Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Anniversaires - Fêtes » Quel est le pire cadeau de Noël que vous ayez reçu ??

Quel est le pire cadeau de Noël que vous ayez reçu ??

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonsoir tout le monde,

Alors, maintenant que les fêtes sont passées, on fait un peu le bilan ! Est-ce que vous avez été gatés par le Père Noël ? Est-ce que les enfants ont été contents ?
Et la question qui me brûle les lèvres (enfin les doigts plutôt Razz ), quel est le pire cadeau de Noël qu'on vous ait jamais fait ??
Avez-vous pris l'habitude, comme beaucoup de gens, de revendre les cadeaux que vous n'aimez pas ?? 

Pour ma part, eh bien les pires cadeaux que j'ai reçus, ils venaient d'une de mes tantes, qui m'avait acheté des mugs "toi et moi"... Ils étaient verts, déjà, couleur que je déteste, et en plus de ça, elle m'avait offert les mêmes deux ans avant, et en prime là, elle avait laissé les étiquettes du prix collées dessous : 1 €...
Et cette année-là, la même tante a offert à ma soeur (pour Noël toujours hein), un cube en cristal avec une rose dedans sur un support qui le faisait tourner et s'illuminer... Et quand ma soeur l'a allumé, il y avait écrit "Bonne Fête Maman" dessus  Very Happy  Bonne crise de rire...

Allez, avouez tout, je vous écoute Razz 

kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui les enfants ont bien été gâtés, ils sont heureux comme des rois. 
Moi j'ai reçu un parfum de Jean-Paul Gautier et une pochette de tickets à gratter. 

Je n'ai pas pour habitude de revendre les cadeaux que l'on m'offre, même quand je ne les aime pas. Bon, il faut dire, qu'en principe, on me demande ce que je veux, donc ça réduit les risques ^^ 

Vraiment pas cool ta tante !! mais au moins, vous vous en souvenez de vos cadeaux !! mdrr

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
J'ai eu en cadeau une magnifique chemise a carreaux rouge et verte idéal pour un déguisement de tueur en série ou pour ne pas avoir le p'tit coup de froid en descendant la poubelle.

Merci Maman, est il parais que notre mère nous connais bien....^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

4default Bonne question le Dim 23 Fév - 13:48

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Coucou Steph

Ton petit message ma bien fait rire, mais bon il ne faut pas ce moquer c'est pas bien  Embarassed 

Pour répondre à ta question maintenant que je suis maman j'ai beaucoup moins de cadeaux, les enfants passes en priorité mais j'ai le souvenir qu'une année ma grand mère m'avais offert une couverture pour mon fils  Very Happy  et la suivante une boite de lait en poudre pour le nouveau né  Laughing 
Je partage ton point de vue pour la couleur verte c'est la seule couleur que je déteste parmi toute celles qui existe 

Bonne soirée

Bah écoute, au moins, j'ai envie de dire que tu as eu des cadeaux utiles, même si ce ne sont pas forcément les cadeaux qui font le plus plaisir  Very Happy 
Moi j'ai laissé les mugs chez mes parents, et ma soeur, je pense qu'elle n'a pas gardé son cube...  Very Happy 
Ah mais j'y pense, cette même année, toujours la même tant a offert à mon père un vieux plaid à carreaux tout pourri... Mon père était vert, il nous a dit, on dirait les plaids pour les vieux dans les maisons de retraite, tu sais, les plaids qu'on leur met sur les genoux devant la télé  Very Happy  Du coup, il a mis le plaid dans le coffre de la voiture  Very Happy

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Salut Phoenixangel.
En ce qui me concene, je n'ai pas souvenir d'avoir été choquée par un cadeau.
J'avoue qu'un Tornado m'aurait surement fait plaisir, mais je l'attends encore !  Razz 
Gros bisous.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]