Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Train-train quotidien » Dialogue quotidien

Dialogue quotidien

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1default Dialogue quotidien le Ven 9 Aoû - 3:12

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
kikou,
alors, dernier jour de boulot, chouette !!!
ensuite camping, et famille,

j'ai bet :

Irlande - Cork- Bohemians sur les conseils d'un copain de COTEUR @1.2  over 1.5 , ce serait une base !

Iralnde - UCD - Derry , idem, de Coteur, @1.11 over 1.5

je vais bet PSG  ce soir et je martinerai dessus ! app  et j'hésite à faire aussi monaco

et toi ?

2default Re: Dialogue quotidien le Ven 9 Aoû - 3:31

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Salut flo,

Moi c'est le dernier jour de la semaine, mais du bouleau hélas :/
La je suis en mode full développement hihi Very Happy

Tu bet ou ?

@+

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

3default Re: Dialogue quotidien le Ven 9 Aoû - 3:59

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Salut Admin,

du bouleau ? ou du boulot ?? lolllll

moi je bet avec soeurette, je suis chez pmu, en fait, je dépose, et je joue avec le bonus et je récupère ma mise .... Very Happy  j'ai un bonus de 55€ en ce moment,
j'ai eu ouvert chez Betclic, puis bwin et maintenant pmu .... si je mange tout mon bonus, je fermerai et recommencerai ailleurs !!

et toi ? tu joues aussi?

Suis en haute savoie et le soleil revient après de grosses pluies hier toute la journée

4default Re: Dialogue quotidien le Ven 9 Aoû - 4:15

Incal

Super - Admin
Super - Admin
J'adore faire du paris, ou du trading mais le temps manque en ce moment Smile 
Déménagement dans 10 jours maintenant Very Happy 
Lancement de produit dans 15 jours, sa boss dur dur en studio ahah Very Happy

Moi je suis du coté de saint etienne et c'est pas terrible le temps :/

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

5default Re: Dialogue quotidien le Ven 9 Aoû - 5:42

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ouh la ! tradding, j'ai jamais essayé, cela me parait très compliqué, ...

==> soeurette ! ==> je me demandais si je n'allais pas joué les NULS de la ligue1, car les cotes sont intéressantes,

il y a 6 matchs ce soir, @ entre 3 et 3.3 .... cela me plait bien !!! si j'en perds 3 et que j'en gagne 1, je retombe sur mes pieds, voir même je bénéfice !!!

dis moi ton avis ?

sinon, j'ai validé ça :

FSV Francfort - bochum  over 1.5

6default Re: Dialogue quotidien le Ven 9 Aoû - 6:23

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
beaucoup de vent ici, on a mangé dehors mais on ne s'est pas éternisés...
une équipe est partie, une 2eme est en "pleine réflexion", une 3eme fait un Monopoly d'enfer depuis hier et moi, me vlà...

je me suis pas encore penchée sur les bets du jour

7default Re: Dialogue quotidien le Ven 9 Aoû - 6:29

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ah du vent !!! il ne maquait plus que cela !!!

La baignade risque d'être finie ......

j'ai ouvert un post cash mais tu en ouvres un  nouveau pour chaque nouveau site ..

on pourra mettre nos bets ici, chaque jour, on s'ouvre un post par jour ? !! sachant que je ne vais pas beaucoup posté ces prochains jours .. Cool

8default Re: Dialogue quotidien le Ven 9 Aoû - 6:43

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
fiston a fait quelques bombes avant de partir et malgré le vent... rien ne l'arrête

pour les posts quotidiens, on verra je t'ai fait une demande d'ami, on s'y fait bien à ce nouveau forum, non?
du coup je suis pas encore allée sur l'autre... et toi?

faut que je m'occupe des posts de présentation sérieuses des sites pour les articles rémunérés et aussi pour le cashback, j'espère que la sieste des mecs va durer Laughing

9default Re: Dialogue quotidien le Ven 9 Aoû - 7:06

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ah ouais ? cet AM? il a sauté dedans ? comme pour lui dire " au revoir" non ? lollllllllll
Ca a été L ce amtin ? il avait l'air bien hier, c'était bien cette soirée, triste mais bien !
d'aileluers il faut que je dise à Lovely que le spectacle équestre, il viendra LUI seul avec nous,  j'ai bien écouté L et il faut qu'il coupe les ponts, donc il DOIT ? dorénavant sortir SANS elle non ?

J'ai pas pensé à demander au petit Kéké des alpes s'il voudrait venir avec nous à Gruchet ?  Faut que e demande à A ce soir ...

j'ai répondu à ta demande d'amis, ca sert à quoi ?

l'autre, oui, vas voir j'y poste les choses que je veut retrouver facilement, donc dans COTEUR, j'ai mis un truc cet AM

attention à ne pas poster 2 messages à la suite, me suis fait avoir , dans le post cashback, mais pas fait exprès Rolling Eyes

10default mes bets le Ven 9 Aoû - 7:12

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
je suis bien d'accord avec tes bets, mes calculs arrivent aux mêmes résultats que tes potes...

j'ai joué:
* en combiné: Cork city Bohemians +1.5; UCD Derry City +1.5; Drogheda Limerick +1.5, cote totale à 1.88
* en simple: UCD Derry City +2.5 @ 1.65 (mon calcul me donne 3.23!!!!!)

pour ton match allemand, seuls 2 matches ont été joués depuis la reprise et sur les 4 rencontres, 3 sont over 1.5

11default Re: Dialogue quotidien le Ven 9 Aoû - 7:49

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
chouette ! chouette !! tu me confortes dans mes choix !!!

ca devrait donc le faire !!!!

j'ai envie de faire un essai sur les NULS sur la ligue 1 .... j'ai analysé un peu avec les moyens du bord, vu que c'est la reprise, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de nul mais les cotes sont belles

que fais je ?

12default Re: Dialogue quotidien le Ven 9 Aoû - 8:01

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
tu fais comme tu veux!!!

moi j'ai tout coupé,je sais qu'il y a des live en beach et badminton, je risquerais d'être tentée...

13default Re: Dialogue quotidien le Ven 9 Aoû - 8:40

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
tu fais quoi ?  vous faites quoi ? les filles font toujours leur jeu de société ?
Lovely va bien ? après sa soirée " je dis tout ce que j'ai sur le coeur "  Sad 
quelqu'un aurait la gentillesse de me couler un bain ce soir avant que j'arrive ?

je TE textote quand je suis à V, village du dessous .... merci, car chu fatiguée

14default Re: Dialogue quotidien le Ven 9 Aoû - 8:57

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ok même si j'avais prévu de le faire, vu le message que tu as laissé ici..

j'ai lu pendant qu'ils faisaient leur sieste, là je crois que lovely daddy est en train de peindre le toit de piou piou

t'as bet???

15default Re: Dialogue quotidien le Ven 9 Aoû - 8:59

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ben oui j'ai bet .... je les ai posté ? tu m'as répondu !!!!
3 over 1.5 foot, ce soir ....

je sais pas quoi faire pour la Ligue 1, j'hésite .....

ou alors je vais suivre 1 ou 2 sites qui seraient tous d'accord pour des nuls

16default NON le Ven 9 Aoû - 9:15

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
mais ma question était si t'avais bet sur du live, je viens de placer le 1er set pour radwanska à 1.48
on verra...

je sais pas quoi te dire pour la ligue 1 en même temps depuis le temps que tu parles de faire ça, c'est le moment ou alors il faudra attendre un an

17default Re: Dialogue quotidien le Ven 9 Aoû - 9:22

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
hahahahaha ! attendre 1 an !! elle est bien bonne !!!

mais j'hésite entre martin sur 1 ou 2 equipes que je jouerai en win toutes les semaines ou mettre 0.5 sur tous les NULS ....

je croyais que tu devais éteindre !! :shock:la volonté est LA !!!!!!!!!!! Laughing  ptdrrrrrrr

tu vas pas lire au soleil, continue à en accumuler du soleil pour faire des réserves pour cette hiver ...
Ca a été le départ ce matin ?

il m'a envoyé un joli texto ton GRAND? ben oui, il faut arréter de l'appeller "tout petit" il va finir par s'énerver ! un jour !!!!!!!!!!!!Very Happy

j'ai posé plusieurs questions au dessus :
Aujourd'hui à 15:06

t'as pas répondu !!!

18default réponses au pluriel le Ven 9 Aoû - 9:39

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
flo74 a écrit:ah ouais ? cet AM? il a sauté dedans ? comme pour lui dire " au revoir" non ? lollllllllll
Ca a été L ce amtin ? il avait l'air bien hier, c'était bien cette soirée, triste mais bien !
d'aileluers il faut que je dise à Lovely que le spectacle équestre, il viendra LUI seul avec nous,  j'ai bien écouté L et il faut qu'il coupe les ponts, donc il DOIT ? dorénavant sortir SANS elle non ?

J'ai pas pensé à demander au petit Kéké des alpes s'il voudrait venir avec nous à Gruchet ?  Faut que e demande à A ce soir ...

j'ai répondu à ta demande d'amis, ca sert à quoi ?

l'autre, oui, vas voir j'y poste les choses que je veut retrouver facilement, donc dans COTEUR, j'ai mis un truc cet AM

attention à ne pas poster 2 messages à la suite, me suis fait avoir , dans le post cashback, mais pas fait exprès Rolling Eyes
oui, il a sauté dedans, pour montrer comment il faisait bien "la française des jeux" ainsi que "marcher sur l'eau", j'ai pris des photos

quelles sont les autres questions?
la demande d'amis, je sais pas à quoi ça sert mais je t'ai invitée quand même
pour le spectacle équestre, bien sûr que ce doit être tout seul, j'espère qu'il a bien compris
c'est bon? t'as tes réponses???

19default Re: Dialogue quotidien le Ven 9 Aoû - 10:10

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
bien bonnes réponses !!!!!

marcher sur l'eau !!!!!!!!!!!! il nous les fera toutes !!!! Laughing  vais l'appeller JESUS !! lolllllllll

devrait plus tarder à arriver .. ?

on peut mettre un poivron et tomates sur la pierrade ce soir ? chips - petites patates ? mummmmmmmmmmmmm app

20default route le Ven 9 Aoû - 10:16

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ils étaient à Clermont à 17H34

21default Re: Dialogue quotidien le Mar 19 Nov - 11:05

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ohlàlà comme ça fait longtemps!!!!

pourquoi ne pas revenir un peu ici trainer nos guêtres?

tu bets quoi ce soir?

pourquoi tu réponds pas au texto, pas de pb au moins???

22default Re: Dialogue quotidien le Mar 19 Nov - 13:30

Contente de te revoir par ici Soeurde ! Mais où étiez-vous passés, Flo et toi ? Razz 
Comment allez-vous ?

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

23default Re: Dialogue quotidien le Mar 19 Nov - 13:59

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
phoenixangel a écrit:Contente de te revoir par ici Soeurde ! Mais où étiez-vous passés, Flo et toi ? Razz 
Comment allez-vous ?
coucou
flo m'a fait savoir que tu nous avais à nouveau invitées... lol

bon comme tu le sais, on passe pas mal de temps  à gagner des sous à jouer sur les paris
Smile 

flo m'a dit que tu te laissais tenter, tu t'y connais, tu suis des pages  ou des sites ou tu fais au feeling? et ça donne quoi?

24default Re: Dialogue quotidien le Mar 19 Nov - 14:04

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ahhhhhhhh oui !!!!!!!!! 
bonne idée !!!! 
nous rev'là !!! 

chouette ! une fille qui parie !!!app 
comme ca on est 3 .... 
on ouvre un post ? on en avait ouvert un me semble ? 

comme ca , phoenix viendra nous donner ses pronos, elle est peut être plus fiable que tous ceux qu'on suit cyclops

25default Re: Dialogue quotidien le Mar 19 Nov - 14:07

@Soeurde > Roh mais pas besoin de vous réinviter, vous êtes les bienvenues n'importe quand, hein, pas besoin d'attendre Smile 
Ah non, moi je n'ai pas tenté les paris, j'ai trop peur de perdre... Pourtant des fois je suis tentée sur des matchs de handball, mais je n'ai jamais sauté le pas !

@Flo > Bah nan, j'ai toujours pas tenté les paris lol Oui tu avais déjà ouvert un post là-dessus ! Bah tu peux continuer sur celui que tu avais fait, pas de problème, inutile de faire 50 posts sur le même sujet ! 
Pour les pronos, pas sûre que je sois meilleure que vous mdrrr

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant