Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Anniversaires - Fêtes » Noël Noël

Noël Noël

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amour Noël Noël le Sam 7 Déc - 7:18

Fumax

A contribué au forum !
Bonjour à tous,
Nous arrivons pour cette belle période de noël ..

Cette période, ou nous devons trouver des cadeaux pour toutes la familles.
Je me trouve bien embêté dans cette quête alors je viens trouver votre aide Embarassed 

Avez-vous des sites fiables pour l'achat de cadeau de Noël, utilisant bien sûr Paypal ou Hipay comme moyen d'achat.
Je suis allé sur C-discounts mais bon, ces grosses promotions me font un peu peur et j'ai peur que se soit pas du tout valable ..

Mes recherches m'ont fait trouver ceci : http://www.cadeauxfolies.fr/top-30

Je recherche pas quelques choses de précis, c'est vraiment sur des coup de coeur.

Merci d'avance Very Happy:bravo:

2amour Re: Noël Noël le Lun 9 Déc - 6:52

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
sacrément original ce site ...... mais il y a beaucoup de choses qui ne servent à rien, à mes yeux ...  Rolling Eyes 

si tu veux aller voir dans mon album, j'ai du neuf à pas trop cher, 
http://club.doctissimo.fr/jmflo74/photo/

et je fais des créas en serviettage aussi, pour des cadeaux uniques et personnalisés , vois dans le forum serviettage, j'y ai mis des photos

3amour Re: Noël Noël le Lun 9 Déc - 13:40

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
moi j'ai fait mes achats avec paypal sur pixmania!!

mais bon tout dépend de ce que tu cherches!

ils prennent paypal, et penses au cashback! app

4amour Re: Noël Noël le Mer 11 Déc - 5:43

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
pas facile de trouver des idées, je suis bien d'accord....
Moi je préfère offrir (et recevoir !!  Very Happy ) des livres, c'est sûr, du coup je suis bien embêtée par les personnes qui n'aiment pas lire, comme mon père, lui c'est un vrai casse tête tous les ans et pour noel, et pour l'anniv et pour la fête des pères, mais sinon, ça va
j'ai regardé le site et c'est vrai que ce sont des choses inutiles à mon goût, même si la planche à découper m'a fait sourire, c'est extrêmement cher en plus!

bon courage à toi
et de toute façon effectivement, pense au cashback, à cumuler sur plusieurs (en tout cas, moi c'est ce que j'essaie de faire! a minima: igraal + ebuyclub + poulpéo + moneymillionnaire) même si ça ne passe aps à tous les coups, je garde toujours poulpéo en dernier comme c'est le plus avantageux
je commande beaucoup sur la fnac, amazon (mais pas de cashbak)

5amour Re: Noël Noël le Mer 11 Déc - 6:08

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
@soeurde, en ce moment il n'y a de cashback avec la fnac.
Dis tu veux bien m'expliquer ton cumul de cashback?
car moi je fais que poulpéo. Very Happy

6amour Re: Noël Noël le Mer 11 Déc - 6:35

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
sebcema a écrit:@soeurde, en ce moment il n'y a de cashback avec la fnac.
Dis tu veux bien m'expliquer ton cumul de cashback?
car moi je fais que poulpéo. Very Happy

bien sûr!
même si ça ne marche pas à tous les coups, voilà comment je procède:
tu vas chez igraal par exemple, tu dsélectionnes ton marchand, tu fais ton panier, et tu vas jusqu'au paiement, mais tu ne paies pas, ensuite, tu ouvres, ebuyclub, tu vas aussi chez le marchand, tu retrouves ton panier prêt puisque tu t'identifies, ensuite même chose tu t'arrêtes juste avant la validation du paiement tu prends un autre site, etc.. et tu termines par poulpéo car celui ci n'aime pas qu'on  surfe entre 2 , donc faut toujours terminer par lui
je suis inscrite chez 8 sites je crois (mailorama, cashstore, ebuy, etc...) je m'étais fait un tableau avec les cash les + intéressants selon les sites, je peux te l'envoyer si tu veux je peux aussi peutêtre faire un post ce serait encore mieux! après libre à toi d'adapter en fonction des enseignes que tu utilises plus souvent

honnêtement pour gagner 20 centimes parfois j'ai la rame de faire tout ça mais pour de gros achats c'est clair que je les cumule!!!

n'hésite pas si tu as des questions
je vas poster le tableau

7amour Re: Noël Noël le Mar 17 Déc - 11:41

Fumax

A contribué au forum !
Oui c'est sûr qu'elles sont pas très utile mais je trouve marrant et original à offrir.

J'ai trouvé mon bonheur chez Phoenix :p
avec ceci, un jolie sac, de jolie verres et quelques chocolats :DPar contre, cela en boutique ..

8amour Re: Noël Noël le Ven 3 Jan - 15:30

Contente que tu aies pu trouver ton bonheur chez moi Smile J'espère que les bracelets ont été appréciés en tout cas, moi j'ai pris plaisir à les faire tout spécialement pour toi Smile
Bientôt je pense que je vais faire un site pour les mettre en vente, ce sera beaucoup plus simple Very Happy Mais en tout cas, le service restera le même pour ceux qui me feront confiance, comme toi Wink Merci encore !! 
kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]