Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Train-train quotidien » Mon marché de Noël de dimanche

Mon marché de Noël de dimanche

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amour Mon marché de Noël de dimanche le Lun 9 Déc - 17:36

Bonjour tout le monde,
Comme certains le savent déjà, je crée à mes heures perdues des bijoux fantaisie, et ce week-end, je faisais un marché de Noël dans le sud, chez mes parents.

Je partageais mon stand avec ma soeur, qui fait des doudous pour les enfants, et avec aussi ma belle-mère qui fait des kits de muffins, cookies et riz au lait super originaux. 

Nous avons eu la chance d'avoir un temps superbe, et comme c'était en extérieur, eh bien il y avait un monde fou, et ce toute la journée Smile 

Dans l'ensemble, nous avons fait une bonne journée, puisque j'ai eu un bénéfice de plus de 100 euros pour mes bijoux, ma soeur a vendu quelques doudous, et ma belle-mère a vendu quelques kits aussi !

Voici quelques photos de notre stand Very Happy

Ma soeur et ma nièce en pleine installation du stand Doudous !

Les kits de muffins, cookies et riz au lait de ma belle-mère Smile 

Ma maman et moi en pleine installation du stand bijoux Smile

Moi en train de bricoler sur mon stand Smile

La gauche de mon stand, avec les bracelets à breloques, les colliers cabochons, et les colliers et bracelets à noeuds Smile

La partie centrale de mon stand bijoux, avec les bagues cabochons, les montres, les colliers cabochons, etc. Very Happy

Et enfin la partie droite de mon stand, avec les boucles d'oreille cabochons, les colliers avec pendentifs, les colliers en tout genre Smile 

Voilà voilà, j'arrête de vous embêter avec mes photos Smile 

N'hésitez pas à me faire part de vos critiques, c'est toujours positif Wink 

Sachez qu'il me reste beaucoup de choses, alors si vous ne savez pas quoi offrir pour Noël, n'hésitez pas à me demander Very Happy

kiss 

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

2amour Re: Mon marché de Noël de dimanche le Mar 10 Déc - 5:02

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
hééééééééé  sympa !!!  Very Happy  je ne savais pas que tu étais une créatrice aussi !!!!
j'aime beaucoup  cette ambiance marché de noel, j'adore regarder les créas des autres... je "pique" des idées et cela me motive à m'y remettre en rentrant !! 

tu as eu de la chance avec la météo ... j'y suis allée à un aussi par chez moi ( dans le 74) il faisait beau aussi !!! 

c'est bien si en plus tu as pu vendre, cela motive à continuer et je crois que les gens recherchent de plus en plus souvent de l'unique" des pièces faites par des petits créateurs comme nous .... 

tu ouvres un post et tu nous présentes tes créas ? 

BRAVO en tout cas 

3amour Re: Mon marché de Noël de dimanche le Mar 10 Déc - 14:45

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Coucou Stéph, 

C'est sympa que tu aie mis tes photos ici aussi. Au moins tous le monde peux visualiser ce que tu fait toi aussi Wink 

En tout cas tu as un très joli stand, continue comme ça Wink 

Tiens au fait, je n'ai pas pensé à te demander, juste par curiosité, ta belle-mère, elle les vends combien ses kits à gâteaux ? 

@Flo: Et oui une créatrice peut en cacher une autre.... Very Happy

4amour Re: Mon marché de Noël de dimanche le Mar 10 Déc - 15:46

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Vraiment sympa ton stand et bien rempli, bien présenté ... jvois pas quelle critique négative faire ...

Et jsuis bien contente de voir tes photos rolalala que d'artistes sur ce forum quand même Smile

5amour Re: Mon marché de Noël de dimanche le Mer 11 Déc - 1:42

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Coucou,

Très jolie ton stand steph, tu fais des trucs sympas Surprised 
Je me permet de complimenter aussi ta nièce Wink MDR

kiss

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

6amour Re: Mon marché de Noël de dimanche le Mer 11 Déc - 4:28

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Mais en fait, c'est quoi des "kits gateaux" ? tu mets tous les ingrédients et il n'y a plus qu'à mélanger ?  Very Happy , voir même à secouer ??? lollllllll

jamais entendu parler de ces kits ... vas y explique !!

7amour Re: Mon marché de Noël de dimanche le Mer 11 Déc - 5:27

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
+1 sur la question des kits gâteaux

ça fait tout tout seul?

8amour Re: Mon marché de Noël de dimanche le Mer 11 Déc - 10:01

@Flo > Merci Smile  Je ne sais pas encore si je ferai un post avec mes créas, on verra bien Smile Au final, j'ai eu plus de 150 euros de bénéfices, puisque depuis j'ai eu des commandes Smile 

@Lie > Merci, je sais que c'était loin d'être parfait, mais j'essaie de m'améliorer au fur et à mesure ! Pour les kits gâteaux, eh bien ça dépend des kits. Les kits muffins sont à 8 euros, car il y a plein de moules fournis en plus des ingrédients. Pour les kits cookies, ils sont à 5 euros, et ceux au riz au lait, les petits aux carambars sont à 3 euros, et ceux aux fraises tagada dans les grands récipients en verre sont à 5 euros. C'est elle qui a fixé les prix en fonction du prix des ingrédients et du matériel pour les confectionner.

@ Kippy > Merci, c'est gentil Smile Je ne me targue pas d'être une artiste, loin de là !

@ Incal > Merci Jé Smile Euh... Comment je dois le prendre, pour ma nièce ?  Rolling Eyes 

@ Flo et Soeurde > Les kits de gâteaux, eh bien ce sont des kits dans lesquels il y a les ingrédients pour faire des gâteaux. Par exemple, pour les muffins, il y a les ingrédients (farine, sucre, levure, parfum, pépites de chocolat, ou cranberries, ou M&Ms, etc.) en quantité suffisante pour 12 muffins, et il y a aussi les 12 petits moules pour les faire. Tout cela bien présenté dans un emballage alimentaire bien sûr. Il y a le mode d'emploi, car évidemment, comme dans les gâteaux achetés dans le commerce, pour les réaliser, il faut rajouter un oeuf, du beurre et un peu de lait, bref tout dépend des kits. Il y a aussi ceux pour les cookies, et ceux pour le riz au lait. C'est un cadeau sympa pour ceux à qui on veut faire une petite attention, et pour les gourmands Smile 
Ça ne se fait pas tout seul, hein, ce n'est pas de la magie !  Evil or Very Mad

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

9amour Re: Mon marché de Noël de dimanche le Mer 11 Déc - 11:57

Incal

Super - Admin
Super - Admin
@Steph : Je ne refuserais pas si tu lui donnais mon numéro ^^ Je plaisante !

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

10amour Re: Mon marché de Noël de dimanche le Sam 14 Déc - 17:17

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Super stef, le stand etait bien complet ca attire l'oeil avec toutes ces couleurs, tu etait dans un bon emplacement? 
Tu as bien vendu c'est cool , t'as meme penser a la glace Very Happy 
Vivement le prochain marché que tu explose ton chiffres kiss

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]