Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Train-train quotidien » Ce matin, morte de rire...

Ce matin, morte de rire...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default Ce matin, morte de rire... le Jeu 2 Jan - 0:50

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Comme tous les jeudis, mon homme part à la chasse vers 8h... la, il y a peu, je l'entends revenir, je lui demande ce qu'il a oublié ?
Bah devinez... Very Happy 
J'aurai du sans doute acheter un peu de matière grise pour son Noel non ?
Voila, la journée commence bien, enfin pour moi, j'ai bien ri...
Qu'allez-vous faire de votre coté ?

2default coucou liloo le Jeu 2 Jan - 3:59

lulu66

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
et bien oui sans fusil c'est dur de chasser 
en tous cas c'est plus compliqué pour tuer
c'est bien il avait les chiens c'est déjà une bonne chose 
gros bisous

3default Coucou Lucie ! le Jeu 2 Jan - 5:02

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Tu vas bien ?
Oui, sans fusil, dur, dur, enfin il m'a bien fait rire avec sa tête dépitée hi hi.
alors ces vacances se passent bien ? Tu as été gâtée ?
Bisous !

4default Re: Ce matin, morte de rire... le Jeu 2 Jan - 5:06

Very Happy Ahlala c'est un petit comique ton homme ! Peut-être qu'il espérait avoir le gibier au lance-pierre ?  Smile 
Enfin, au moins, tu t'es tapée une bonne barre de rire ce matin, ça fait du bien de bon matin !
Moi je vais partir bosser d'ici peu, je fais juste un petit passage éclair Razz Je reviendrai en fin d'aprem si c'est calme au boulot !

kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: Ce matin, morte de rire... le Jeu 2 Jan - 5:17

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
les petits lapins ont dû bien rigoler aussi  Very Happy

6default Re: Ce matin, morte de rire... le Jeu 2 Jan - 5:25

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
@Phoenix : Coucou !
Bah oui, ca donne le ton pour la journée...
Bon courage pour ton travail, moi je sens que je vais bien m'ennuyer. Bébé dort et monsieur repart. Crying or Very sad 
C'est calme aujourdhui ici non ?
Bisous

@Soeurde : Coucou !
 les lapins il les laisse, on en a à la maison. Mais franchement, il ne me l'avait jamais faite celle la encore...

7default Re: Ce matin, morte de rire... le Jeu 2 Jan - 5:29

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Liloo, tu es nouvelle ici? je n'ai pas l'impression quand tu écris c'est calme ici par contre je ne vois qu'une trentaine de messages à ton actif, du coup je ne sais plus!

alors tu ne sais pas trop quoi faire aujourd'hui? moi il faudrait que je me colle au ménage mais la motivation suit rarement pour ce programme-là...  Mad

8default Re: Ce matin, morte de rire... le Jeu 2 Jan - 5:34

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Non je ne suis pas nouvelle, je dois être la depuis un an environ mais pas active...
Hier soir je suis revenue parler sur la tchat box et voila, la reprise papotage est la ! Smile 
Pfiou, le ménage... moi aussi il faudrait que je le fasse, j'ai juste passer le balai, enfin fait le minimum.
J'ai la litière de ma gerbille à faire aussi donc je verrai bien selon la motivation. Wink 

Et toi, ça fait longtemps que tu es la ?

9default coucou ma liloo le Jeu 2 Jan - 5:51

lulu66

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
et bien non les vacances ne se passent pas bien enfin elles sont pas super 
j'ai perdu ma belle mère la semaine dernière du coup c'est papier et autres 
et puis pas de repos car on est tous les jours en train de courir d'un coté de l'autre mais bon que veux tu 
pour noel oui j'ai eu une belle chaine et un pendentifs une elfe et un radio réveil voila 
ma puce elle oui a eu pas mal de choses 
comme la tienne je suppose ?
comment elle va d'ailleurs elle fait ces nuit ou tu as toujours un bibi au milieu de la nuit ?
elle a quel age maintenant 
gros bisous

10default Oh ma Lucie le Jeu 2 Jan - 6:06

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Je ne savais pas, je suis désolée... Crying or Very sad  Toutes mes condoléances.
Penses à te reposer quand même, même si tu dois soutenir ton mari.

Bah sinon tu penses bien que ma fille a été gâtée oui... elle a retenue l'attention à chaque repas, s'en fiche des parents hein ! Laughing  
Elle fait ses nuits depuis ses un mois et demi, prend 4 bibs par jour donc on est calé la. C'est chouette. Elle a presque deux mois et demi.
Elle s'est étouffée trois fois dont deux fois on l'a emmené aux urgences. Ils n'ont rien trouvé donc bon, c'est saoulant. Je lui mets de l'épaississant dans son lait, elle boit moins vite comme ça. Quelle gloutonne !!

Et la tienne, je l'ai vu en photo... trop choupinette dis donc ! app 
Bisous !

11default coucou ma liloo le Jeu 2 Jan - 6:35

lulu66

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
et bien oui je comprends que tu n'a pas vu t’inquiète 
mais c'est vrai que j'ai pas vraiment pu me reposer du coup  on fait les papier et puis il y a mon beau père aussi a soutenir et sans oublier le beau frère car sa femme passe son temps a l'hopital avec sa mère a elle donc voila la galère 
sinon et bien oui quand les bébé sont la on intéresse plu personne 
et du coup juste bébé qui est le nombril du monde 
mais j'espère que tu as été gatée quand meme 
pour ta puce et bien j'imagine que vous avez eu très peur 
tu lui met quoi comme épaississant ? moi elle avait du gumilk et ca marché bien 
elle a du bien changer dis donc maintenant 
moi oui tu as vu comme elle est grande déjà 13 mois que ca passe vite 
toi tu va pas tarder a reprendre le travail je suppose ?
moi c'est lundi la reprise pfff j'ai pas envie 
gros bisous

12default Re: Ce matin, morte de rire... le Jeu 2 Jan - 6:50

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
liloo, en ce qui me concerne je suis là depuis le mois d'aout je crois, je viens d'un autre site à la base comme beaucoup , peut être y es tu aussi, tu as dû remarquer que je parlais pas mal avec flo74 et que nous parlions paris sportifs, ben oui on est "tombées" là dedans il y a quelques mois et on s'amuse avec ça!!!

j'ai terminé le ménage que je voulais faire aujourd'hui donc je suis contente, c'est pour ça que je réapparais, ici, c'est ma "récompense"!!!
ceci dit, je vais peut etre aller lire un livre que l'on m'a offert pour mon anniv, il y  a 3 jours, et oui...
ou bien continuer mes bases de tableau, ça c'est une énigme mais je vous montrerai tout ça quand je serai autonome pour insérer des photos!!!

passe une bonne journée

13default Re: Ce matin, morte de rire... le Jeu 2 Jan - 7:46

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
@Lucie : Je me doute que ce n'est pas de tout repos, c'est une sacrée organisation... je ne peux que te dire de faire au mieux et de prendre soin de toi ma belle !

On a eu super peur oui. La première fois, j'étais toute seule en bas, prête à aller me coucher avec la petite et la, elle s'étouffe sans doute avec ses remontées acides... elle me l'a fait deux fois en 10 minutes et la, samedi dernier, pfiou !
J'ai pris du magix mix car il n'y avait pas de gulmik. Cela lui convient pas mal et surtout, c'est épais donc ça ne remonte pas.

Je ne reprends pas maintenant non, j'ai pris les 6 mois de congés. On est tombé d'accord avec mon copain, il préfère vu les soucis avec Léonie. Perte d'argent oui, mais gain de temps avec ma belette, ça n'a pas de prix puis vu comment ça s'est passé ou je travaillais... je ne suis pas pressée de reprendre, je n'y penses pas la. Evil or Very Mad

Je faisais la sieste avec elle d'ailleurs sur le canapé. Enfin, moi je regardais la télé, elle dormait, souriait aussi en rêvant sûrement, trop chou !
Bisous kiss

@Soeurde : Oui, on vient du même autre site, c'est pour ça que ton pseudo me disait quelque chose...
Bah tu vois, je n'ai rien fait à part la sieste avec ma fille de 2 mois, la elle est bien éveillée alors j'en profite pour jouer avec elle et écrire en même temps. Après ce sera biberon donc les deux mains prises Very Happy .

J'ai vu oui avec flo, mais je n'y comprends rien dans ces paris sportifs moi, dois être trop nulle Embarassed .
J'ai hâte de voir les photos alors, vite, vite !!

14default Re: Ce matin, morte de rire... le Jeu 2 Jan - 8:45

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
et bien une sieste avec ton bébé, ça ça n'a pas de prix, tu as bien eu raison!!!
et profite parce que je confirme ce que tout le monde dit, ça va à une vitesse...
D'ici peu, tu verras tu seras la maman taxi que je suis en ce moment, remarque à ce moment-là, je serai grand-mère logiquement! ouhlàlà
je pars dans une heure justement pour conduire ma fille à son sport et j'irai la rechercher pour 21H, avec une copine d'ailleurs qui dormira à la maison jusqu'à demain, où je les emmènerai à nouveau à l'entraînement

En ce qui concerne la surprise, j'ai avancé un petit peu mais c'est pas encore fini... pas encore.... c'est long...

15default Re: Ce matin, morte de rire... le Jeu 2 Jan - 9:09

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Oui, tout le monde me dit la même chose et je le vois bien qu'elle grandit, ne serait-ce qu'avec ses habits ! Shocked 
Normalement je vais chez le médecin lundi pour la faire vacciner et je verrai combien elle mesure, combien elle a pris aussi...

Bon courage avec les filles ce soir, ça me rappelle de bons souvenirs à moi !! C'était chacune notre tour les unes chez les autres et viendra le tour de ma belette !!

A ce soir peut-être ? La tout va s'enchainer à la maison. kiss

16default ma liloo le Jeu 2 Jan - 11:39

lulu66

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
et bien c'est super si ce médoc marche bien pour elle oui je comprends que tu ai flippé surtout que l'on ne sais pas vraiment quoi faire dans ces moments la
mais bon maintenant tu sais que ca n'arrivera plu avec le lait épaissi maintenant 
quand a ton congé c'est super si tu peux te permettre de passer du temps avec ta bellette car oui le temps passe tellement vite que tu as raison 
j'aurais aimé prendre du temps avec ma puce mais bon j'aime mon boulot et en plus la perte été trop important pour moi et avec le crédit maison bon j'ai fait un choix et puis j'ai de la chance que j'ai beaucoup de vacances 
tu as bien fait de te faire une sieste avec ta puce 
elles sont mimi quand elles sourient en dormant 
elle ne le fais plu la mienne bon il faut dire quelle est dans sa chambre alors on la vois moins 
bisous

17default Re: Ce matin, morte de rire... le Jeu 2 Jan - 12:05

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
La soirée risque de passer vite pour les demoiselles car l'entrainement finit à 21H, le temps de papoter, de se rhabiller, ça fait 21H30 à la maison puis douche.
Ensuite, j'ai prévu croque monsieur, ce doit être un menu que les enfants aiment tous, donc je minimisent les risques!
puis dodo même si je ne suis pas dupe et sais bien qu'elles ne s'endormiront pas sitôt la lumière éteinte mais c'est bien ça les joies d'être avec les copines!!!

ce soir oui je pense passer entre ce programme là
biz

18default Re: Ce matin, morte de rire... le Jeu 2 Jan - 12:28

@Liloo > Oh ben tu sais, on n'est pas énormément de gens actifs sur le forum, à notre grand regret, mais on fait ce qu'on peut pour animer... En tout cas, si on met un peu d'animation, ça va faire du bien à tout le monde, et ça rapportera un peu à tout le monde aussi. Bientôt, on lancera une petite animation aussi Wink
Alors, il a chassé quoi ton homme aujourd'hui ??

@ Soeurde >> Elle fait quoi, comme sport, ta fille ?

@ Lucie >> Je suis vraiment désolée pour ta belle-mère, toutes mes condoléances... Je sais ce que c'est malheureusement, j'ai perdu ma tante il y a presque 3 semaines... Espérons que 2014 sera meilleure pour nous tous que 2013...

kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

19default Re: Ce matin, morte de rire... le Jeu 2 Jan - 13:01

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
@Lucie: eh bien si, avec le médoc ça a recommencé... mais bon vu que j'ai l'habitude, je la retourne au cas, la tete vers le bas et je tapote le dos. J'avais vu ça sur internet, un pompier qui expliquait.
Ici aussi il y a le crédit mais bon c'est jouable d'après mon copain donc... j'avoue que parfois c'est long la journée...
Je ne ferais pas long feu ce soir ma belle donc je te dis a demain.
 kiss 

@Phoenix : si ça se trouve ça viendra pour le monde et je l'espère, je commence a bien m'y faire. Mais vous avez fait un oeu de pub ou autre pour attirer les gens ?
Ta journée s'est bien passée ?
Mon homme a ramené un faisan et une bécasse, pas mal. Wink  
Bon par contre je ne pense pas rester vu que j'ai la tablette, ce n'est pas pratique du tout Shocked . Demain je serais la.
 kiss

@ Soeurde: bah tiens, tu penses bien que ça va être la java ce soir avec les filles hi hi.
Les croques monsieur, tout le monde aime, c'est un bon repas efficace pour les enfants. Wink  euh même pour moi hein, j'adore ça, miam, ça m'a donné l'idée pour dans le week end, merci !
J'ai dit aux filles que je ne resterai surement pas, on va voir.
 kiss

20default Re: Ce matin, morte de rire... le Jeu 2 Jan - 13:17

@ Liloo > Ben disons qu'on ne fait pas spécialement de la pub, on préfère privilégier le bouche à oreille, et ne garder ici que des gens sympas, avec une bonne mentalité... Pas envie de voir arriver ici tout un tas de fouteurs de merde, car pas envie de se prendre la tête à longueur de temps Smile Disons qu'on préfère miser sur la qualité plutôt que la quantité Smile
Mais ces derniers mois, j'étais moins présente, je préparais mon marché de Noël, et puis après, j'ai eu des soucis au boulot, puis j'ai perdu ma tante, bref... J'espère qu'enfin les choses vont s'apaiser en 2014 et que les choses iront mieux. Je serai aussi plus présente ici quand je pourrai Smile
Si tu as des idées de jeux ou d'animations, n'hésite pas à nous les soumettre en tout cas.
Je comprends que ça ne soit pas facile de papoter par la tablette, alors à demain, et passe une bonne soirée Wink
kiss

21default Re: Ce matin, morte de rire... le Jeu 2 Jan - 13:49

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
alors ma fille fait de la gym et est complètement passionnée
les filles sont là haut, toutes propres, les croques monsieur sont au four et on va passer à table , c'était à la carte d'ailleurs les croques: fromage à hamburger ou rapé/ bacon ou jambon! j'ai pris des notes pour ne pas me tromper!!!
chouette

22default Re: Ce matin, morte de rire... le Jeu 2 Jan - 13:51

Ah ben c'est cool alors Very Happy Ma petite cousine fait de la GRS, et elle est aussi passionnée ! Et puis, je trouve qu'elle est trop mimi dans sa tenue !
Ah ben si j'avais su, j'aurais passé commande moi aussi ! Je suis au boulot, et je crève la dalle Razz
Et toi, alors, tu t'es fait quoi comme croque-monsieur ? Wink

23default Re: Ce matin, morte de rire... le Jeu 2 Jan - 14:06

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
eh eh eh, tu es au boulot à cette heure? mais dans quel domaine travailles-tu? la restauration? ben non tu pourrais pas être connectée en même temps...?
mince alors c'est une vraie énigme ça!
moi je prends toujours croque monsieur bacon rapé, mmmhhhhh

24default Re: Ce matin, morte de rire... le Jeu 2 Jan - 14:09

Roh mais je te l'ai déjà dit en plus, dans quoi je bosse hein Razz Je travaille dans l'assistance des camions !
Bacon rapé ? Comment tu fais ? Ça existe tout prêt ??

25default Re: Ce matin, morte de rire... le Jeu 2 Jan - 14:20

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
pale me souvenais plus!!!
les contacts virtuels sont pas faciles pour ça, on parle avec plein de monde et on sait plus qui fait quoi, où et comment... Je sais c'est pas une excuse  No 
non madame, mes croques étaient faits maison, d'où les commandes à la carte!
comment je fais ben normalement, je beurre le pain de mie, puis rapé puis bacon puis rapé puis pain de mie beurré et au four, tout bêtement

en relisant ton message je me suis dit que tu avais sûrement lu bacon rapé mais non, c'est bacon et rapé, ceci dit le bacon "rapé" existe, enfin ce sont des "allumettes" de bacon, genre lardon, tu vois mais ce n'est aps le sujet ici  Neutral

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant