Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Jeux » Divers » facebook, vous en pensez quoi ??

facebook, vous en pensez quoi ??

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1default facebook, vous en pensez quoi ?? le Mar 24 Mai - 5:22

dark4knight

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Rappel du premier message :

Comme le titre l'indique, que pensez-vous de facebook ?

C'est un très bon site, mais il peut s’avérer dangereux selon son utilisation.

Un exemple avec un américain qui était en arrêt maladie, et son patron l'a viré à son retour car il était allé voir son mur sur facebook entre temps, et il a découvert que son employé passait en réalité quelques bonnes vacances.

En revenche, ce site à des côté très positifs car il permet de retrouver des amis d'enfance, et on peut les revoir, c'est super.

Nalou

Arrivant lvl 1
Arrivant lvl 1
bonjour ou bonsoir à tous,
voilà facebook comme certain le disent c'est très bien pour retrouver des amis que l'on a perdu de vue depuis un bail,mais il est vrai qu'avec leur nouveau système et bien tout ce que vous mettez tout le monde peut le lire.
ce qui est chiant c'est qu'il faut à chaque fois re-paramétré ton compte pour que tout tes messages et autre soit privé;
Mais sinon c'est un très bon site Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

27default Re: facebook, vous en pensez quoi ?? le Ven 7 Oct - 20:06

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
J'utilise facebook surtout pour la fidelisation puisque qu'il y as beaucoup de public c'est comme un microcosme ou vivotte du public de toute ages avec des interet tout aussi differents.

J'ai donc creer des page fan de mes diverse activitées sur le net et cela et tres porteurs le bouche a oreille ce faits assez rapidement les commentaires viennent et se depose ce qui as pour resultats de vous offrir une publicitée a moindre couts.

Bien sur pour cela il faut approvisionner votre page d'informations et surveiller l'activitée.

Alors pour moi facebook ou pas facebook (anonymous ou pas nonymous) cela m'importe peu j'utiliserais un autre support.

Internet et une toile sur le monde sachons en profiter ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

28default Re: facebook, vous en pensez quoi ?? le Mer 2 Nov - 10:17

manero

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Facebook peut être très pratique.

Moi Facebook m'a aider à retrouver des personnes de ma famille perdu de vue et à rester en contact avec des personnes que je connais et qui habite trop loin de chez moi.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2