Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Programmes télé » ukraine/france

ukraine/france

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ukraine/france le Ven 15 Nov - 14:00

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
je suis devant le match toujours 0 à 0 à la 55 minutes, vous regardez?

2default Re: ukraine/france le Ven 15 Nov - 15:20

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
J'ai regardé le dernier quart d'heure et ça m'a suffit pour voir que ces bleus sont vraiment pas à la hauteur ...

3default Re: ukraine/france le Ven 15 Nov - 15:34

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
ah oui !!!!
complètement d'accord avec toi!!
c'est la misère!!!!

çà craint pour mardi!!!

4default Re: ukraine/france le Sam 16 Nov - 7:58

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Quelques bonnes prestations à pas négliger tout de même.. mais je crois que la on peut dire adieu à la CDM. 
Vous supporterez quelle équipe en cas d'élimination des bleus ?

"Après trois mois de thérapie, mon psychiatre m'a dit : "Peut être que la vie n'est pas faite pour tout le monde finalement"."

5default Re: ukraine/france le Sam 16 Nov - 9:11

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Perso, jsuis plus Rugby que foot dans le foot y'a trop de fric, enfin on est trop au courant de ce qui se passe entre les clubs, ce qui amène tout un tas d'emmerde ...

La seule coupe du monde que j'ai suivi c'est celle de 98 et la coupe d'europe en 2000 Quand Zidane s'est mis à piétiner les joueurs, ça m'a dégouté du football pro ...

Limite, il ferait mieux de nous diffuser d'avantage l'équipe féminine qui joue bien mieux, malgré qu'injustement elle n'ait pas de statut pro ....

Enfin voila si les bleus sont pas là, bah jsais pas on verra ... jsais même pas si je la suivrai.

6default France - Ukraine le Mar 19 Nov - 13:01

Bon voilà, ça va démarrer pour ce soir... A la base, je n'avais pas envie de regarder, mais bon...
J'espère quand même qu'ils auront un dernier sursaut d'orgueil et qu'ils vont au moins gagner le match, même s'ils ne se qualifient pas...
Juste un truc qui me choque, c'est que les supporters huent l'hymne ukrainien. Je trouve ça très nul, même si ce sont nos adversaires, je crois qu'il faut rester fairplay !
Alexis pour répondre à ta question, et je vais sans doute me faire huer, mais je supporterai l'Espagne et l'Italie... Wink

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

7default Re: ukraine/france le Mar 19 Nov - 13:35

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oh ben moi quand j'ai vu qu'il y avait un match, j'ai changé la chaîne direct ! lol je n'aime pas le foot, ça m'énerve ! lol

8default Re: ukraine/france le Mar 19 Nov - 13:40

Smile  Bah oui, chacun son truc Very Happy
Bon, ben je sais pas ce qu'ils ont bouffé ce matin au petit déjeuner, ou s'ils se sont sentis humiliés par des gosses de 10 ans qui leur donnaient des conseils au JT, mais en tout cas, ils sont en forme ce soir... On n'a pas l'impression de voir jouer la même équipe !! 
Et pour le moment, ça fait 2-0 pour la France... C'est comme si un nouveau match commençait là, ils n'ont pas intérêt à s'en prendre un, sinon, il faut qu'ils en marquent 2 pour être qualifiés !! 
Croisons les doigts...

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

9default Re: ukraine/france le Mar 19 Nov - 14:55

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui chacun son truc effectivement lol 

Bon mais alors, ça a donné quoi ce match ? Parce que bon, j'ai un fils qui va me demander le score demain matin... mdr alors comme je n'ai pas regardé... Rolling Eyes

10default Re: ukraine/france le Mar 19 Nov - 14:58

Eh ben tu vois, je n'aurais pas parié un kopek sur eux, et pourtant... Ils ont eu la gnaque, et ils ont gagné !! Ils se sont battus comme des lions, et ils ont battu l'Ukraine 3 à 0 ! 
Alors je suis bien obligée de les féliciter parce que contre toute attente, oui, ils vont au Brésil !! Very Happy

11default Re: ukraine/france le Mar 19 Nov - 15:01

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bon ben j'en connais un qui sera content demain matin quand je lui annoncerai le score !! lol

12default Re: ukraine/france le Mar 19 Nov - 15:02

J'ai peine à croire que personne dans ton immeuble n'a gueulé comme un putois quand ils ont marqué !! Rire  Moi, encore, j'ai personne autour, mais là en immeuble, ça doit s'entendre Rire

13default Re: ukraine/france le Mar 19 Nov - 15:04

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Beh non, personne n'a gueulé ! lol nous sommes en pleine semaine donc bon... mais bon, comme ça viens de finir, il y a encore le temps que des gueulards passent en voiture, comme ils ont l'habitude de le faire.

14default Re: ukraine/france le Mar 19 Nov - 15:08

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
youhouuuu app 

J'y croyais encore moi , je suis content champion
Maintenant reste pus qu'a la gagner ^^ Number 1

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

15default Re: ukraine/france le Mar 19 Nov - 15:10

Hum... y'a quand même encore du chemin avant de gagner la Coupe, hein... Mais bon, s'ils pouvaient avoir la gnaque comme ça à chaque match, ça éviterait que tout le monde les prennent pour des blaireaux, nan ? Razz

16default Re: ukraine/france le Mar 19 Nov - 16:20

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
S'il pouvait déjà éviter d'y aller pour revenir aussi sec ...

Parce que bon se qualifier pour la coupe du monde et ne pas passer le 1er tour, ce serait encore la honte ....

Parce que bon on est quand-même censé savoir jouer au foot hein ....

17default Re: ukraine/france le Mar 19 Nov - 18:18

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
C'est trop bon ce match!!!!

Moi j'avais parié dessus!!

j'ai d'ailleurs gagné des sous ce soir!!!

et de plus il ne feront un premier tour, puisque ce sont des matchs de poules au départ:D

18default Re: ukraine/france le Mer 20 Nov - 6:33

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Lol Céline, jme comprends en disant ça ... fallait comprendre par les 1ers éliminés de la coupe.

19default Re: ukraine/france le Mer 20 Nov - 6:40

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
ah mince!!!
j'avais pas compris!!!Embarassed

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]