Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Train-train quotidien » Dialogue quotidien

Dialogue quotidien

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

1default Dialogue quotidien le Ven 9 Aoû - 3:12

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Rappel du premier message :

kikou,
alors, dernier jour de boulot, chouette !!!
ensuite camping, et famille,

j'ai bet :

Irlande - Cork- Bohemians sur les conseils d'un copain de COTEUR @1.2  over 1.5 , ce serait une base !

Iralnde - UCD - Derry , idem, de Coteur, @1.11 over 1.5

je vais bet PSG  ce soir et je martinerai dessus ! app  et j'hésite à faire aussi monaco

et toi ?

76default Re: Dialogue quotidien le Dim 8 Déc - 14:25

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bonne nuit Flo

Et au fait t'as vu pour ton téléphone ?

77default Re: Dialogue quotidien le Dim 8 Déc - 15:02

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
je viens de terminer le film invector, c'est un super film quand même avec des super acteurs
et maintenant que j'ai un peu compris les règles du rugby ça passe mieux!!!

demain boulot, journée chargée, peut-être que j'essaieras de passer le midi mais pas sûre du tout

à demain quand même

78default Re: Dialogue quotidien le Lun 9 Déc - 4:00

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
@ kippy, ca me gave ce téléphone !!!! lorsque je sélectionne playstore, ca bugg au niveau de mon mot de passe par gmail ?? je l'ai déjà changé , je ne peux pas faire autrement ? ne puis je pas passer par un autre que playstore ? 

playstore renvoie toujours par un compte google ? 

ca me saoule mais je voudrai bien y arriver!!merci de ton aide

79default Re: Dialogue quotidien le Lun 9 Déc - 13:39

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
il me semble que c'est par google + maintenant moi j'ai jamais eu de soucis ... Appelle un service client qui pourrait t'aider ...

80default Re: Dialogue quotidien le Mar 10 Déc - 4:56

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Ca y est , j'ai réussi à télécharger une appli " paris sportifs" donc je vais de ce pas,voir les applis que vous m'avez conseillé !!! 

chouette ! ch Very Happy ouette!!

81default Re: Dialogue quotidien le Mar 10 Déc - 15:05

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
alors? ça dit quoi les applis pour faire des économies????
raconte! ça me met l'eau à la bouche!

82default Re: Dialogue quotidien le Mer 11 Déc - 4:31

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
euhhhhhhh, pour l'iinstant, je n'ai téléchargé que l'appli PRONO AS, d'RVn, et je m'aperçois que Ju, elle,n sait faire !! y en avait au moins 5 ou 8 à elle, des jeux gentillets !!!,
j'ai tout supprimé, c'est MON téléphone tout de même !!!!! 

bon, vais essayer de faire ça, rapidement, car demain, c'est courses, alors si je pouvais jouer avec .... 

du coup, tu t'en payes un ? tu aurais pu en prendre un, un peu mieux non? t'es sure qu'il va aller pour les applis ? car c'est tout de même un 1er prix ?
tins ouvre un post et demande des avis, sait on jamais .....

83default Re: Dialogue quotidien le Mer 11 Déc - 4:44

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
je ne sais pas encore, il me faut du temps pour décider de m'offrir quelque chose, j'ai aps l'habitude, t'as qu'à voir ma garde robe lol...

d'ailleurs peut etre que les applis passent sur mon téléphone actuel non? je sais que celui que je voulais l'an dernier ne passe pas mais le reste???
tu te formes et tu m'expliques tout derrière  Very Happy

84default mercredi 11 le Mer 11 Déc - 5:37

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
journée chargée!
orthodontiste, courses, ménage, taxi...

je viens d'ouvrir le courrier et ai reçu en retour la contravention que nous avions reçue il y a quelque temps et que je voulais payer... apparemment je n'ai pas mis le chèque dans l'enveloppe... un vrai acte manqué

il me reste 2 colis atlas for men à récupérer au relais mais qui se trouve un peu loin, donc je ne sais même pas quand j'irai... je leur avais téléphoné pour que ce soit déposé plus près de mon travail mais nous sommes dans une zone qui s'étend jusque la ville de ton beau père, on ne peut donc pas aller jusque la ville de mon travail, génial!

bon allez je me motive pour le ménage!!!

fort  gun  boxer  boxer  boxer  boxer  boxer

85default Re: Dialogue quotidien le Jeu 12 Déc - 2:05

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ok, promis !!! 
tu vois , je voulais le faire pour ce matin, et toujours pas pris le temps ... 

faut que je fasse mon caddy de courses !!! tout un métier !!! 
entre carrouf et auchan, suis débordée

86default Re: Dialogue quotidien le Jeu 12 Déc - 2:09

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Mais le relais colis, tu peux bien choisir celui que tu veux ... proche de chez toi ou proche de ton boulot !! 
j'aurai bien été te le chercher mais j'ai poney  cyclops 

alors, je retourne à mon catalogue carrefour, car j'ai un métier  Laughing 
ce soir RDV prof de latin, c'est fou comme cela me stresse ..... je  peux te vendre n'importe quoi mais quand il faut parler à quelqu'un de plus intelligent que moi, ca me m'enfonce sous terre ...  Sad 

et j'ai ce foutu arthrose qui me fout le moral dans les chaussettes  Crying or Very sad 
bon @ +

87default Re: Dialogue quotidien le Jeu 12 Déc - 12:26

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
non, non non ce n'est pas comme d'habitude, je te dis que j'ai téléphoné! c'est par colis suivi un truc de ce genre!
suis toujours pas allée le chercher!!! vont finir par être retournés les beaux habits de L..  Laughing 

ravie que ton rendez vous se soit bien passé et arrête de dire ce genre de bêtises! c'est pas parce qu'elle est prof qu'elle est plus intelligente que toi, en plus les enseignants ont légèrement tendance à infantiliser les parents... ce qui fait dire à ma fille, lorsque j'ai eu le rdv avec sa prof principale que je l'avais agressée!!!?? moi...? ça m'étonnerait bien... fouet  fouet 

j'espère te voir ce soir quand même!

88default Re: Dialogue quotidien le Jeu 12 Déc - 12:29

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
alors?
tu as promis mais mon petit doigt me dit que t'as pas encore eu le temps...
me trompe-je?  Exclamation

89default dimanche 29 décembre le Dim 29 Déc - 9:53

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
journée glandouille
nombreuses parties de rummikub avec ma fille même si nous n'avons pas le jeu, on s'en passe très bien puisqu'on l'a adapté au jeu de cartes donc on prend 2 jeux de cartes comme pour le rami et en plus c'est nettement moins encombrant que le jeu normal, non?  Very Happy 

1 bonne heure d'appels téléphoniques

1 bet gagnant sur un match nul

bref, une bonne journée tranquillou!

ce soir, un petit film, je pense

90default 2 janvier 2014 le Jeu 2 Jan - 5:13

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
grande première ici...
A a lancé une invitation auprès de sa copine de sport car entrainement ce soir et demain soir, du coup j'ai proposé qu'elle invite L (tu vois, la très forte) au début bien sûr elle a répondu non et puis on en a parlé et finalement elle l'a invitée

A est très angoissée de finalement ne pas savoir quoi faire avec! je lui dis ben tu fais quoi avec tes cousines!!!
et surtout je profite que L soit pas là bien sûr pour ce genre de choses

91default Re: Dialogue quotidien le Jeu 2 Jan - 5:17

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ah cool !!! 
Comment ca se fait qu'elle se sente bien avec les cousines et pas les copines ? 

c'est bien d'avoir proposé ca !! 
Ju n'en a pas parlé depuis qu'on est arrivé ..
Remarques il y a eu le 31 au soir ( pas bien passé avec les gamins, on s'en doutait ! :-( ) 
et il y a eu le 1er avec A et L les 2 petits C, et là nickel, comme à chaque fois .... 

Bref, aujourd'hui et demain avec les 2 garçons, il y a des devoirs dans l'air ..... 

Sinon la reprise fut ok, j'ai un max de boulot car début de mois et pourtant, suis là ...  Shocked 
d'ailleurs je filoche!  Very Happy

92default Re: Dialogue quotidien le Jeu 2 Jan - 5:20

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ben je sais pas pourquoi elle fait une différence entre cousines et copines... elle se pose trop de questions je pense ou idéalise ses moments là... avec les cousines, elles sont là et n'a pas à se demander si elles peuvent venir pour faire quoi, etc... alors que les copines elle a le choix..
donc le réveillon, pas top pour Ju? raconte  Sad

93default Re: Dialogue quotidien le Jeu 2 Jan - 5:22

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ah oui bien !!
c'est clair qu'il est encombrant, là dessus, je ne peux pas dire le contraire, par contre, les dominos sont sympas ..

on a fait 4 parties avec Lovely et il accroche bien !!
vous pourrez y jouer ensemble ? !!! 

ca occupe à la place de la TV ... à l'ancienne ... hein vi ?

94default Re: Dialogue quotidien le Jeu 2 Jan - 5:27

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
tiens t'as remonté un vieux post!

on joue encore beaucoup beaucoup au rummikub adapté aux cartes, un grand merci de nous avoir fait découvrir ce jeu
et puis comme je te l'ai dit je crois, on a ressorti le jeu pyramide où M a daigné jouer avec nous... et aussi boggle mais on n'y a pas encore joué je l'ai juste remonté et nettoyé car au sous-sol, c'est une catastrophe... les moisissures....

j'ai bien avancé aussi la 2eme base, d'ailleurs je t'avais posé la question pour mettre des photos ici car j'aurais voulu montrer mes tableaux mais je sais pas insérer une photo
Ma nouvelle base sera un super support, je pourrai y faire des choses beaucoup plus précises mais qu'Est-ce que c'est long par contre!!! j'y ai passé plusieurs heures déjà et je dois être à un tiers je pense

95default Re: Dialogue quotidien le Ven 3 Jan - 13:57

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
et donc ? comment s'est passé leur AM ? et leur soirée ? car elle dormait chez vous ? si gym ce soir ?

J'ai fais 2 Rummi et ils jouent tous les 3, moi j'ai arrété, car il y a des variétés en même temps et j'arrive pas à me concentrer ..

96default Re: Dialogue quotidien le Lun 6 Jan - 5:18

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
TRES bien, suis super contente et elle aussi
Elles ont fait des sablés pour emmener aux copines le soir, elles ont regardé des vidéos de gym bien sûr et discuté comme 2 jeunes pré-adis qu'elles sont

Expérience à refaire sans pb, c'est une gamine très gentille ! Elle a même apporté une boîte de chocolats pour nous remercier, c'est aps beau, ça???

Ce soir, faut que j'aille aux courses, j'ai imprimé quelques bons de réduction de lessives et autres pour préparer tout ça
J'ai aussi fait des photocopies de mes bases et coupé en format marque pages en faisaint des copies recto verso, il y a plus qu'à...
J'ai aussi mis au courrier mon travail terminé...  Laughing 

et toi?

97default Re: Dialogue quotidien le Lun 6 Jan - 5:27

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ce matin, ménage bien sur, surtout qu'i ly en avait besoin, ......

Ma copine TUP devait passer ... mais pas vuu ? oublié ? je pense .... je viens de lui envoyer un texto ... à suivre ... normalement je fais un atelier culinaire le sam 25 /1 

sinon, j'ai eu lovely ce matin sur skype, lui ai demandé si vous aviez causé et il m'a dit ce que tu m'avais collé hier, et il a l'air ok, si tu peux l'emmener 

Ju n'était pas emballé d'aller au COLLEGE, l'école oui, mais le collège .............. c'est le temps de la remise en route  silent 
oui, me suis faite remettre en place, pas grave, on passE .... pas assez de ceci, ou trop de cela .............  pale  ........
Ah oui, je vais chercher un cadre pour prendre TES photos, d'ailleurs j'y vais de suite ... 
je re, entre 2

98default Re: Dialogue quotidien le Lun 6 Jan - 6:11

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
oui, me suis faite remettre en place, pas grave, on passE .... pas assez de ceci, ou trop de cela ............. ........
=> je comprends pas ça, c'est quoi????

J'ai préparé une enveloppe, au verso il y a une référence:
PB ou GB c'est-à-dire petite base ou grande base puis mois de création puis thème et 1ere lettre de la couleur genre
PB12-13justineR
ok?

99default Re: Dialogue quotidien le Lun 6 Jan - 6:17

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
soeurde a écrit:oui, me suis faite remettre en place, pas grave, on passE .... pas assez de ceci, ou trop de cela ............. ........
=> je comprends pas ça, c'est quoi????

J'ai préparé une enveloppe, au verso il y a une référence:
PB ou GB c'est-à-dire petite base ou grande base puis mois de création puis thème et 1ere lettre de la couleur genre
PB12-13justineR
ok?
1- suite de ton texto ..... 
2- et pourquoi ces références me concernent ?et pourquoi tu mets tant de ref ? 
quel interêt ?

100default Re: Dialogue quotidien le Lun 6 Jan - 6:20

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
toujours pas compris suite de mon texto????

pourquoi tant de références? parce que lorsqu'on  exportera à l'étranger et que l'on sera une multinationale, il faudra se repérer!!!
pas vrai???

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant