Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Train-train quotidien » Nouvel an chinois ==> 1er février 2014, l'année du cheval commence

Nouvel an chinois ==> 1er février 2014, l'année du cheval commence

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Extrait d'un site d'astrologie :

Le Cheval règne sur l’année chinoise commençant le 1er février 2014 et prenant fin le 18 février 2015. Dans l'astrologie chinoise, le Cheval est fougueux et indépendant mais il est surtout considéré comme un travailleur, qui fait primer l’action, brille par sa créativité et a constamment besoin d’aller de l’avant. L’économie mondiale a quelques bonnes chances de se redresser sous l’influence de cet animal progressiste. Quant à vous, pas question de végéter ou de vous reposer sur de quelconques lauriers ! Dévouvrez, grâce à votre horoscope chinois 2014, comment cette année du Cheval vous donnera l’impulsion : profitez-en et ne ratez aucune occasion de relever un défi (en même temps que vos manches), de prendre les devants et d’agir courageusement !

Et moi suis du cochon, alors jme demande bien ce que l'année du cheval nous réserve. Après quelques clics voila ce que ça raconte.

Le Cheval communique au Cochon sa joie de vivre et son bel entrain pour tout. Et si le Cochon s’essayait à piaffer ou prenait quelques cours de ruades ? En 2014, exit le pessimisme, les idées restrictives et les humeurs de cochon ! Vous déciderez d’être résolument optimiste et ce sera votre plus belle arme face aux obstacles ou autres difficultés de l’année. Votre charme et votre sourire en seront deux autres… Vous vous direz beaucoup plus facilement : « pourquoi pas moi ? » et vous aurez bien raison ! Vous pouvez faire confiance à votre bonne étoile car la chance vous accompagne. Il suffit parfois d’y croire pour convoquer le succès. Vous aurez besoin de vous lancer des challenges, de dépasser vos handicaps (réels ou présumés), de vous confronter à la réalité et de voir où cela peut vous mener… : sacré dynamisme et belle volonté d’y arriver ! Vous aurez souvent la tête dans le guidon mais ce sera bel et bien votre choix. Cette année 2014 booste aussi très sensiblement l’inspiration et la créativité : grande année en perspective pour les artistes du signe !

Côté cœur, le bonheur est à portée de main ! Votre attitude positive et une séduction millésimée ne pourront qu’attirer la chance. Vous pouvez compter sur des relations beaucoup plus équilibrés dans le couple : embellie promise, tendresse à volonté, épanouissement assuré et plaisirs décuplés (en cerise sur le gâteau) ! Les célibataires risquent d’être particulièrement courtisées. Votre charme fera régulièrement mouche. Nul besoin de forcer la chance pour accumuler les sollicitations. De là à penser que vous n’aurez plus qu’à faire le bon choix, il n’y a qu’un pas… Mais si vous préférez jouer les papillons, nul ne vous le reprochera !

C'est pas si mal ... vivement le 1er février qu'elle commence cette belle année ... ^^

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Effectivement, ça te promet une belle année. Je te souhaite qu'ils aient raison Wink 

Aurais-tu la possibilité d'avoir les prédictions pour le signe du Rat ? (on ne rigole pas! oui je suis Rat! mdrrrr)

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bon d'accord Lie jvais me transformer en voyante ... 2 petits clics et hop voici ce que me dit ma boule de cristal :

Le Rat et le Cheval s’agacent ! Quand le Rat veut s’approcher, le Cheval (en bon indépendant qu’il est) s’éloigne aussitôt en un seul petit trop… Alors oui, vous risquez de courir après pas mal de choses, en cette année 2014. Après l’argent, d’abord ! On vous en doit (mais « on » l’a peut-être oublié…), il ne rentre pas suffisamment ou la concurrence vous prend quelques parts de marché. Alors il faut multiplier vos sources de revenus ou diversifier vos activités : et vous êtes bien assez futée pour ça ! Vos meilleures idées sont à exploiter dès maintenant : bougez-vous, démarchez votre réseau (vous pourrez compter sur certaines de vos relations), développez les nouveaux créneaux ! Vous allez courir aussi après le temps : pour être présente sur tous les fronts, il faut oublier les 35 heures… Impossible de se laisser aller ou de faire simplement comme l’année dernière : il faudra redoubler d’efficacité, prendre vos ambitions à bras le corps, mettre les bouchées doubles et avoir des idées lumineuses. Faites-vous un peu violence et l'année du Cheval vous portera chance !

Côté cœur, montrez-vous à la hauteur de la relation qui vous tient à cœur ! Là aussi, impossible de vous reposer sur vos lauriers ou de penser que vous pouvez gagner haut la main le titre de « partenaire idéale » ! Il y a peut-être de la rivalité dans l’air… C’est justement le moment de redoubler d’attention, d’assurer côté séduction et de faire barrière à la routine ! Faites en sorte que la lassitude soit hors sujet et vous ne laisserez aucune chance à une autre femme d’entraver vos perspectives amoureuses ! Les célibataires risquent de courir un certain temps après l’homme de leurs pensées, mais rien ne dit qu’elles ne parviendront pas glorieusement à leurs tendres fins…

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Punaise ! finalement j'aurai préféré ne pas savoir! lol Ca me promet encore une année pourrie! comme si j'en avais pas eu assez toutes ces années... Je ne sais pas si un jour je saurais ce que ça fait d'être bien dans ses baskets, de ne pas courir après des revenus, de ne pas être en galère, etc... 28 ans que je vis, 28 ans que je me bat pour ne pas me noyer, et plus je me bat, et moins j'avance...bref! 

Merci de t'être transformer en voyante LOL

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bah tu sais à peu de choses près, j'ai un peu la même vision de la vie que toi ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]