inscrite dessus, et j'adorais cette barre, mais c'est décourageant de voir que la webmaster ne répond plus aux messages, et que les boutiques sont vides ! 
Je fais comme toi, je m'en sers pour diffuser des bannières de publicité, c'est bien la seule chose que je peux faire avec mes Louis d'or.
Dommage vraiment, parce que le site avait vraiment du potentiel, pour peu qu'on s'en occupe bien !!

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: Seagames le Sam 24 Aoû - 12:50

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Oui le principe est vraiment pas mal. Et bon au moins il permet de faire de la pub à faible montant c'est déjà pas mal.

(petite aparté, tu as bien mes MP ?)

4default Re: Seagames le Sam 24 Aoû - 12:58

C'est sûr que ça permet de faire de la pub à moindre coût, mais bon, à la base, quand on utilise des barres de pub, c'est pour en retirer un peu d'argent à la sortie, c'est là-dessus que c'est assez décevant !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: Seagames le Sam 24 Aoû - 13:01

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Ca c'est certain.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]