Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Informatique » Logiciels » [Teamviewer] Le contrôle à distance par excellence !

[Teamviewer] Le contrôle à distance par excellence !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oXNovaXo

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Teamviewer est un outil gratuit pour un usage personnel et donc non commercial Wink.

Le logiciel disponible sur le site officiel !

Ce site permet la prise de contrôle à distance afin d'obtenir l'aide d'un ami d'un proche qui à des connaissances en informatique afin de vous sortir du pétrin Wink ou tout au moins essayer ^^ Wink.

Relativement simple et rapide à installer Wink.
Lorsqu'on es utilisateur irrégulier il es possible également de ne pas l'installer et l'utiliser pour une utilisation " unique "

Peu gourmand en ressources pour ceux qui l'installerons Wink. il travaille en tache de fond à proximité de votre horloge Wink.

En l'installant vous obtiendrez un ID unique qui sera l' ID de votre ordinateur Wink

Cette ID sera à communiquer à la personnes que vous désirerez laisser accéder à votre ordinateur Wink.

Ainsi qu'un mot de passe " unique " générer à chaque nouveau démarrage du logiciel Wink cela afin de sécuriser au maximum et que personne ne puisse prendre la main sur votre ordinateur sans votre consentement.

Bien sur cela fonctionne dans les 2 sens si c'est vous qui aidez il vous suffit d'entrer l'ID et le mots de passe communiqué Wink.

Néanmoins vous êtes toujours averti si quelqu'un entre dans votre ordinateur , vous pouvez arrêter une session simplement en appuyant sur la touche Echap.

Les + de teamviewer ?

Sa gratuité
Sa facilité d'utilisation
Logiciel complet Wink ( tchat écrit , discussion vocale , transfert de fichiers )

Le petit truc en + Wink

Amis utilisateur de mobile fonctionnant sous Android Wink. équipée d'une option connexion internet illimitée Wink.

Ce petit truc es pour vous Very Happy.

Teamviewer existe également en version gratuite sur Android Smile et vous allez me dire mais que puis-je faire depuis mon téléphone Wink.

Et bien en installant teamviewer sur votre pc et sur votre mobile android , vous pouvez tout simplement Wink.

accéder a votre ordinateur depuis votre mobile Wink. ( sous condition évidemment que le pc soit allumé et la connexion internet établie Wink ).

Et la je vous laisses imaginer les nombreuses possibilités.

( ne serais ce que pour les codes de présences sur les barres de surf Very Happy )

L'astuce consiste a utiliser la fonction de paramétrage d'un accès a distance non surveiller ( en clair sécurisé mais sans présence derrière l'ordinateur Wink ) n'entendais pas bien sur non surveillé = non sécurisé Wink.

un mot de passe unique Wink qui vous permettras à vous ! si vous connaissez votre ID pc Wink + votre mot de passe d'accéder a votre pc.

depuis n'importe quel mobile android ou ordinateurs équipé de teamviewer Smile.

C'est magique Wink.

P:S en cas de questions / de conseil , ou besoin d'un coup de main pour paramétrer.
hésitez pas à poster Very Happy Wink

mumu6476

A contribué au forum !
Very Happy j'utilise teamviewer depuis l'an dernier. c'est ma soeur qui me la fait installé. Dès que j'ai un soucis ou un problème à regler avec mon pc hop je l'appelle, on se connecte, je lui donne le code et hop hop hop c'est magique elle rentre dans mon pc comme si elle était avec moi devant l'ecran. C'est tout simplement génial elle me dépanne le truc à distance Very Happy je vous le conseille fortement.
Cool ox Wink tu as eu une bonne Idea Exclamation

oXNovaXo

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Je m'en sert principalement aussi en tant que dépanneur Laughing.

fréquemment recours à ce programme pour des amis / des proches Wink.
Après franchement c'est l'un des logiciels les plus en vogue à l'heure actuelle .

Néanmoins j'ai découvert la version Android aujourd'hui qui je crois va bien me servir Razz .

De 1 me permettra d'intervenir de n'importe ou sur n'importe quel pc dont le mien ,même en l'absence de pc ce qui es idéal pour moi qui suit constamment en vadrouille Laughing .

Pis bon malgré le gabarit miniature de mon téléphone portable la navigation reste quand même vachement aisée.
( j'ai un Sony Ericsson X10 Mini pro ) donc vraiment format de poche Laughing . Mais que du bonheur.

Invité

Invité
ps: je vous conseille de ne pas donner vos id d ordi ni mdp sur un forum ou un mec que vous n avez pas confiance car il peut aller partout sur votre ordi supprimer des fichiers ou même encore pire désactiver votre antivirus et introduire un virus et dans ce cas la votre ordi est mort

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]