Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Cuisine - Alimentation » Entrées » Oeufs mimosa - façon provençal

Oeufs mimosa - façon provençal

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Oeufs mimosa - façon provençal le Lun 14 Oct - 16:36

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Pour cette recette vous aurez besoin :

- d'oeufs

- mayonnaise amora

- ciboulette

- Sel et poivre :

Préparation :

1/ Cuire vos oeufs durs et les laisser refroidir. Pour éviter que les oeufs n'éclatent en les plongeant dans l'eau, vous pouvez la vinaigrer.

2/ Une fois qu'ils sont froids, vous pouvez les écaler. Coupez les ensuite en deux et récupérez le jaune d'oeuf que vous mettrez dans un saladier.

3/ Une fois tous les jaunes d'oeufs récupérés, vous n'aurez plus qu'à les écraser à la fourchette. Rajoutez la mayonnaise, jusqu'à ce que ce soit homogène. Rajoutez ensuite la ciboulette (n'hésitez pas à en mettre beaucoup) salez et poivrez.

4/ Remplissez les blancs d'oeufs à la cuiller à soupe ou à café de cette préparation.

5/ Conservez au frigo et servir bien frais.

Merci pour cette recette facile à faire ! Thanx 

C'est vrai que je ne pense jamais à en faire, et pourtant, j'adorais ça quand ma maman en faisait quand j'étais petite !

Je m'achèterai des oeufs et je m'en ferai !!

Roh, dis donc, pourquoi de la mayonnaise Amora ? Avec Benedicta, ça marche pas ?! Razz

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: Oeufs mimosa - façon provençal le Jeu 17 Oct - 15:14

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
J'aime bien l'amora ... elle est relevé à la moutarde (et pourtant j'aime pas la moutarde) la lesieur est trop grasse (huileuse) à mon goût ... après benedicta, jconnais pas.

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Miam, merci pour la recette pas très compliquer et çà a l'air franchement bon Hungry

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Le secret c'est de mettre la bonne dose de mayonnaise dans les jaunes d'oeuf, suffisament mais pas trop ... Donc plus on en fait, meilleur ce sera.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]