Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Barres de surf » Tirocado

Tirocado

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Tirocado le Dim 25 Aoû - 4:10

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Généralités :

Tirocado est à la base un site de jeux gratuits mais ils ont rajouté une barre depuis peu.

Je fais les clics bonus qui rapporte une partie gratuite et 20 points barre.

Personnellement je mise mes jetons sur la machine à sous, en mettant bien 2 et non 1 sur la mise, il y a moins de parties mais les gains sont doublés. (sans les clics on a 20 jetons par jour).

Avec les points, je prends des codisc dès qu'il y en a en boutique. Ils en remettent régulièrement, mais ils sont prisés.

Barre : 

Je vous fais une copie de la page liée à la barre. Par contre, dommage que le taux baisse avant il était à 0,06 les 1 000 points il est passé depuis ce mois je pense à 0,03. Espérons que ce soit à cause des vacances et que donc du coup, les membres ont moins fait tourner la barre ...

Les bannières bonus rapportes de 5 à 50 bals, des parties gratuites ...

Il y a un rayon spécial dédié à la boutique qui s'intitule "payé en euros". Là aussi, j'y prends des codisc. 

Parrainage :

Par contre, ce sont les filleuls qui donnent manuellement des points à leur parrain. Personnellement, je file les points à mon parrain même si j'ai pas de lien avec la personne. Il faut cliquer sur bonus parrain et suivre les indications de la pages.

Il y a également des quêtes, une coupe des clans

Ma foi, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

JetTdu83

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Bonjour à tous,

Tirocado, est pour moi le meilleur des sites.
J'ai déja reçu

- 2 Chèque de 10 € ( dont 1 gagner à la roue grace à 1 code )
- 1 BD marsupilami ( Gagnez à la roue grâce a 1 code )
- 1 Virement paypal de 20 €
- Des centaines de codes pour d'autre sites

Plus de 20 jeux sont suggérés afin de remporter des Bals (nom de la monnaie) permettant de faire l'échange contre des cadeaux en boutique.

Les jeux proposés sont pour tout les profils d'utilisateurs. Il y a des jeux de grilles, des jeux de grattages, un jeu de quizz, machine à sous, tire à pigeon, etc.

En service secondaire, apercevez 4 quêtes, un classement des Top joueurs, des concours, bonus clic, bonus parrain, une coupe des clans et un un système VIP.

Découvrez également des services liés c'est-à-dire des moyens de communication tels qu'une messagerie privée, un livre d'or, un Tchat, un forum de discussion.
La boutique
La boutique de Tirocado.net se compose en 13 thèmes, nous vous les listons : codes, jeux PC/Console, DVD Blu ray, consoles, High-tech, divers, argent, dons, jouets, appareils ménagers, soldes, publicité et objectifs.
Système de Parrainage
En invitant un ami sur Tirocado, vous bénéficierez de 10 % des gains acquis sur les jeux gratuits et après validation d'un Tirocode, vous obtiendrez également 5 bals supplémentaires.

BONNE SOIREE A TOUS !!!

3default Re: Tirocado le Mer 5 Mar - 13:22

Désolée mais j'ai dû enlever ton lien de parrainage, et fusionner ton sujet avec celui déjà existant. Seule la première personne qui présente le site a le droit de mettre son lien... Encore désolée Wink

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

4default Re: Tirocado le Mer 5 Mar - 14:43

JetTdu83

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Ah désolé j'avait pas vu :'(

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]